Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre interieur en Vendée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephano850
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : soleil
Date d'inscription : 04/04/2008

Notre interieur en Vendée Empty
MessageSujet: Notre interieur en Vendée   Notre interieur en Vendée Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 8:25

Bonjour je vous présente notre salon/salle a manger fraichement décoré.
A vos avis.[img]Notre interieur en Vendée Imgp1611[/img][img]Notre interieur en Vendée Imgp1612[/img][img]Notre interieur en Vendée Imgp1613[/img][img]Notre interieur en Vendée Imgp1614[/img][img]Notre interieur en Vendée Imgp1615[/img][img]Notre interieur en Vendée Imgp1616[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Notre interieur en Vendée Empty
MessageSujet: Re: Notre interieur en Vendée   Notre interieur en Vendée Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 8:48

C'est joli very ^happy mais le lustre en fer forgé et le vase sur la table détonnent dans cet intérieur que tu as voulu je pense contemporain...(chaise blanche, luminaire argent....)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Notre interieur en Vendée Empty
MessageSujet: Re: Notre interieur en Vendée   Notre interieur en Vendée Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:40

L'ensemble est agréable, mais comme Giansyl le vase n'a pas sa place sur la table. Sans rien ça donnerait une note plus contemporaine.

J'enlèverais au moins les fleurs dans le vase,sur ton buffet, (et même le vase). Il est à la même hauteur que ta lampe et ça ne va pas trop et je décalerais le tableau sur la droite ou la gauche.

J'aurais mis également une suspension plus contemporaine.
Revenir en haut Aller en bas
stephano850
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : soleil
Date d'inscription : 04/04/2008

Notre interieur en Vendée Empty
MessageSujet: Re: Notre interieur en Vendée   Notre interieur en Vendée Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:58

Je vous remercie pour vos avis.
Il est vrai que le lustre ne va pas forcément avec mais il a été acheté avant de faire la peinture donc pour le moment il risque de rester un petit moment.....Pour le reste on va voir ce que l'on peut y faire....ou pas....
Sinon j'ai un doute concernant la peinture en gris dans les petit renfoncement?On a hésité avec le blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Notre interieur en Vendée Empty
MessageSujet: Re: Notre interieur en Vendée   Notre interieur en Vendée Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:32

Moi j'aime bien le gris qui s'harmonise avec douceur et élégance avec le parme. Je pense que c'est mieux qu'avec du blanc
Revenir en haut Aller en bas
spe6men
Design Addict
spe6men


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2011

Notre interieur en Vendée Empty
MessageSujet: Re: Notre interieur en Vendée   Notre interieur en Vendée Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:29

Perso, je trouve que le fauteuil blanc n'est pas à sa place dans cet intérieur et encore moins dans le coin.

Bonne continuation.

Ps : inscription précoce mais peu de messages^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre interieur en Vendée Empty
MessageSujet: Re: Notre interieur en Vendée   Notre interieur en Vendée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre interieur en Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre intérieur à ma chérie et moi
» Notre intérieur, mis à jour
» Quelques photos de notre intérieur (2)
» Quelques photos de notre intérieur (3)
» Voilà notre intérieur :-) c'est du brut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: