| [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... | |
|
+41dut Deeluxe67 titi belinha odile elise-lola Aldiallo Elyah Couette02 Lillune Rodeolux ELYETTE nicolas76 Marcus spe6men Felosyl flo- Woman sorve murmure. cath Jo Yana une_oceane albo SuperchiK bangadoudou Vivi© TitVal Morgane Stéroma vali nora2b voaledelait Aroma bugman23 mallory Keino Khristine *Elise* nlm23 gcaillou 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gcaillou Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 10:02 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 10:14 | |
| Très sympa ton intérieur, même si je trouve que ton côté salon manque un peu de luminosité. Vous devez apprécier votre verrière du côté cuisine. Cela doit être très agréable de prendre vos repas à cet endroit.
Par contre, je n'aime pas trop les WC. | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 10:20 | |
| Le salon est pourtant très lumineux mais il est vrai que sur les photos cela ne ressort pas bien, il faut dire que j'ai pris les photos hier à 19h et qu'il pleuvait dehors donc coté luminosité c'était pas l'idéal. Pour les toilettes, on adore ou on déteste... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 10:26 | |
| J'adore, éclectique, sobre et un peu décalé (surtout les WC) à la fois, vivement la suite... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 11:26 | |
| Joli intérieur arrangé avec goût . Il doit faire bon y vivre!
Je pense aussi que ce sont les photos qui sont sombres et non l'intérieur . | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 11:28 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
gcaillou Design Newbie
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 12:24 | |
| - khristine a écrit:
- Joli intérieur arrangé avec goût . Il doit faire bon y vivre!
Je pense aussi que ce sont les photos qui sont sombres et non l'intérieur . Je referai des photos si jamais un jour le soleil décide de se montrer.... | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 12:24 | |
| J'adore !
Le meuble du salon c'est du besta custom avec un rajout de bois dessus ? | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 12:42 | |
| J'aime beaucoup ton chez toi! la verriere et le sejour je suis fan... petit bemol pour la cuisine que je trouve trop ...simple..je sais pas comment expliquer! les toilettes c'est etonnant..
Sur ton avatar j'ai du mal a reconnaitre la piece? pourtant c'est bien ton sejour? tu avais beaucoup plus de plantes a un moment non? | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 12:43 | |
| - bugman23 a écrit:
- J'adore !
Le meuble du salon c'est du besta custom avec un rajout de bois dessus ? Effectivement c'est du besta custom... C'est en fait 3 meuble de 120cm collés ensemble. j'ai un peu modifié celui du milieu pour transformer les tiroir en portes basculantes. Pour le bois au déçu , c'est en fait des lames de parquet, le même qu'au sol.. Une petite photo ou on le voit mieux. Je me suis inspiré d'une instal vu sur Minhembio... http://www.minhembio.com/stevenD/142754#187415 | |
|
| |
nora2b Design Lover
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : Haute corse Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 13:08 | |
| j'aime bcp ton interieur, je pense que je vais piquer ton idée pour le meuble tv | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 13:25 | |
| C'est tout ce que j'aime : beau, original et personnalisé avec un mélange de styles Un petit bémol pour la table de la SaM. Es-tu vraiment obligé de la coller contre le mur (je me doute de la réponse) ? Je trouve que ça fait un peu étriqué à cet endroit. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 13:43 | |
| - vali a écrit:
- C'est tout ce que j'aime : beau, original et personnalisé avec un mélange de styles Un petit bémol pour la table de la SaM. Es-tu vraiment obligé de la coller contre le mur (je me doute de la réponse) ? Je trouve que ça fait un peu étriqué à cet endroit.
Superbe, beaucoup de personnalité ! J'ajouterais une pointe de couleur dans les wc... un tableau super coloré par ex. | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 14:43 | |
| | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 14:49 | |
| - vali a écrit:
- C'est tout ce que j'aime : beau, original et personnalisé avec un mélange de styles Un petit bémol pour la table de la SaM. Es-tu vraiment obligé de la coller contre le mur (je me doute de la réponse) ? Je trouve que ça fait un peu étriqué à cet endroit.
- vali a écrit:
Oui malheureusement la table doit être collée au mur sinon ça coupe le passage vers la cuisine, mais en vrai ça ne choque pas trop... Quand nous recevons par contre nous l’écartons un peu pour être plus à l'aise. | |
|
| |
Morgane Design Addict
Nombre de messages : 850 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/12/2009
| |
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 16:04 | |
| Ah oui super intérieur, style, j'aime bcp. Bravo. | |
|
| |
Vivi© Design Addict
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 17:33 | |
| Bel intérieur Où as tu acheté ta table de sam ? | |
|
| |
bangadoudou Design Addict
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : 40 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 18:19 | |
| Déjà vu sur HCFR. Sympa ton appart. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 19:52 | |
| Tu dois te sentir bien seul aux WC J'adore ! Bel intérieur | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 21:06 | |
| Rien à redire, c'est c'est tout beau, tout bon !
Excellente idée les rectangles pour casser l'uniformité du panneau noir.
VP Epson on dirait !
Alain | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 28 Juil 2011 - 21:30 | |
| J'aime beaucoup, sauf les toilettes mais bon comme tu dis on aime ou on aime pas Je connais très bien Nogent sur Marne, tu as la chance d'avoir une très jolie maison là bas Bravo pour votre composition besta, je n'aurais pas pensé à y mettre des lames de parquets et ça rend très bien. Un +1 pour la couleur sous ton écran (c'est un gris vert?), mais j'ai un peu plus de mal avec le vert du côté des escaliers. Jolie salle de bain vous avez osé le rose et c'est très bien ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 29 Juil 2011 - 6:00 | |
| C'est la fête des beaux intérieurs en ce moment !!! Je trouve que ton intérieur regorge de charme, de jolies pièces (imitation ou pièces signées ???), cette verrière j'adore, et surtout comme l'a dit Vali c'est personnel. Bravo bonne continuation parmi nous, et si nous pouvons peaufiner cet intérieur avec toi nous serions ravi de réponse à tes demandes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... | |
| |
|
| |
| [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... | |
|