Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 il faut un début a tout... le retour!

Aller en bas 
+65
une_oceane
chofajogazzz
fab38
Elyah
Keino
dàf ponk
loicweb
Vivi©
Zsx
jeanmi
mallory
LOU59160
Mel&Chris
DesignLover
Jay-ko
Pénélope
Khristine
mylène
Sir_il
Momoko
loubna
Yumi
Kassie
Ange
l@urentp
TitVal
elods38
sigma_me
patcdesignbdx
cath
Aldiallo
la merguez masquée
AxL80
melimelo
belinha
Idefixes
vali
virage180
bannock
GONG
nicolas76
titi
varadero
murmure.
tit-thomas
marjotte
nlm23
marie98
flo-
Atelier Guillaume Verret
NONO54
babycart
Marcus
syl20bt1
SuperchiK
Gaëlle*
natty
Stéroma
romain78
Woman
Angels666
alec690
kisscool31
Jo Yana
siegfried
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 17584
Date d'inscription : 13/09/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:43

si c'est une question de budget:laisse le carrelage existant un bon nettoyage déjà et il aura une autre allure
tu as encore beaucoup de chose à faire donc fait au mieux
et puis dans 3 à 4 ans (quand tu auras renflouer les caisse very ^happy ) tu veras pour refaire le sol wink à tête reposer
Revenir en haut Aller en bas
ln3105
Design Lover
ln3105


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : est
Date d'inscription : 29/12/2010

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:09

Trés bel appartement !!! Tu as vraiment un courage énorme et le résultat est super. pour le sol, je suis pour tout uniformiser mais celà peut attendre. Dans un premier temps, le carrelage existant fera trés bien l'affaire ! Je vais suivre la fin des travaux, je pense que la transfomation vaudra le détour !
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:40

C'est très chouette Sieg, courage pour les finitions!
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:47

C'est sympa tout çà top bravo pour le travail déjà effectué top

Pour le sol, je referais celui de la pièce principale et je laisserai celui de l'entrée smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:17

aujourd'hui j'ai démoli (j'aime casser des trucs) le carrelage beige de la salle a manger, en dessous se trouve donc le carrelage en pierre (identique a celui du salon) qui servira a réparer celui du salon donc (si j'arrive a l'enlever sans le casser).
a cause de la poussiere j'ai du débarrasser un peu donc on profite d'une petite vue d'ensemble dégagée
il faut un début a tout... le retour! - Page 30 2970323069_1_3_2X6BOttJ

donc le carrelage de la salle a manger
il faut un début a tout... le retour! - Page 30 2970323069_1_7_8yIccUxt

avant
il faut un début a tout... le retour! - Page 30 2970323069_1_13_C3it0vR4

pendant
il faut un début a tout... le retour! - Page 30 2970323069_1_11_RsLKb5MJ

apres
il faut un début a tout... le retour! - Page 30 2970323069_1_9_wJFtFkDp


et juste pour le plaisir, voici le mur du coin bar qui accueillera mes bd et proders, je voulais un mur complet avec echelle mais finalement ça me convient assez comme cela, au dessus viendront peintures et dessins

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 2970325251_1_3_5iwIwXvw

Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 7:32

Quel travail!Tu as du courage! top
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:30

la travail de titan effectué dans cet appart shock
quand on voit comment c'etait au depart !

ca fait combien de temps que tu as démarré les travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:40

cath a écrit:
Quel travail!Tu as du courage! top


+1


Bravo ! tu te défoules un max wink
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:02

merci, ça fait longtemps que j'ai commencé.... mais j'ai pas eu de chance avec les ouvriers... ça m'a fait perdre un temps fou...
dure journée today... j'ai gratté le sol de la salle a manger et tenté de défaire les pierres.... j'en ai cassé une et pas moyen de les décoller elles sont fixées les unes aux autres directement scellées avec la dalle beton.... donc autre idée, je garde le sol de la salle a manger (plus qu'a réparer le morceaux cassé) et pour la cesure d'avec le couloir et le salon je découpe une tranchée dans laquelle j'integre une lame de bois (genre chene vieilli) pour faire comme un tapis... qu'en pensez vous? ça peut donner un truc pas mal.

ça donnerait a peu pres ça mais le contraire (pierre a la place du bois et vice et versa)
il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Detail%20bois%20et%20pierre%20bleue
Revenir en haut Aller en bas
ln3105
Design Lover
ln3105


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : est
Date d'inscription : 29/12/2010

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:33

top avec un minimum de travaux ...
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:00

Sieg le casseur very ^happy
Quelle motivation ! Tu ne veux pas nous en donner un peu car en ce moment, nous ne sommes pas très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:53

j'arrive quand meme a la limite (la preuve j'ai renoncé a essayé de démonter les carreaux de la salle a manger) mais je veux bien t'en envoyer un peu (et si tu n'etais pas si loin je serai meme venu le livrer en personne)
donc aujourd'hui j'ai acheté les lames de parquet pour faire ces cesures, demain je découpe des saignées dans le sol et je pose. demain soir on verra si le rendu est a la hauteur de l'idée.
donc j'ai pris du parquet en pin brut a vernir, ce qui laisse le temps de décider de la teinte.

sinon petite surprise, j'avais un avoir chez vial (le deuxieme escalier que j'ai finalement rendu et malheureusement il ne rembourse pas) qui arrivait bientot a echéance donc j'y suis passé et j'ai craqué pour un truc pas utile dans l'immédiat mais qui rend finalement plutot pas mal

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 2970793783_1_5_heT8tSBJ

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 2970793783_1_7_yCVXRvi3
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:59

Excellent top
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:05

j'ai hate de la voire en fonctionnement shock
par contre c'est bizar, elle est pile au milieu du mur et pourtant j'ai l'impression qu'elle est plus a gauche... effet d'optique ou erreur de mesure?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:19

Super la cheminée, au premier abord je ne voyais pas de quoi tu parlais il faut un début a tout... le retour! - Page 30 392212 , mais oui là au milieu il y a une cheminée éthanol !! (parce que je suis sûre que je ne suis pas la seule)


c'est l'effet d'optique avec ta rembarde je pense, elle a l'air bien centrée
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:02

on va dire ça sinon ça va me perturber (je suis un gros parano ne l'oublions pas) very ^happy
et oui une cheminée ethanol format tv.
lundi j'irai acheter du produit et je la mettrai en route pour voire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:24

une_oceane a écrit:
Super la cheminée, au premier abord je ne voyais pas de quoi tu parlais il faut un début a tout... le retour! - Page 30 392212 , c'est l'effet d'optique avec ta rembarde je pense, elle a l'air bien centrée

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:59

sympa !
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:16

pfiou! je suis completement cassé!
je viens de passer toute la journée a casser du carrelage en pierre (découpe a la meuleuse et cassage au marteau piqueur) j'ai mal partout mais le résultat devrait etre sympa, j'ai testé les lames de plancher dans les saignées que j'ai fait et ça donne un style pas mal.
bon a la douche, demain boulot et lundi je termine la pose et je vous montre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:21

A ce rythme -là ça va aller vite !
Bon repos à présent..
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:28

bon me revoila...
pas si vite finalement, coffrer le coté gauche (a cause du bout de tuyau qui pendouille et qui a fini par me taper sur le systeme) a été plus compliqué que prévu (la hauteur plus la largeur plus le fait que je sois tout seul egal de belles crises de nerfs) et j'ai passé une journée pleine a gratter les traces de colle de l'ancien carrelage au marteau et au burin, bref voici le resultat du coffrage
il faut un début a tout... le retour! - Page 30 2972272275_1_5_DfQxyVXe

et un petit apperçu de ce que les lames incrustées dans le sol pouraient donner
il faut un début a tout... le retour! - Page 30 2972272275_1_3_RYBiW6HG

reste a savoir de quelle teinte je vais les vernir.
a vos idées! je choisirai celle qui aura la majorité des votes.


et pour finir, une bonne nouvelle m'attendait dans ma boite au lettre, la réponse du consuel est enfin arrivée! et la visite aura lieu ce lundi a 17h!!
esperons qu'il n'y ait aucun probleme et j'aurai enfin la lumiere chez moi d'ici deux semaines au pire!!
il faut un début a tout... le retour! - Page 30 57797773
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:37

Sieg je n'ai pas suivi, le conseil de quoi? de qui ? pourquoi?

ça fait super les lames incrustés, bonne idée ! Moi je suis pour le bois naturel donc une teinte incolore !
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:44

non pas le conseil, mais le consuel. la visite de conformité du systeme electrique.

incolore? tu penses? il s'agit de pin des landes... j'ai peur que cela soit trop clair....
mais je prends note, a voté!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:52

Ah il faudrait voir de plus près tes lames alors, et le sol sera toujours béton gris ?

Je ne connaissais pas le consuel, c'est pour valider tes changements électriques, il n'y avait pas de tableau avant ? ou c'est dans le cas d'un changement local vers habitation?
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:03

le consuel c'est des que tu changes le systeme electrique. j'ai tout refait a neuf, l'ancien systeme n'etait pas aux normes (cables en laine et compteur comun avec la voisine) il faut donc une verification c'est comme ça (et en plus c'est payant).

le sol ne sera pas changé il reste tel quel, carrelage a damier dans l'entrée et carrelage en pierres dans le reste.
plus tard je poserai sans doute un parquet dans tout l'appart mais j'attendrai d'avoir les moyens donc, de faire ces incrustations me permet de faire propre et de remettre le sol au meme niveau partout tout en donnant un style original.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:09

siegfried a écrit:
le consuel c'est des que tu changes le systeme electrique. j'ai tout refait a neuf, l'ancien systeme n'etait pas aux normes (cables en laine et compteur comun avec la voisine) il faut donc une verification c'est comme ça (et en plus c'est payant).


Nous avons tout changer concernant l'électricité chez nous aussi mais n'avons pas eu à faire à ce consuel, en même temps on a pas été clamé à edf qu'on avait refait complètement l'électricité

pour le sol je reste sur l'incolore alors il faut un début a tout... le retour! - Page 30 956436 , ça fonce un peu le bois quand même mais juste ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut un début a tout... le retour!
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau, tout jeune, tout perdu!!
» Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]
» début des changements
» Un nouveau Projet ... dans l'aveyron
» [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: