Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 il faut un début a tout... le retour!

Aller en bas 
+65
une_oceane
chofajogazzz
fab38
Elyah
Keino
dàf ponk
loicweb
Vivi©
Zsx
jeanmi
mallory
LOU59160
Mel&Chris
DesignLover
Jay-ko
Pénélope
Khristine
mylène
Sir_il
Momoko
loubna
Yumi
Kassie
Ange
l@urentp
TitVal
elods38
sigma_me
patcdesignbdx
cath
Aldiallo
la merguez masquée
AxL80
melimelo
belinha
Idefixes
vali
virage180
bannock
GONG
nicolas76
titi
varadero
murmure.
tit-thomas
marjotte
nlm23
marie98
flo-
Atelier Guillaume Verret
NONO54
babycart
Marcus
syl20bt1
SuperchiK
Gaëlle*
natty
Stéroma
romain78
Woman
Angels666
alec690
kisscool31
Jo Yana
siegfried
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
siegfried
Design Master



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:07

bon, il est pas venu depuis deux jours car il manquait de colle... franchement il va pas nous faire un ulcere lui.. sinon, petit miracle, les prises et interrupteurs sont posés au rez de chaussé... (presque partout...)
il faut un début a tout... le retour! - Page 17 P0403100000


Dernière édition par siegfried le Ven 5 Mar 2010 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:10

mdr désolée mais cette liste d'excuses foireuses me fait rire ;il veut l'oscar ou quoi ??? je comprends que ça te fasse rager !!!!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:20

pire, c'est en train de me taper franchement sur les nerfs. ça me stresse et me fatigue... un mois pour faire ce qui demande 1 semaine... a chaque fois que j'y vais je passe une heure a raler (tout seul puisque sa fin de journée a apparement lieu vers 12h quand il vient bien sur)
j'ai vraiment un karma désastreux avec les gens, que cela soit les relations de travail ou sentimental, j'attire les cassos comme un aimant...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:01

je dois avoir le même !!! viens passer un moment à la maison : nos karmas vont peut être s'annuler mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:22

ou se cumuler rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:23

siegfried a écrit:
ou se cumuler rolleyes
affraid
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:40

et voici, dans la série "mon ouvrier n'en rate pas une" aujourd'hui il a du bosser au moins 15 bonnes grosses minutes puisqu'il a posé 6 rails (pour les coffrages) deux d'entre eux sont tombés... peut etre que de juste les coller (4 recharges de colle quand meme), sur des plafond d'ou la peinture s'ecaille, sans penser a poser des vis, n'etait pas une bonne méthode... faudra que je lui dise... je me sens las... tres las...

sinon j'ai acheté une partie de mes spots (y avait une promo a leroy 24 euros ls trois au lieu de 39), je pensais blanc, on me conseille chrome alors j'ai trouvé un compromis, ils seront en métal brossé avec des ampoules a basse consommation 11w (equivalent 55w).
j'aurai voulu orientable (au cas ou) mais y 'en avait plus... et puis de toutes façons je pense pas que ce soit vraiment utile.

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 P0503100001
il faut un début a tout... le retour! - Page 17 P0503100002
en plus ça fait un S... c'est cool! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 7:48

siegfried a écrit:
et voici, dans la série "mon ouvrier n'en rate pas une" aujourd'hui il a du bosser au moins 15 bonnes grosses minutes puisqu'il a posé 6 rails (pour les coffrages) deux d'entre eux sont tombés... peut etre que de juste les coller (4 recharges de colle quand meme), sur des plafond d'ou la peinture s'ecaille, sans penser a poser des vis, n'etait pas une bonne méthode... faudra que je lui dise... je me sens las... tres las...

sinon j'ai acheté une partie de mes spots (y avait une promo a leroy 24 euros ls trois au lieu de 39), je pensais blanc, on me conseille chrome alors j'ai trouvé un compromis, ils seront en métal brossé avec des ampoules a basse consommation 11w (equivalent 55w).
j'aurai voulu orientable (au cas ou) mais y 'en avait plus... et puis de toutes façons je pense pas que ce soit vraiment utile.

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 P0503100001
il faut un début a tout... le retour! - Page 17 P0503100002
en plus ça fait un S... c'est cool! very ^happy


affraid mais c'est quoi ton ouvrier ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:08

Arf décidément... il commence à les cumuler !
Quelle idée de ne faire que coller le rail...

