| [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... | |
|
+41dut Deeluxe67 titi belinha odile elise-lola Aldiallo Elyah Couette02 Lillune Rodeolux ELYETTE nicolas76 Marcus spe6men Felosyl flo- Woman sorve murmure. cath Jo Yana une_oceane albo SuperchiK bangadoudou Vivi© TitVal Morgane Stéroma vali nora2b voaledelait Aroma bugman23 mallory Keino Khristine *Elise* nlm23 gcaillou 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Dim 6 Nov 2011 - 18:44 | |
| [quote="gcaillou"] - *Elise* a écrit:
- Attention on ne hurle pas mais je verrais bien des stores lamelles
J'aime beaucoup le problème c'est que cela n'est à priori pas possible, en effet on a des fenêtres battantes et il faut les ouvrir matin et soir pour fermer les volets qui ne sont pas (encore) électriques.
Pour les stores à enrouleurs j'aime bien mais madame a du mal avec la ficelle permettant de les ouvrir/fermer
Nous étions parti sur des stores japonais mais toujours le même problème d'ouverture de fenêtres. Ben tu les tires le matin et le soir pour ouvrir tes volets, comment veux-tu faire autrement, même avec des rideaux, il faut les ouvrir pour accéder à tes volets. Ou alors tu installes des volets enrouleurs électriques | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Dim 6 Nov 2011 - 19:06 | |
| [quote="une_oceane"] - gcaillou a écrit:
- *Elise* a écrit:
- Attention on ne hurle pas mais je verrais bien des stores lamelles
J'aime beaucoup le problème c'est que cela n'est à priori pas possible, en effet on a des fenêtres battantes et il faut les ouvrir matin et soir pour fermer les volets qui ne sont pas (encore) électriques.
Pour les stores à enrouleurs j'aime bien mais madame a du mal avec la ficelle permettant de les ouvrir/fermer
Nous étions parti sur des stores japonais mais toujours le même problème d'ouverture de fenêtres. Ben tu les tires le matin et le soir pour ouvrir tes volets, comment veux-tu faire autrement, même avec des rideaux, il faut les ouvrir pour accéder à tes volets. Ou alors tu installes des volets enrouleurs électriques Je suis un peu du même avis pour le côté pratique des stores, je trouve plus facile de tirer des rideaux que de remonter et descendre des stores matin et soir Outre le côté douillet, c'est aussi pour ça qu'on a mis des voilages dans nos chambres et non des stores. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Dim 6 Nov 2011 - 19:09 | |
| oui c'est vrai que le plus pratique reste des rideaux à œillets qui coulissent bien ou alors des panneaux japonais coulissants | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mar 8 Nov 2011 - 17:03 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Alors tu m'as oublié pour le blog ???
Non je t'ai pas oublié mais suite à une soirée un peu (trop) arrosé un ami c'est assis sur notre table basse et boum plus de table... Je viens d'en recommander une sur vertigo donc des qu'elle arrive je refait les photos... Entre temps on a trouvé nos rideaux, finalement ont a opté pour des store enrouleurs de chez le suédois... A très vite | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mar 8 Nov 2011 - 20:06 | |
| Tu as commandé quelle table basse ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
gcaillou Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 9 Nov 2011 - 8:55 | |
| J'ai commandé ça.. C'est pas très original mais on aime bien... Pour ce qui est du remboursement , ça devrait le faire...Son assurance devrait nous rembourser... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 9 Nov 2011 - 9:05 | |
| | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 9 Nov 2011 - 9:31 | |
| Très bon choix intemporel.
Alain | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 9 Nov 2011 - 11:49 | |
| La table Noguchi est dans une boutique Patrice Bréal près de chez moi, elle est belle. | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 9 Nov 2011 - 13:14 | |
| je l'ai acheté sur vertigo...Pour l'avoir vu en vrai est est au top.. Certes ce n'est pas l'original mais pour 5 fois moins chère on peut pas faire mieux... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 9 Nov 2011 - 13:16 | |
| C'est celle-là que ton pote a cassée ? J'aime bien ! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 9 Nov 2011 - 16:04 | |
| Moi j'adore cette table. Un grand classique du design. Tu nous la montreras une fois reçu de Vertigo. | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 11 Nov 2011 - 18:30 | |
| J'adore cette table | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Sam 12 Nov 2011 - 21:39 | |
| J'adore ton intérieur, tout ce que j'aime avec des notes modernes et ancien. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Dim 13 Nov 2011 - 10:18 | |
| - titi a écrit:
- J'adore ton intérieur, tout ce que j'aime avec des notes modernes et ancien.
Coucou Titi!! contente de te revoir par ici | |
|
| |
Deeluxe67 Design Lover
Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mar 15 Nov 2011 - 19:12 | |
| J'adore ton intérieur et je trouve ton meuble TV top. | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 16 Nov 2011 - 13:36 | |
| Quelques nouveautés... Tout dabor les Stool One sont arrivés.... Ca nous permet enfin de prendre le petit déj dans la cuisine... La table basse est arrivée également, elle est top je ne voit pas de différence par rapport à une vrai... On a craqué également sur un tapis en peau de vache, l'ancien ayant été apprécié par Mlle Eva que vous voyez sur la photo.... Jo Yana: je refait des photos dès qu'il y a du soleil et je t’envoie tout ça... | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 16 Nov 2011 - 13:41 | |
| Beaux achats | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 16 Nov 2011 - 13:45 | |
| Les stool one sont vrais ou des copies comme la table ?
Sinon, c'est très sympa. | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 16 Nov 2011 - 13:48 | |
| Tu n'as pas peur que la chienne s'énerve encore plus sur une peau? La mienne m'a ruiné un tapis aussi et c'est ce qui me retient pour l'achat d'une peau de vache.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 16 Nov 2011 - 14:02 | |
| Très sympas tes achats ! Je me demande si un jour je ne craquerai pas pour cette table... | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 16 Nov 2011 - 14:32 | |
| J'adore cette table <3 et que dire des tabourets!
La peau de vache, c'est un choix qu'elle soit quasiment unie? | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 16 Nov 2011 - 16:01 | |
| - nlm23 a écrit:
- Les stool one sont vrais ou des copies comme la table ?
Sinon, c'est très sympa. Non les stool one sont des vrais | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 16 Nov 2011 - 16:03 | |
| - Aroma a écrit:
- Tu n'as pas peur que la chienne s'énerve encore plus sur une peau? La mienne m'a ruiné un tapis aussi et c'est ce qui me retient pour l'achat d'une peau de vache....
Je n'ai plus peur ,non, en effet maintenant quand nous ne sommes pas la , elle est enfermé ds l'entrée, en effet a 2 ans et demi et quand nous ne sommes pas la si on lui restreint pas son espace elle n'est toujours pas propre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... | |
| |
|
| |
| [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... | |
|