| [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... | |
|
+41dut Deeluxe67 titi belinha odile elise-lola Aldiallo Elyah Couette02 Lillune Rodeolux ELYETTE nicolas76 Marcus spe6men Felosyl flo- Woman sorve murmure. cath Jo Yana une_oceane albo SuperchiK bangadoudou Vivi© TitVal Morgane Stéroma vali nora2b voaledelait Aroma bugman23 mallory Keino Khristine *Elise* nlm23 gcaillou 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 29 Juil 2011 - 6:00 | |
| C'est la fête des beaux intérieurs en ce moment !!! Je trouve que ton intérieur regorge de charme, de jolies pièces (imitation ou pièces signées ???), cette verrière j'adore, et surtout comme l'a dit Vali c'est personnel. Bravo bonne continuation parmi nous, et si nous pouvons peaufiner cet intérieur avec toi nous serions ravi de réponse à tes demandes | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 29 Juil 2011 - 6:40 | |
| Très belle maison!!!! | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 29 Juil 2011 - 8:41 | |
| Merci à tous pour vos compliments... - Vivi© a écrit:
- Bel intérieur
Où as tu acheté ta table de sam ? La table de SAM à été achetée dans un grand magasin de meubles à figueras en Espagne....(sympa le retour de vacances avec la table dans la voiture.... - Jo Yana a écrit:
- C'est la fête des beaux intérieurs en ce moment !!!
Je trouve que ton intérieur regorge de charme, de jolies pièces (imitation ou pièces signées ???), cette verrière j'adore, et surtout comme l'a dit Vali c'est personnel.
Bravo bonne continuation parmi nous, et si nous pouvons peaufiner cet intérieur avec toi nous serions ravi de réponse à tes demandes Merci Jo Yana venant de toi le "maitre" du design ça fait vraiment plaisir Pour ce qui est des pièces, nous n'avons malheureusement pas grand chose, les panton sont des vrai, le projecteur cremer est un vrai des années 50, mais la lounge chair n'est malheureusement qu'une réplique.... Pour ce qui est de m'aider à peaufiner mon intérieur j'y compte bien Les prochains achats de prévu sont 2 tabouret pour la cuisine (pas encore trouvé) et une malle "bar" pour ranger les bouteilles qui sont comme vous pouvez le voir, pour l'instant dans un carton sous la table(tte) de cuisine.... | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 29 Juil 2011 - 8:54 | |
| - une_oceane a écrit:
- J'aime beaucoup, sauf les toilettes mais bon comme tu dis on aime ou on aime pas
Je connais très bien Nogent sur Marne, tu as la chance d'avoir une très jolie maison là bas
Bravo pour votre composition besta, je n'aurais pas pensé à y mettre des lames de parquets et ça rend très bien. Un +1 pour la couleur sous ton écran (c'est un gris vert?), mais j'ai un peu plus de mal avec le vert du côté des escaliers.
Jolie salle de bain vous avez osé le rose et c'est très bien ! En fait nous ne sommes pas à Nogent mais au Perreux, je n'ai pas rechangé mon profil depuis mon inscription il y a 2 ans Pour la couleur derrière la télé c'est un gris "macadam" Pour le vert de l'escalier , il faudra que je fasse des photos de l'escalier mais pour l'instant il manque les appliques... En réalité cela rend comme ça.... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 29 Juil 2011 - 17:06 | |
| Nogent, le Perreux c'est pareil enfin si on connait l'un, on connait l'autre C'est donc du papier ? ah oui si c'est ça très sympa | |
|
| |
murmure. Design Master
Nombre de messages : 1066 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Sam 30 Juil 2011 - 10:24 | |
| Très chouette, avec un petit mélange de styles comme j'aime | |
|
| |
sorve Design Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Sam 30 Juil 2011 - 13:41 | |
| Le papier peint vert Élitis | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Sam 30 Juil 2011 - 14:09 | |
| C'est en faite le même que dans les toilettes mais avec un coloris différent... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Sam 30 Juil 2011 - 14:10 | |
| Je ne peux que me joindre aux autres voix pour dire que j'aime beaucoup ce que tu as fais. J'aime ce mélange de style, il y a de la personnalité, du goût, et ta maison est un magnifique écrin pour du design | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Sam 30 Juil 2011 - 17:54 | |
| J'aime beaucoup ton intérieur, et cela doit être très lumineux quand il fait beau | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 5 Aoû 2011 - 8:48 | |
| Merci à tous pour vos compliments... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 5 Aoû 2011 - 9:19 | |
| Magnifique ! J'adore !!!
Un petit bémol pour la poubelle de cuisine que l'on voit depuis le séjour, mais ce n'est peut-être pas sa place habituelle ... | |
|
| |
spe6men Design Addict
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 5 Aoû 2011 - 20:20 | |
| La verrière Bonne continuation pour cet ensemble très personnel! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Sam 6 Aoû 2011 - 19:54 | |
| Très bel intérieur, original, personnel, et de bon goût | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Sam 6 Aoû 2011 - 21:05 | |
| Superbe surtout le meuble cinéma | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Lun 8 Aoû 2011 - 16:57 | |
| C'est très sympa ton intérieur ! .... Est ce un fond ?... ou un meuble ?.. au dessus de ton meuble BESTA ?... c'est à dire là ou est fixé ton TV ? | |
|
| |
Rodeolux Design Addict
Nombre de messages : 328 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Lun 15 Aoû 2011 - 19:43 | |
| bon ben comme tout le monde, j'aime beaucoup le mélange des genres et surtout... le home cinéma super bien intégré, bien joué ! | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mar 16 Aoû 2011 - 9:37 | |
| - giansyl a écrit:
- Magnifique ! J'adore !!!
Un petit bémol pour la poubelle de cuisine que l'on voit depuis le séjour, mais ce n'est peut-être pas sa place habituelle ... ce n'est pas la poubelle, c'est les bouteilles d'apéro en attente d'un meuble bar.... | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 19 Aoû 2011 - 16:53 | |
| J'adoooore la cuisine, j'aime beaucoup pièce à vivre... je déteste les WC ^^" La customisation du meuble TV pour passer de tiroir à abattant est géniale, ça donne un meuble complètement épuré. C'est compliqué à faire ? | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 24 Aoû 2011 - 7:59 | |
| Je repose ma petite question : C'est quoi le panneau derrière la tV ?...... c'est un panneau acheté ?.... ca fait partie du home cinéma ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 24 Aoû 2011 - 8:03 | |
| C'est du mdf peint Elyette | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 24 Aoû 2011 - 8:04 | |
| Je me permets de répondre... Elyette, il me semble que ce sont un ou des panneaux de MDF accrochés au mur, cela permet de cacher les fils et là en l'occurence d'intégrer l'écran de vidéo-projecteur. Elyha a créé la même chose chez elle. en même temps NLM | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 24 Aoû 2011 - 10:13 | |
| ah merci ! ...... Au dessus de mon meuble TV, nous avons mis une étagere, mais je trouve que ca fait vide ! ..... je pensais que c'etait un meuble .... | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 24 Aoû 2011 - 18:32 | |
| Je repond tardivement vacances oblige.. effectivement ce sont bien des panneaux de mdf visser sur des tasseaux, les vis ont ensuite été caché avec de la pâte a bois. | |
|
| |
Couette02 Design Addict
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 24 Aoû 2011 - 19:34 | |
| j'adore la cuisine mais j'y verrai bien plein de plantes vertes | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 25 Aoû 2011 - 6:58 | |
| Merci GCAILLOU ! ..... ta maison est vraiment superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... | |
| |
|
| |
| [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... | |
|