| Notre intérieur, mis à jour | |
|
+9ketty nath47 giniye Khristine nlm23 TitVal loug84 grellier Honeycat 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Honeycat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 14:40 | |
| Voilà, j'ai fait quelques photos, également un nouveau post, car la construction est bien derrière.
On est très loin de certains intérieurs que vous avez, que je trouve absolument magnifique....
Place aux photos
L'entrée
Le salon
La cuisine
Le coin repas
Dernière édition par Honeycat le Dim 4 Déc 2011 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
grellier Design Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 14:42 | |
| Bonjour moi j'adore : sobre, simple, harmonieux et classe | |
|
| |
loug84 Design Addict
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 15:15 | |
| Je trouve ça très beau aussi : les volumes des pièces, le carrelage au sol, les couleurs et la vue très sympa sur le jardin. Bravo ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 15:18 | |
| Ton intérieur n'a rien a envier aux autres. je le trouve très sympa... Et quel espace... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 15:19 | |
| C'est chouette chez toi. Ta table de sam est chouette. où l'as-tu trouvée ? a-t-elle des rallonges ?
| |
|
| |
Honeycat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 15:22 | |
| Merci | |
|
| |
Honeycat Design Lover
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 15:25 | |
| - nlm23 a écrit:
- C'est chouette chez toi.
Ta table de sam est chouette. où l'as-tu trouvée ? a-t-elle des rallonges ?
un magasin suisse http://www.interio.ch/, mais je ne l'a vois plus sur le site. Non il n'y a pas de rallonge, elle mesure 210 cm de long. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 15:35 | |
| J'aime beaucoup aussi.Le genre d'intérieur dan lequel je me sentirais bien. D'où vient le canapé? J'adore le carrelage...entre autre | |
|
| |
Honeycat Design Lover
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 15:40 | |
| - khristine a écrit:
- J'aime beaucoup aussi.Le genre d'intérieur dan lequel je me sentirais bien.
D'où vient le canapé?
J'adore le carrelage...entre autre Merci Du même magasin que j'ai cité plus haut http://www.interio.ch/index.php?ceid=12d2c7165d1e8cb32bc4bea5ae79795f | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 16:18 | |
| Moi aussi j'adore!! C'est très beau | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 16:40 | |
| Bel interieur Ton carrelage est | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 17:45 | |
| Très joli! J'aime beaucoup. L'extérieur a l'air sympa également: as-tu des photos? | |
|
| |
Honeycat Design Lover
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 17:53 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 17:58 | |
| le carrelage et l espace | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 18:28 | |
| Tu es trop modeste, ton intérieur est très agréable... et puis j'aimerais avoir cet espace chez moi | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 19:58 | |
| Agréable, de beaux volumes, mais sans âme pour ma part... Ça manque cruellement d'originalite !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 20:03 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Agréable, de beaux volumes, mais sans âme pour ma part... Ça manque cruellement d'originalite !!!
Dans ce cas, 80% des intérieurs du forum sont aussi sans originalité ! La maison est toute récente, donc forcément il reste des choses à faire et à finaliser.
Dernière édition par Stéroma le Jeu 1 Sep 2011 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 20:07 | |
| - Stéroma a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Agréable, de beaux volumes, mais sans âme pour ma part... Ça manque cruellement d'originalite !!!
Dans ce cas, 80% des intérieurs du forum sont aussi sans originalité ! La maison est toute récente, donc forcément il reste des choses à faire et à finaliser. Pas d'accord Apres je dis juste ce que je pense cela ne doit pas vexer honey qui a de la chance d'avoir un intérieur agréable avec de très beaux volume, je suis juste moins fan de la deco... Ya un énorme potentiel | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Honeycat Design Lover
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Jeu 1 Sep 2011 - 21:02 | |
| Déjà merci à tous pour vos avis Je trouve pas si grand que ça par contre... Et pas de soucis Jo, je ne vais pas me vexer, au contraire je suis à l'écoute pour toute suggestion Comme disait Stéroma, la déco est loin d'être finie, on avance petit à petit. Pour l'instant notre priorité était sur l'extérieur, on a dû donc remettre pas mal d'achats de côté. La première chose qui va déjà changer, c'est la lampe de la salle à manger. Ensuite j'aimerais trouver un tapis pour le salon, changer le home cinéma (qui est hors d'usage), éventuellement le canapé, une étagère de séparation entre le salon et le coin à manger. Et on réfléchi toujours pour des rideaux... Mais on a pas des dimensions standart et avec la baie vitrée ça n'arrange rien... Ensuite, il y a notre chambre à coucher, on veut trouver une solution dressing ou une belle armoire. Bref, pas mal de choses encore, mais malheureusement l'aspect financier ne nous permet pas de tout faire à la fois. Il y a encore des plinthes à poser au 1er , des murs que j'aimerais peindre et des tableaux à trouver... Enfin, il nous reste encore de quoi nous occuper | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Ven 2 Sep 2011 - 5:39 | |
| - Honeycat a écrit:
- Déjà merci à tous pour vos avis
Je trouve pas si grand que ça par contre...
Et pas de soucis Jo, je ne vais pas me vexer, au contraire je suis à l'écoute pour toute suggestion
Comme disait Stéroma, la déco est loin d'être finie, on avance petit à petit. Pour l'instant notre priorité était sur l'extérieur, on a dû donc remettre pas mal d'achats de côté.
La première chose qui va déjà changer, c'est la lampe de la salle à manger. Ensuite j'aimerais trouver un tapis pour le salon, changer le home cinéma (qui est hors d'usage), éventuellement le canapé, une étagère de séparation entre le salon et le coin à manger. Et on réfléchi toujours pour des rideaux... Mais on a pas des dimensions standart et avec la baie vitrée ça n'arrange rien... Ensuite, il y a notre chambre à coucher, on veut trouver une solution dressing ou une belle armoire. Bref, pas mal de choses encore, mais malheureusement l'aspect financier ne nous permet pas de tout faire à la fois.
Il y a encore des plinthes à poser au 1er , des murs que j'aimerais peindre et des tableaux à trouver...
Enfin, il nous reste encore de quoi nous occuper
| |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Ven 2 Sep 2011 - 6:29 | |
| - Honeycat a écrit:
Et pas de soucis Jo, je ne vais pas me vexer, au contraire je suis à l'écoute pour toute suggestion
Comme disait Stéroma, la déco est loin d'être finie, on avance petit à petit. Pour l'instant notre priorité était sur l'extérieur, on a dû donc remettre pas mal d'achats de côté.
La première chose qui va déjà changer, c'est la lampe de la salle à manger. Ensuite j'aimerais trouver un tapis pour le salon, changer le home cinéma (qui est hors d'usage), éventuellement le canapé, une étagère de séparation entre le salon et le coin à manger. Et on réfléchi toujours pour des rideaux... Mais on a pas des dimensions standart et avec la baie vitrée ça n'arrange rien... Ensuite, il y a notre chambre à coucher, on veut trouver une solution dressing ou une belle armoire. Bref, pas mal de choses encore, mais malheureusement l'aspect financier ne nous permet pas de tout faire à la fois.
Il y a encore des plinthes à poser au 1er , des murs que j'aimerais peindre et des tableaux à trouver...
Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule Chez moi aussi ça traine, et je n'ai pas les volumes de ta maison On peut pas être partout!!!! Et oui les finances aussi!!!!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Ven 2 Sep 2011 - 6:53 | |
| - nath47 a écrit:
- Honeycat a écrit:
Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule Chez moi aussi ça traine, et je n'ai pas les volumes de ta maison On peut pas être partout!!!! Et oui les finances aussi!!!!! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour Ven 2 Sep 2011 - 8:34 | |
| - Honeycat a écrit:
- nlm23 a écrit:
- C'est chouette chez toi.
Ta table de sam est chouette. où l'as-tu trouvée ? a-t-elle des rallonges ?
un magasin suisse http://www.interio.ch/, mais je ne l'a vois plus sur le site. Non il n'y a pas de rallonge, elle mesure 210 cm de long. ok, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre intérieur, mis à jour | |
| |
|
| |
| Notre intérieur, mis à jour | |
|