| il faut un début a tout... le retour! | |
|
+65une_oceane chofajogazzz fab38 Elyah Keino dàf ponk loicweb Vivi© Zsx jeanmi mallory LOU59160 Mel&Chris DesignLover Jay-ko Pénélope Khristine mylène Sir_il Momoko loubna Yumi Kassie Ange l@urentp TitVal elods38 sigma_me patcdesignbdx cath Aldiallo la merguez masquée AxL80 melimelo belinha Idefixes vali virage180 bannock GONG nicolas76 titi varadero murmure. tit-thomas marjotte nlm23 marie98 flo- Atelier Guillaume Verret NONO54 babycart Marcus syl20bt1 SuperchiK Gaëlle* natty Stéroma romain78 Woman Angels666 alec690 kisscool31 Jo Yana siegfried 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Jeu 4 Mar 2010 - 21:07 | |
| bon, il est pas venu depuis deux jours car il manquait de colle... franchement il va pas nous faire un ulcere lui.. sinon, petit miracle, les prises et interrupteurs sont posés au rez de chaussé... (presque partout...)
Dernière édition par siegfried le Ven 5 Mar 2010 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Jeu 4 Mar 2010 - 21:10 | |
| désolée mais cette liste d'excuses foireuses me fait rire ;il veut l'oscar ou quoi ??? je comprends que ça te fasse rager !!!! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Jeu 4 Mar 2010 - 21:20 | |
| pire, c'est en train de me taper franchement sur les nerfs. ça me stresse et me fatigue... un mois pour faire ce qui demande 1 semaine... a chaque fois que j'y vais je passe une heure a raler (tout seul puisque sa fin de journée a apparement lieu vers 12h quand il vient bien sur) j'ai vraiment un karma désastreux avec les gens, que cela soit les relations de travail ou sentimental, j'attire les cassos comme un aimant... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Jeu 4 Mar 2010 - 22:22 | |
| ou se cumuler | |
|
| |
varadero Design GOD
| |
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Ven 5 Mar 2010 - 22:40 | |
| et voici, dans la série "mon ouvrier n'en rate pas une" aujourd'hui il a du bosser au moins 15 bonnes grosses minutes puisqu'il a posé 6 rails (pour les coffrages) deux d'entre eux sont tombés... peut etre que de juste les coller (4 recharges de colle quand meme), sur des plafond d'ou la peinture s'ecaille, sans penser a poser des vis, n'etait pas une bonne méthode... faudra que je lui dise... je me sens las... tres las... sinon j'ai acheté une partie de mes spots (y avait une promo a leroy 24 euros ls trois au lieu de 39), je pensais blanc, on me conseille chrome alors j'ai trouvé un compromis, ils seront en métal brossé avec des ampoules a basse consommation 11w (equivalent 55w). j'aurai voulu orientable (au cas ou) mais y 'en avait plus... et puis de toutes façons je pense pas que ce soit vraiment utile. en plus ça fait un S... c'est cool! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Sam 6 Mar 2010 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Yumi Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Sam 6 Mar 2010 - 8:08 | |
| Arf décidément... il commence à les cumuler ! Quelle idée de ne faire que coller le rail... Les spots que tu as choisi sont très chouettes, si en plus tu as pu profiter d'une promo... que demander de plus Allez courage courage ! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Sam 6 Mar 2010 - 19:40 | |
| et oui! allez, encore une : aujourd'"hui j'ai passé la journée a plaquer les murs, j'ai bien avancé (mais pas de photos il faisait trop sombre) et "il" est passé. je lui ai parlé des rails "mince pas pensé a visser" de l'interrupteur de mon volet electrique et de la lumiere exterieur "mince oublié" et des coffres pas finis "c'est ta faute il me manquait la colle " et (celle la c'est ma préférée) "normal que j'avance pas vite je peux bosser que la demie journée parceque je suis clostrophobe" (je vous jure j'invite rien) et dans la foulée, le fin du fin " les coffres c'est vraiment dur ce serait bien de prévoir une rallonge de 100 euros " (y'en a qui doutent de rien). je lui ai donc fait remarquer que le deal de base portait sur 15 jours, que cela faisait un mois et demi et que dans ce laps de temps (si on compte une journée de 7 heures) il n'avait pas du bosser plus de 4 jours et que donc je me faisais deja largement extorquer et que donc, si le boulot est plus difficile c'etait a lui de l'anticiper et non a moi d'assumer non mais! | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Sam 6 Mar 2010 - 19:50 | |
| A vomir en effet comme attitude...ça donne envie d'en parler à Dexter !!! J'admire ta patience infinie,moi ça fait longtemps que j'aurais pété les plombs avec un naze pareil | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Sam 6 Mar 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Dim 7 Mar 2010 - 8:12 | |
| Et moi,il y a longtemps que je l'aurais viré! | |
|
| |
Pénélope Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Dim 7 Mar 2010 - 11:33 | |
| ça me rappelle la réponse de mon frère quand je me plaignais des problème avec mon ancien proprio : "tu veux que sa voiture elle crâme?"
courage, la patience est une vertu ! (oui, je sais, ça fait une belle jambe...) | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Dim 7 Mar 2010 - 17:42 | |
| | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Dim 7 Mar 2010 - 18:11 | |
| arf, merci, vaut mieux en rire effectivement. je ne veux pas le virer apres je vais galerer pour en trouver un autre, et puis c'est pas qu'il bosse mal (au contraire au niveau electricité le systeme electrique a l'air plutot bien fait) mais c'est qu'il est lent traine la patte et trouve toujours une escuse en bois... et que la il tente de réclamer plus... un contrat est un contrat... moi je n'ai qu'une parole, je paierai le prix convenu, lui doit faire le boulot convenu. enfin il a quand meme admis que j'avais raison et qu'il s'etait bien engagé sur un prix fixe (en plus c'est idiot parceque si il avait vraiment gazé j'aurais laissé un petit supplément sans qu'il ait a me le demander) et oui je suis assez patient... sinon petite question, pensez vous que 6 spots sous une mezzanine de 20m2 ce soit suffisant? ou trop? | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Jeu 11 Mar 2010 - 20:56 | |
| hello a tous. aujourd'hu j'y suis passé et surprise, les coffres ne sont toujours pas commencé. par contre il a déplacer l'electricité de la voisine... ce qui fait que je n'ai plus de jus du tout. bon ok c'etait a faire mais il aurait sans doute dû le faire en dernier... parceque maintenant comment on va bosser? enfin, sinon j'ai fait un peu les boutiques de luminaires pour trouver des appliques qui iraient dans ma salle a manger et dans l'entrée (au dessus de la porte ) et j'ai flashé sur ça, qu'en pensez vous? | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Jeu 11 Mar 2010 - 21:42 | |
| euh la première applique me fait penser à l'attraction "big thunder moutain" de Disney ... en gros l'epoque western / chasseur d'or ... j'aime pas pour ma part ! | |
|
| |
Pénélope Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Jeu 11 Mar 2010 - 22:03 | |
| moi j'adore ! mais j'ai des goûts très "industriel/qui a vécu" | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Jeu 11 Mar 2010 - 23:42 | |
| pareil, j'adore la premiere, pour ce coté industiel. en plus ça ferait original par rapport aux spots encastrés. sinon ils ont ça aussi qui me plait bien peut etre pour ma chambre (faire un style cabine de bateau) et pour la salle de bain j'ai trouvé ça vraiment tres beau | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Ven 12 Mar 2010 - 7:57 | |
| Moi j'aime bien, mélangé à du design cela peut avoir un coté décalé/industriel sympa | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Sam 20 Mar 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Sam 10 Avr 2010 - 13:15 | |
| me revoila, et les plafonds ont commencé, faute de batterie dans la visseuse j'ai du arreter, la suite lundi. ça commence enfin a ressembler a quelquechose. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Sam 10 Avr 2010 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! | |
| |
|
| |
| il faut un début a tout... le retour! | |
|