Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notre intérieur à ma chérie et moi

Aller en bas 
+14
caro31
fafa.dudu
SydD&Co
Svan
alec690
Ticia
kristo
nicolas76
Jamilie
Hinomura
Master of Design
Helya
Jo Yana
kisscool31
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:30

Bon ben je commence un topic dans le but d'y mettre des photos d'ici quelques temps.
En effet pour le moment j'attends de voir si l'agence immobilière vient repeindre ma peinture ou pas (car la tapisserie est pas mal abimé et sale) pour vraiment mettre en forme mon appart, et aussi j'attends un piti arrivage de meuble (canapé 2places et demi, et table basse). Je dois aussi m'acheter un meuble chez ikea mais n'ayant plus beaucoup de place j'attends de vendre mes meubles pour aller le prendre.
Alors je vous explique un peu l'ambiance que l'on souhaite donner à l'appart. Pour le salon c'est surtout moi qui le fait avec l'accord de mademoiselle quand même. Style contemporain à fond, pour le moment les murs sont jaune, c'est pas terrible c'est sur mais normalement ça devrait etre repeind en blanc si le proprio accepte le devis. Ensuite sur le sol il y a de la moquette beige, je sais, c'est très moche mais encore une fois j'y peux rien, le proprio doit avoir des gouts de m****.
Donc niveau déco, nous aurons un canapé deux places et demi et une table basse a deux étages en verre, un écran plasma pour lequel je viens d'acheter un support mural, il y aura un meuble bas et long en dessous du plasma, il sera destiné a accueillir lecteur dvd et ampli. Ensuite j'ai depuis l'an dernier une étagère billy d'ikea noir, nous allons la garder pour mettre dvd, un service à thé et alcools. J'ai acheté le mois dernier un paravent que val avait deja utilisé l'an dernier, il est en simili cuir, je l'ai acheté a confo. Ce paravent est destiné a séparé le coin kitchenette du coin salon. Pour finir le salon, j'ai un bureau noir en metal et en verre, avec un petit rangement assorti.
Je suis allé acheté cet aprem seul pendant que ma chérie est en vacance chez ses parents quelques petites déco qui viendront agrémenter la pièce.

Maintenant la chambre, nous voulons quelque chose de chaleureux (surtout ma chérie, car moi j'aurais aussi aimé le style contemporain, mais de toute façon le style de notre futur chambre me plait énormément aussi), donc style colonial, asiatique. Nous avons pour le moment un sommier et un matelas, une lampe en peau de bete et fer forgé, des cadres asiatiques et un meuble en escalier que j'avais dans mon ancien salon avant. La tapisserie est moche a fleur... Normalement bientot en blanc... Donc j'ai prévu de mettre le rideaux, que val a utilisé samedi dernier pour cacher le bazar à l'entrée, en tête de lit sur une hauteur de 1m50. Pour le reste nous ne savons pas encore.

Voila, j'attends vos suggestions/idées pour la chambre pour avoir un coin vraiment chaleureux.
Les photos arriveront bientot smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:24

Pour le salon a priori rien a redire, car c'est mes gout par contre les billy font trop simple prend le modele LCK chez Ikea bois plus epais plus contemporain wink

La chambre je ne m'y connais pas des masse en deco ethnique mais si c'est bien fait cela peut etre tres beau, moi j'aime la deco ethnique mélangé avec le contemporain, j'aime pas les piece ou tout est chinois ou indien, j'aime le mélange.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:09

voila une photo du canapé que j'ai fahi acheter. Notre intérieur à ma chérie et moi Kyoto

voila la photo de notre futur table basse (je serais livré en même temps que le canapé)
Notre intérieur à ma chérie et moi CUBIC

voila la photo du canapé (je n'avais jamais regardé à fond le site, je pensais que ça n'y était pas mais si !!!)
Notre intérieur à ma chérie et moi CARAVELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Helya
Design Addict
Helya


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Toulouse, et Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:54

C'est dommage, sur la dernière photo le canapé n'est pas à son meilleur angle..
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:09

en même temps à l'appart on ne verra pas le derrière non plus snif sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:24

Tu as du gout kiss mais je préféré le premier canapé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Master of Design
Design Lover
Master of Design


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:28

Superbe kiss wink
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:35

Jo Yana a écrit:
Tu as du gout kiss mais je préféré le premier canapé wink

mici, mais ce n'est pas que mon gout, helya y est pour beaucoup aussi.

Le premier canapé j'aimais beaucoup, helya moins, et de toute façon j'aurais eu peur de m'en lasser, de plus celui qu'on a pris est beaucoup plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Helya
Design Addict
Helya


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Toulouse, et Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:02

Genre tout est de ma faute geek

Le premier canapé rend beaucoup moins bien en vrai qu'en photo.
Et sur la dernière photo on ne voit pas un atout primordial du canapé, son dos, qui forme une légère courbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Design Lover
Hinomura


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 8:53

J'ai hate de voir votre Déco les amoureux wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamilie
Design Lover
Jamilie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : New-york !!
Date d'inscription : 08/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:15

kisscool31 a écrit:
Ensuite sur le sol il y a de la moquette beige, je sais, c'est très moche mais encore une fois j'y peux rien, le proprio doit avoir des gouts de m****.

Je suis allé acheté cet aprem seul pendant que ma chérie est en vacance chez ses parents quelques petites déco qui viendront agrémenter la pièce.

J'ai déjà vu plusieurs pièces avec de la moquette beige, certaines étaient trés classe. (encore faut-il que la couleur ne soit pas passé)

POurquoi t'es pas avec elle, tu bosses ou tu ne supporte pas ts beau-parnts?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 12:35

somptueux shock

Notre intérieur à ma chérie et moi CUBIC
Revenir en haut Aller en bas
Helya
Design Addict
Helya


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Toulouse, et Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:03

Jamilie a écrit:
kisscool31 a écrit:
Ensuite sur le sol il y a de la moquette beige, je sais, c'est très moche mais encore une fois j'y peux rien, le proprio doit avoir des gouts de m****.

Je suis allé acheté cet aprem seul pendant que ma chérie est en vacance chez ses parents quelques petites déco qui viendront agrémenter la pièce.

J'ai déjà vu plusieurs pièces avec de la moquette beige, certaines étaient trés classe. (encore faut-il que la couleur ne soit pas passé)

POurquoi t'es pas avec elle, tu bosses ou tu ne supporte pas ts beau-parnts?? mdr

Il avait très peu de vacances, et moi je suis de Lyon ; le trajet Toulouse-Lyon pour un week end ça fait mal affraid

La moquette est terne, super abimée.. C'est sûr qu'une moquette beige neuve ce n'est pas moche, mais faut voir l'état de celle ci pale
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:10

Attend moi j'emmenage la moquette est morte je demande qu'il la change le proprio ou alors il me laisse faire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Helya
Design Addict
Helya


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Toulouse, et Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:13

Je pense pas que la proprio va râler si on refait les sols mais c'est pour notre poche neutre
Si on emménage pour longtemps, la question ne se pose pas, mais pour un, deux ans..
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:16

Helya a écrit:
Je pense pas que la proprio va râler si on refait les sols mais c'est pour notre poche neutre
Si on emménage pour longtemps, la question ne se pose pas, mais pour un, deux ans..

Tu le seras quanD sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:24

Jamilie a écrit:
kisscool31 a écrit:
Ensuite sur le sol il y a de la moquette beige, je sais, c'est très moche mais encore une fois j'y peux rien, le proprio doit avoir des gouts de m****.

Je suis allé acheté cet aprem seul pendant que ma chérie est en vacance chez ses parents quelques petites déco qui viendront agrémenter la pièce.

J'ai déjà vu plusieurs pièces avec de la moquette beige, certaines étaient trés classe. (encore faut-il que la couleur ne soit pas passé)

POurquoi t'es pas avec elle, tu bosses ou tu ne supporte pas ts beau-parnts?? mdr

parcequ'elle était en vacance et pas moi


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:27

Jo Yana a écrit:
Helya a écrit:
Je pense pas que la proprio va râler si on refait les sols mais c'est pour notre poche neutre
Si on emménage pour longtemps, la question ne se pose pas, mais pour un, deux ans..

Tu le seras quanD sa ?

le sol ne sera pas refait c'est sur et certain, et pour les murs on attend la réponse du proprio qui se fait prier... et j'y crois pas trop non plus, celui la a l'air bon pour récup l'argent, mais par contre pour arranger l'état de l'appart y a personne j'ai l'impression. De toute façon je m'en fou maintenant, j'ai fait 4 énormes trous dans le mur pour mon support mural de plasma, donc après mon passage le gars sera bien obligé de refaire les murs :lol: sachant que la femme de l'agence immobilière nous a dit qu'il n'y aurai pas de caution récup par le proprio car les murs sont ds un trop sale état.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:36

dommage ya rien de mieux quand on fait une deco de partir sur une base scene et neuve wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:26

je sais bien.. mais bon, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut, quand je pourrais m'acheter un appart ça sera différent smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Helya
Design Addict
Helya


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Toulouse, et Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:32

kisscool31 a écrit:
je sais bien.. mais bon, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut, quand je pourrais m'acheter un appart ça sera différent smile

Quand ON, mon coco wink heart

(enfin... je crois ?!! pale )
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:17

Helya a écrit:
kisscool31 a écrit:
je sais bien.. mais bon, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut, quand je pourrais m'acheter un appart ça sera différent smile

Quand ON, mon coco wink heart

(enfin... je crois ?!! pale )

bah le problème c'est que j'espère bien pouvoir en acheter un d'ici deux ans, alors que tu seras encore dans les études :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:37

kisscool31 a écrit:
Helya a écrit:
kisscool31 a écrit:
je sais bien.. mais bon, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut, quand je pourrais m'acheter un appart ça sera différent smile

Quand ON, mon coco wink heart

(enfin... je crois ?!! pale )

bah le problème c'est que j'espère bien pouvoir en acheter un d'ici deux ans, alors que tu seras encore dans les études :lol:

Ca t'empeche pas de mettre l'appart a son nom aussi 🎅
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:44

kristo a écrit:
kisscool31 a écrit:
Helya a écrit:
kisscool31 a écrit:
je sais bien.. mais bon, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut, quand je pourrais m'acheter un appart ça sera différent smile

Quand ON, mon coco wink heart

(enfin... je crois ?!! pale )

bah le problème c'est que j'espère bien pouvoir en acheter un d'ici deux ans, alors que tu seras encore dans les études :lol:

Ca t'empeche pas de mettre l'appart a son nom aussi 🎅

euh, y en a qui se croient dans le pays merveilleux de oui oui :lol:
on est pas marié hein wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:42

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

T'as bien raison kiss embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Notre intérieur à ma chérie et moi Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre intérieur à ma chérie et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: