Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10

+20
nath47
Jo Yana
arthecoleine
Khristine
Lillune
sophe
Woman
bugman23
odile
Etoile
flo-
mo_duime
*Elise*
vali
belinha
spe6men
une_oceane
mallory
Aroma
Edie S.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

[Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:37

La voici. Je ne suis pas convaincue scratch Je trouve qu'elle ne remplit pas bien l'espace, et ça ne fait pas très cosy.

[Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 7:01

Effectivement, elle remplit peu l'espace. On en a une dans le coin bureau, mais qui est juste suspendue au-dessus du bureau donc dans un renfoncement, plus grand, je sais pas si ça irait. Ou alors une composition de plusieurs.
Edie S.
Design Addict
Edie S.

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 7:10

Je cherche pas forcément quelque chose qui remplisse l'espace, bien au contraire.
Là, j'ai envie vraiment de quelque chose de très épuré.
L'ampoule est comment : normale ou grosse ?

Sur cette photo, elle a l'air d'être d'une taille conséquente quand même :
[Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 5647303338
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:47

Pour repartir sur les tabourets, il y en a à un super prix sur les aubaines de la redoute

http://www.laredoute.fr/vente-tabouret-galva.aspx?productid=324172807&documentid=999999&categoryid=67020573&customertarget=0&numberpage=1&offertype=2&pos=36_a_n_n&prodcolor=2

[Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 32417210
Moins de 20€ pièce

Ce n'est peut-être pas des chaises, mais en attendant e trouver des tolix chaises, c'est peut-être un bon plan, pour garder l'esprit industriel (par la suite, ça peut toujours servir table de chevet et d'assise d'appoint!)
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:42

[Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 315839_10150399869607022_762257021_8309583_2077221206_n

Voilà une photo de la mienne en situation, allumée.
L'ampoule est plus grosse qu'une ampoule classique mais pas gigantesque non plus
Edie S.
Design Addict
Edie S.

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:32

Bonne année 2012 à tous !

J'ai craqué, j'ai acheté l'E27 en jaune, par contre, il faut que j'achète le cache pour le plafond, je pensais que c'était livré avec :S. Mais ça donne tout à fait ce que je voulais very ^happy

Sinon une petite photo de notre salon (toujours dans le bazar, difficile de défaire tous les cartons toute seule + faire le montage de meuble... cet emménagement me semble interminable.)

Sinon j'ai trouvé des chaises qui ressemble au tolix en beaucoup moins cher sur vialdeco. Mais ça va attendre quand même un peu, on a d'autres frais.

D'ailleurs, on va changé le canape par un chesterfield mais je ne sais pas du tout quoi mettre comme tapis :S une idée ? Perso, j'ai pensé à un blanc mais comme on a toujours du monde chez nous, ça va vite se salir... donc pourquoi pas un gris à assortir à des cousins à mettre sur le canap. Mais, j'ai peur que ça fasse trop foncé.

Dernière édition par mzelle-souris le Dim 5 Fév 2012 - 13:21, édité 1 fois
Edie S.
Design Addict
Edie S.

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:38

Je reviens vers vous pour mon histoire de tapis.

Je pense avoir trouvé un truc plutôt pas mal (enfin il faut que je demande encore l'avis de mon coloc). Qu'est ce que vous en pensez ?

[Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 5532400124000_Black_l4[Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 5532400124000_Black_l1

Des nouvelles photos du salon un peu mieux rangé :
*****************]

(PS : la petite étagère est provisoire et la canapé va être remplacé par ça : [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 50180441_1)

Dernière édition par mzelle-souris le Dim 5 Fév 2012 - 13:22, édité 1 fois
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:26

Il ira bien avec les meubles mais pas certaine qu'il aille avec le futur canapé wink
odile
Design Master
odile

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:31

La E27, je ne l'ai pas encore acheté parce justement il n'y a pas de cache. Mais je pourrais très bien faire comme toi... un cache blanc, ça va ?

Mes parents avaient une paire de fauteuils rouge et noir, comme le tien. Ils étaient super solides, je ne sais pas si ils les ont gardés, je crois que non sad Vivement que je puisse aller faire les greniers chez eux!!!!

Je trouve le tapis sympa.

Ton salon va être très agréable top
Edie S.
Design Addict
Edie S.

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:44

Pour la E27, je n'ai toujours pas été faire un tour dans les magasins de bricolages pour trouver un cache. J'ai vu que chez Voltex, il vendait le cache exprès pour la E27, 17 euros et frais de port offert, mais j'aimerai bien voir s'il n'y a pas moins cher ailleurs.

Sinon le fauteuil rouge et noir en plus d'être très solide, il est très confortable. Il est à mon coloc mais on se bat à chaque fois pour avoir la place. C'est un peu "qui va à la chasse perd sa place" quand on a des invités wink (c'est à dire presque tout les jours)
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:22

Il aurait pu mettre un cache....mais j'avoue que j'aime bien la E27 sans cache qui descend du plafond juste avec un trou dans les combles....mais il faut avoir accès aux combles justement pour pouvoir faire ça...

http://www.capturerlinstant.ch
Edie S.
Design Addict
Edie S.

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:48

hahaha oui, je ne suis pas sûr que mes voisins du dessus soient d'accord wink.
Edie S.
Design Addict
Edie S.

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:07

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous pour un problème de rideaux :

Voilà déjà une fenêtre pour que vous voyez la chose
*

En fait, mon problème est que mes fenêtre ne sont pas de dimensions standard et ces dimensions sont en plus différente dans chaque pièce.

Ça tiendrait qu'à moi, il n'y aurait pas de rideaux mais disons que nous avons un sacré vis-à-vis sur la rue et sur l'immeuble d'en face.

On a pensé à mettre un store simple mais voilà : la poignet ne poserai-t-elle pas problème ?
Sinon ya l'idée d'un voilage sur une barre entre les deux murs mais ça mangerait la place sur le rebords.... et moi je l'aime bien ce rebord pour poser des choses dessus.

Enfin bref,.... j'ai pas d'idées.

Donc si vous êtes plus inspiré que moi, lancez-vous !

Dernière édition par Edie S. le Dim 15 Sep 2013 - 10:29, édité 1 fois
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:43

Je poserais un store fixé sur le cache (en bois?) au-dessus de la fenêtre, ainsi la poignée ne gênerait pas....par contre je viens de voir qu'il y a la canne pour fermer les volets roulants, là oui ça pourrait être gênant, il faudrait impérativement remonter le store à chaque fois que tu ouvres/fermes le volet....
Edie S.
Design Addict
Edie S.

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:59

le problème de cette solution, elle cache le rebord, où il y a les orchidées. Et elles s'épanouissent plutôt bien pour le moment.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:14

Tu veux absolument les baisser? Je laisse les miens en général à mi-hauteur...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:21

J'avais vu une fois dans "Intérieurs" des sortes de films occultants avec motifs et c'était très sympa une fois posés, c'était très déco, mais je ne saurais pas retrouver
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:50

Woman a écrit:
J'avais vu une fois dans "Intérieurs" des sortes de films occultants avec motifs et c'était très sympa une fois posés, c'était très déco, mais je ne saurais pas retrouver

Je me souviens d'un relooking ou ils avait mis des rideaux occultants qui se fixaient avec des scratch sur la fenêtre pour prendre le moins de place possible (et puis aussi car fenêtre de sous-pente...)

ça doit pas être bien dur à faire, si tu bricole/coud

C'est ce que j'ai prévu pour ma fenêtre de cuisine, car j'en peux plus du vénélia qui bulle avec la vapeur
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:01

mouais le velcro, ça tiens moyen, j'en ai dans ma cuisine et je les retrouve souvent par terre. [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 956436
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:36

sinon il y a les solution de mettre des petites barres, une en haut, une en bas et zou on glisse le rideau là dedans (glissière en haut et en bas, ce qui implique de faire soit-même ses rideaux)
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:05

Woman a écrit:

ça peut ressembler à ça:
[Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Sticke10
http://www.gali-art.com/deco/stickers-a-effet/stickers-occultant-deco-depoli,fr,4,G28-Occultant_FLEURS_DESIGN.cfm
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:04

mo_duime a écrit:
sinon il y a les solution de mettre des petites barres, une en haut, une en bas et zou on glisse le rideau là dedans (glissière en haut et en bas, ce qui implique de faire soit-même ses rideaux)

ah oui ça c'est bien, les panneaux japonnais ! Tu pourrais fixer les barres coulissantes à l'intérieur de ton conffrage
Edie S.
Design Addict
Edie S.

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:15

Merci, merci pour vos réponses...

Mais je vais jouer ma difficile :

- Pour les panneaux japonais, je n'aime pas du tout. En plus toucher au coffrage, no way, l'agence est une vraie psychopathe des trous
- l'idée du film plastique, je n'aime pas non plus... et je suis archi sur que mon coloc, qui est un homme, ne voudra jamais... je l'entend déjà dire "ça fait trop fille". (surtout qu'on a besoin de trouver une solution aussi pour sa chambre qui a la même fenêtre et aussi côté rue)
- Pour la glissière en haut et en bas, j'ai peur que ça fasse lourd.

Bon c'est sûr que la meilleure solution est de les faire moi-même mais à part une bonne de fil noir et une aiguille, je suis par pourvu de grand chose niveau couture. mdr

Dans l'absolue, si on avait les moyens... ça serait un petit store à chaque petite fenêtre... mais bon chaque petite fenêtre à une taille différente donc bon :S

Je suis vraiment désolé, vous donnez des idées... et moi, je fais que dire non non non (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Je sens que ça va être une barre le plus près possible de la fenêtre, pour me laisser le rebord, et un voilage.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:25

il existe aussi des films unis sans motifs wink
tu en trouveras chez LeroyM pour moins de 30e
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:40

Tout ce que tu vas mettre fera des trous de toute façon, et je vois pas en quoi l'agence à son mot à dire, tu les rebouches à la sortie par un peu d'enduit.
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:51

une_oceane a écrit:
Tout ce que tu vas mettre fera des trous de toute façon, et je vois pas en quoi l'agence à son mot à dire, tu les rebouches à la sortie par un peu d'enduit.

à partir du moment ou tu rebouche les trous avec de l'enduit, il ne peuvent rien te dire... (et encore, dans mon appart, la précédente locataire les avais rebouchés au joint pour baignoire scratch affraid ) c'est seulement si tu fais des gros traveaux de peinture avec des couleurs non conventionelles sans les prévenir et sans remettre en état

sinon tu peut faire un rideau pour chaque ouvrant de fenêtre, j'ai fait mes voilages avec de la toile à beurre ( ça coute 5€/m en 2m80 de large...), et une bobine de fil blanc te suffit, même sans machine à coudre, une fois que tu marque ton ourlet au fer, même à point main c'est solide...

Pour mon salon j'avais mis une grande barre en haut fixé sur le coffre, ehh bien j'ai tout changé rapidement, car pas moyen d'ouvrir la fenêtre sans se contorsionner en soulevant le rideau...

j'ai remplacé par des fines barres en plastique qui reposent sur des support à coller (comme ça pas de trou dans les fenêtre en pvc) et ça m'a couté environ 3€ pour 2 battants de 50 plus 1m50 de tissu...

[Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Dscf8012

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10   [Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10 - Page 4 Icon_minitime

[Aménagement] D'un F3 : photo salon p.10
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant