| Quelques photos de notre intérieur | |
|
+70cognotte laneyrat Momoko ZOE la merguez masquée tout petit en-cas Yumi kisscool31 loubna cindy2505 bangadoudou Suzy Metisse Dadou&co marie98 choups Marcus MissCourreges Thomas van Flieg celbela aldebaranne elods38 Wallace ebanzai68 dadelos maltavi l@urentp marjotte Woman euki SuperchiK Rolito carambole5 babycart sigma_me Turtlemaster bannock mileno Khristine natty jessimini GONG cath virage180 Sveb varadero Gaëlle* nieves ketty Meenoo rox syl20bt1 belinha tit-thomas streetfighter nicolas76 Sonia07 Stéroma AxL80 Jo Yana siegfried Aldiallo design17 fre10ric patcdesignbdx vali flo- Ange sucrechaud nlm23 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nlm23 Design GOD
| Sujet: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 10:00 | |
|
Dernière édition par nlm23 le Mer 19 Aoû 2009 - 9:47, édité 2 fois | |
|
| |
sucrechaud Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 10:02 | |
| waaaaa, moi je suis fan, c'est tres clean et décoré avec gout | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 10:38 | |
| C'est très joli J'aime particulièrement la cuisine qui est originale (je suis fan des ambiances "ton sur ton", en particulier quand c'est du blanc, et j'aime bien le côté aseptisé). Et puis la pipi est aussi très belle en blanc. Histoire de dire quelque chose : je suis moins fan de la grande coupe sur la table de la SaM. Elle est très belle, mais un peu trop grande (haute) pour la table je trouve. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 10:54 | |
| - Ange a écrit:
- Cuisine un peu trop blanche à mon goût, mas le reste, MAGNIFIQUE, la maison, tout
Merci pour vos appréciations. Mais nous sommes aussi "preneurs" de conseils pour améliorer tout ça... Sinon, pour répondre à Ange, avant nous avions une cuisine avec un plan de travail wengé. Mais comme nous n'avons pas de grandes fenêtres, la pièce était bien trop sombre. Alors nous avons posé des meubles blancs pour éclairer le tout et contraster avec la tapisserie noire. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 11:02 | |
| C'est très sympa. Le salon est superbe avec toutes ces ouvertures et la pente de toit. Un petit bémol pour la canapés qui prennent beaucoup de place et alourdissent la pièce. | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 11:11 | |
| - nlm23 a écrit:
- Rien de bien spécial chez nous par rapport aux superbes intérieurs du forum, mais voici tout de même quelques photos.
Oh le faux modeste Idem pour le canapé, je pense qu'il faudrait mettre quelques choses avec le dossier moins haut (à la même hauteur que le début des fenêtre serait idéal) Pour la cuisine, je la trouve très bien comme ça, pourquoi la charger. Les chaises hautes (c'est quel modèle ?), la corbeille à fruits et les vases sont assez sculpturelles pour servir de décoration! Ne change rien | |
|
| |
design17 Design Addict
Nombre de messages : 315 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 11:21 | |
| Tout simplement Magnifique. La maison est très belle, lumineuse, décorée avec goût Seul bémol effectivement sur les canapés peut être un peu trop "lourd" Les tabourets, ce sont ceux de "Grcic"? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 11:30 | |
| | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 11:48 | |
| j'adore c'est tres lumineux et classe... je suis fan de tes fauteuils! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 12:00 | |
| Moi j'adore cet intérieur, et je suis fan de ton ball chair J'adore le changement de sol entre deux pièces, et je kiff la cuisine blanche | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 12:01 | |
| Par contre le bmol c'est les canapés dont je trouves les lignes très lourdes | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 12:06 | |
| - nlm23 a écrit:
- Rien de bien spécial chez nous par rapport aux superbes intérieurs du forum, mais voici tout de même quelques photos.
Nous avons fait construire une maison type longère il y a presque 4 ans. Depuis, l'intérieur prend forme. Et chez nous on aime bien le rouge
Bonne visite.
Rien de spécial ???? mais c'est super chez toi ! (c'est moi qui vais plus oser mettre de photos !!). Hmmm dans les points négatifs : peut etre un peu trop de baies vitrées quand meme (meme si j'adore!) mais sinon j'aime ce style clean et épuré ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 12:08 | |
| [quote="Jo Yana"]Moi j'adore cet intérieur, et je suis fan de ton ball chair Si seulement ça pouvait être un vrai ........ Mais je l'adore quand même et les enfants aussi ! Surtout notre petit dernier qui prend ça comme un manège ! | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 12:11 | |
| MDR, je suis entrain de regarder ton site : ton meuble TV est celui dont je parle dans mon poste "cherche meuble TV d'angle" tu en es content ? tu as pu y mettre quoi ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 12:18 | |
| Ca a bien changé depuis 2 ans !!! C'est beaucoup plus lumineux. Idem que tout le monde pour les canapés. Je ne suis pas fan non plus du mobilier wengué... mais ça s'harmonise assez bien. Sinon je peindrais aussi le bois des menuiseries (côté séjour) en blanc. Sinon la cuisine j'aime beaucoup, c'est chouette une grande cuisine ! Vous n'avez pas de hotte ? Et la Ball Chair, même si c'est une fausse, est très sympa. C'est bien quand on a une grande maison ! | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 12:19 | |
| Tu trouves que ton intérieur n'a rien de spécial ?!? Non mais tu déconnes là, c'est carrément magnifique chez toi Super lumineux, de beaux espaces, de jolies formes... Un seul truc, mais c'est juste pour trouver qqch, les chassis dans ta salle à manger sont de couleurs bois par rapport aux autes qui sont en blanc. Je les peindrais donc en blanc pour plus de cohérence. Je pense que vous avez du faire une annexe à une habitation que vous avez acheté, c'est cela ? J'aimerais bien voir des photos des autres pièces de ta maison: sdb, chambres... et aussi de ton jardin qui a l'air très grand et agréable ! | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 12:24 | |
| - nlm23 a écrit:
La salle à manger :
Ce grand miroir, c'est celui de chez ikéa non? Je pense en mettre un grand également dans ma salle à manger Stéroma, nos pensées se sont rejointent au même moment en pensant à la couleur des chassis à repeindre | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 12:25 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ca a bien changé depuis 2 ans !!!
C'est beaucoup plus lumineux.
Idem que tout le monde pour les canapés. Je ne suis pas fan non plus du mobilier wengué... mais ça s'harmonise assez bien. Sinon je peindrais aussi le bois des menuiseries (côté séjour) en blanc.
Sinon la cuisine j'aime beaucoup, c'est chouette une grande cuisine ! Vous n'avez pas de hotte ? Et la Ball Chair, même si c'est une fausse, est très sympa. C'est bien quand on a une grande maison ! Merci Stéroma, venant de toi, tous ces compliments me touchent car tu as vraiment de bons gouts ! Pour les peintures des menuiseries, pff... on est plus vraiment motivés car c'est bcp d'entretien:oops: Et pour la hotte, on veut une hote ilot ronde, mais on attend encore un peu que les prix baissent et comme tu le sais, je ne suis pas une grande cuisinière donc le micro ondes marche plus souvent que la plaque vitro ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 12:28 | |
| Ce grand miroir, c'est celui de chez ikéa non? Je pense en mettre un grand également dans ma salle à manger
Non, il vient de chez FLY, collection 2005-2006 | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 12:32 | |
| - AxL80 a écrit:
- MDR, je suis entrain de regarder ton site : ton meuble TV est celui dont je parle dans mon poste "cherche meuble TV d'angle"
tu en es content ? tu as pu y mettre quoi ? Je n'ai pas encore trop l'habitude, je n'avais pas vu ce post, mais ça y'est j'y ai répondu | |
|
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 24 Juin 2009 - 12:37 | |
| Sur ton site j'aime aussi beaucoup le meuble bas avec les "rondins" de bois : ça occupe bien l'espace sans le surcharger. Je suis très fan de ton intérieur et ça m'inspire beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur | |
| |
|
| |
| Quelques photos de notre intérieur | |
|