Les spots que tu as choisi sont très chouettes, si en plus tu as pu profiter d'une promo... que demander de plus top

Allez courage courage !
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:40

et oui! allez, encore une :
aujourd'"hui j'ai passé la journée a plaquer les murs, j'ai bien avancé (mais pas de photos il faisait trop sombre) et "il" est passé. je lui ai parlé des rails "mince pas pensé a visser" de l'interrupteur de mon volet electrique et de la lumiere exterieur "mince oublié" et des coffres pas finis "c'est ta faute il me manquait la colle " et (celle la c'est ma préférée) "normal que j'avance pas vite je peux bosser que la demie journée parceque je suis clostrophobe" (je vous jure j'invite rien)
et dans la foulée, le fin du fin " les coffres c'est vraiment dur ce serait bien de prévoir une rallonge de 100 euros " (y'en a qui doutent de rien). je lui ai donc fait remarquer que le deal de base portait sur 15 jours, que cela faisait un mois et demi et que dans ce laps de temps (si on compte une journée de 7 heures) il n'avait pas du bosser plus de 4 jours et que donc je me faisais deja largement extorquer et que donc, si le boulot est plus difficile c'etait a lui de l'anticiper et non a moi d'assumer non mais!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:50

A vomir en effet comme attitude...ça donne envie d'en parler à Dexter !!! wink
J'admire ta patience infinie,moi ça fait longtemps que j'aurais pété les plombs avec un naze pareil
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:31

varadero a écrit:
ça donne envie d'en parler à Dexter !!! wink

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Elec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:41

laurentp a écrit:
varadero a écrit:
ça donne envie d'en parler à Dexter !!! wink

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Elec

mdr mdr mdr Excellent
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:12

Et moi,il y a longtemps que je l'aurais viré! pale
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Design Newbie
Pénélope


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:33

ça me rappelle la réponse de mon frère quand je me plaignais des problème avec mon ancien proprio : "tu veux que sa voiture elle crâme?"

courage, la patience est une vertu ! (oui, je sais, ça fait une belle jambe...)
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:39

varadero a écrit:
A vomir en effet comme attitude...ça donne envie d'en parler à Dexter !!! wink
J'admire ta patience infinie,moi ça fait longtemps que j'aurais pété les plombs avec un naze pareil

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:42

nlm23 a écrit:
varadero a écrit:
A vomir en effet comme attitude...ça donne envie d'en parler à Dexter !!! wink
J'admire ta patience infinie,moi ça fait longtemps que j'aurais pété les plombs avec un naze pareil

+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:11

mdr

arf, merci, vaut mieux en rire effectivement.
je ne veux pas le virer apres je vais galerer pour en trouver un autre, et puis c'est pas qu'il bosse mal (au contraire au niveau electricité le systeme electrique a l'air plutot bien fait) mais c'est qu'il est lent traine la patte et trouve toujours une escuse en bois... et que la il tente de réclamer plus... un contrat est un contrat... moi je n'ai qu'une parole, je paierai le prix convenu, lui doit faire le boulot convenu. enfin il a quand meme admis que j'avais raison et qu'il s'etait bien engagé sur un prix fixe (en plus c'est idiot parceque si il avait vraiment gazé j'aurais laissé un petit supplément sans qu'il ait a me le demander)
et oui je suis assez patient...
il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Patience

sinon petite question, pensez vous que 6 spots sous une mezzanine de 20m2 ce soit suffisant? ou trop?
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:56

hello a tous.
aujourd'hu j'y suis passé et surprise, les coffres ne sont toujours pas commencé. par contre il a déplacer l'electricité de la voisine... ce qui fait que je n'ai plus de jus du tout. bon ok c'etait a faire mais il aurait sans doute dû le faire en dernier... parceque maintenant comment on va bosser?

enfin, sinon j'ai fait un peu les boutiques de luminaires pour trouver des appliques qui iraient dans ma salle a manger et dans l'entrée (au dessus de la porte ) et j'ai flashé sur ça, qu'en pensez vous?
il faut un début a tout... le retour! - Page 17 P1003100001

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 P1003100002

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 P1003100004
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:42

euh la première applique me fait penser à l'attraction "big thunder moutain" de Disney ... en gros l'epoque western / chasseur d'or ... j'aime pas pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Pénélope
Design Newbie
Pénélope


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:03

moi j'adore ! mais j'ai des goûts très "industriel/qui a vécu"
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:42

pareil, j'adore la premiere, pour ce coté industiel. en plus ça ferait original par rapport aux spots encastrés.
sinon ils ont ça aussi qui me plait bien peut etre pour ma chambre (faire un style cabine de bateau)
il faut un début a tout... le retour! - Page 17 0061558E_Ap_LANT

et pour la salle de bain j'ai trouvé ça vraiment tres beau
il faut un début a tout... le retour! - Page 17 72149E_ap_STAR
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:57

Moi j'aime bien, mélangé à du design cela peut avoir un coté décalé/industriel sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:54

c'est clair! je vais certainement me laisser tenter... quand les coffres seront finis.. car l'elec n'est apparement pas venu de la semaine puisque rien n'a avancé...
enfin, j'y ai passé la journée et moi, j'ai un peu avancé. j'ai fini le placage de l'etage, le coffrage du tuyau qui coure le long du sol et le perçage des logements des futures prises.

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 P2003100002

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 P2003100003

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 P2003100005

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 P2003100004
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:15

me revoila,
et les plafonds ont commencé, faute de batterie dans la visseuse j'ai du arreter, la suite lundi.
il faut un début a tout... le retour! - Page 17 P0904100002

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 P0904100001

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 P0904100000

ça commence enfin a ressembler a quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:30

top top top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut un début a tout... le retour!
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau, tout jeune, tout perdu!!
» Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]
» début des changements
» Un nouveau Projet ... dans l'aveyron
» [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: