Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)

+34
Khristine
Diabolo
Edie S.
ELYETTE
LolaValerie
voaledelait
audrey2312
linadine
Elyah
servane1906
minus
claudia-0
amoura4
amateur
rvalou2002
flo-
*Elise*
Bloss
mylpat125
belinha
mo_duime
vali
Lillune
Woman
albo
TitVal
Couette02
nath47
sophe
une_oceane
TFV
Aroma
Stéroma
ketty
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:48

Bonne idée Claudia !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:33

Comme Elise, la derniere simu
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:13

Avec le gris clair c'est sympa top
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:14

Merci pour vos avis, je vais essayer de faire une simu avec gris à gauche (la cheminée dessous est grise donc l'idée serait de faire le mur de la même couleur de haut en bas), et blanc (comme la rambarde de l'escalier et le dessous de la mezzanine) sur le reste.
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:48

Voici la simu en gris et blanc: gris à gauche (le même qu'il y a déjà sur le mur de la cheminée juste en dessous. Ca ferait tout le conduit de cheminée gris) et blanc à droite.

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Etage_16

J'ai essayé de faire un blanc qui ressemble au blanc de la rambarde. La couleur c'est bien blanc.

flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:03

claudia-0 a écrit:
Je verrais bien celle-ci mais avec le mur de droite en gris clair, pour atténuer l'effet colonne si près de la rampe et faire ressortir la future étagère smile

ketty a écrit:
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Etage_12

+1
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:24

On se demande ce que fait ici ce "bout" de gris...
http://maisonvignoc.over-blog.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:43

Stéroma a écrit:

+1
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:36

Stéroma a écrit:

c'est le conduit de cheminée qui part d'en bas jusqu'en haut very ^happy

Stero mon père va commencer par peindre tout en blanc, donc on verra ce que ça donne et après à voir si on peint en rouge ou/et gris...
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:54

Et bien moi ça me plait cette idée de continuité de la cheminée ! Mais il aurait fallu que la cheminée et le conduiit de la mezzanine soit dans une couleur forte par rapport au reste, et je ne pense pas que tu envisages de changer le gris de la cheminée...
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 6:30

Elyah a écrit:
Et bien moi ça me plait cette idée de continuité de la cheminée ! Mais il aurait fallu que la cheminée et le conduiit de la mezzanine soit dans une couleur forte par rapport au reste, et je ne pense pas que tu envisages de changer le gris de la cheminée...

Disons que le gris de la cheminée est en continuité avec l.entree. Ce qui est compliqué pour que ce soit harmonieux, c'est qu'il faut que l'entrée la cheminée et le haut soit coordonnés.
On peut repeindre la cheminée, bon l'entrée pourquoi pas mais si on peut éviter embarassed
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:36

Voici la photo de la cheminée (désolée pour le bazar)

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Dsd_6812

Je trouve que ce serait plus chouette d'avoir la même couleur de bas en haut. Qu'en pensez-vous?
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:13

C'est très joli! Oui personnellement je trouve que la même couleur de bas en haut c'est mieux. top
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:06

j'aime bien la continuité de la couleur de bas en haut top
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:02

Oui, avec cette photo c'est sûr que ce serait mieux avec la même couleur de bas en haut top
linadine
Design Addict
linadine

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:14

Idem, continuité dans la couleur smile
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:12

Je l'avais déjà dit mais +1 pour moi aussi !
amoura4
Design Addict
amoura4

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:12

Au vu des photos, idem pour moi
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:01

Ca y est, les cloisons sont terminées, la sous-couche est passée et les plafonds peints!!

Je mettrai des photos ce WE :-)

Concernant le grand mur on va peindre en népal moyen le mur (la colonne de gauche) qui prolonge le conduit de cheminée. Pour le reste du mur on hésite encore entre blanc ou népal moyen, ce qui ferait tout le haut en népal moyen.

En fait en blanc, la rambarde ne ressort pas, ça fait un peu fade... En même temps lorsqu'il y aura de la déco (étagère Mikado) ce sera peut-être moins "fade".
L'avantage du blanc c'est que c'est clair et spacieux.
Arrgrr je ne sais pas

La peinture avance dans les chambres, photos ce WE égallement:
- la chambre d'amis ( future chambre de mon fils ) . Le gris anthracite rends plus foncé que prévu mais je trouve cela sympa. Le gris clair est égallement plus foncé que je ne pensais... Il va falloir faire une déco très clair je pense
- les chambres de mes filles : le rose et le mauve sont finallement super joli, le gris clair étant donné que c'est le même partout est un peu foncé.

On va pouvoir passer à la déco!!! Et c'est là que je vais vous embêter :-)
Une petite question qui n'a rien à voir, je cherche une housse de couette pour mon fils (2 ans) en bleu clair qui ne soit pas gnangnan et sans gros dessin (genre pas de camion de pompier ni flash mac queen). Vous savez où je pourrais trouver ça?

Merci de votre aide!
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:32

Vivement les photos :

Pour la peinture, tu peux peindre la colonne et attendre de voir pour le reste avec la déco ce que ça donnerait !

Sinon, comment fais tu pour réussir à convaincre ton fils à ne pas vouloir une couette marqué ! Moi, le mien, il a voulu une chambre cars et rien d'autre .... donc on a fait une chambre cars rolleyes
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:55

rvalou2002 a écrit:
Vivement les photos :

Pour la peinture, tu peux peindre la colonne et attendre de voir pour le reste avec la déco ce que ça donnerait !

Sinon, comment fais tu pour réussir à convaincre ton fils à ne pas vouloir une couette marqué ! Moi, le mien, il a voulu une chambre cars et rien d'autre .... donc on a fait une chambre cars rolleyes

Pour la peinture mon père a tut peint, comme ça on ne se posera plus de question mais bon. Je vais une photo demain de jour. En espérant que vous trouviez ça pas mal car vu comme c'est haut c'est galère à peindre angry

Sinon pour l'on fils il a 2 ans, comme il ne parle pas encore (il crie!!!) et bah il ne demande rien cool very ^happy
Tu aurais une photo de la chambre?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:20

Ah, ok ! forcément c'est plus facile alors ! Moi à 6 ans , il sait ce qu'il veut ! ( Et après, je me dis que c'est son espace : donc normal de suivre ses envies )

J'ai pas de photos mais je pourrai en faire ( ça n'a rien de très déco par contre ! car c'est très marqué "cars" et en plus j'ai une déco murale que j'avais mal collé et qui a un peu déchiré ( je dois en racheter une )
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:51

Voici les photos. C'est encore le chantier, il reste les portes à terminer, le parquet, les plinthes puis l'aménagement wink

Vu du salon (manque la seconde couche), c'est la même couleur que la cheminée et l'entrée attenante:
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Photo10

Chambre de ma grande fille:
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Image310
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Image410

Chambre de ma moyenne:
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Image10
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Image110

Chambre d'amis
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Image210

Voilà qu'en pensez-vous? Pour ma part, je trouve le gris clair un peu foncé....

Maintenant il va falloir aménager tout cela scratch
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:02

j'aime beaucoup ce gris foncé moi heart
vous avez bien avancé!!
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:35

Oulàlà je ne suivais plus du tout là, trop de commentaire en retard confused

Ketty, j'aime beaucoup le rendu avec les peintures que vous avez finalement choisi ! top Non moi je trouve le gris clair très discret, parfait !

Vous avez pris où vos peintures ?

Dernière édition par une_oceane le Dim 13 Jan 2013 - 14:47, édité 1 fois
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:46

super top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 7 Icon_minitime

[Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant