| Notre intérieur à ma chérie et moi | |
|
+14caro31 fafa.dudu SydD&Co Svan alec690 Ticia kristo nicolas76 Jamilie Hinomura Master of Design Helya Jo Yana kisscool31 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi Jeu 4 Jan 2007 - 16:39 | |
| - caro31 a écrit:
- Les panneaux de tissus qui font la tete de lit c'est pas ceux d'ikéa?
sisi ce sont des rouleaux de 3m à peu près que j'ai découpé en deux. Par contre depuis ils sont tombé, le scotch double face n'a pas bien tenu, donc il va falloir que je trouve un autre moyen de les mettre, d'ailleurs la il y avait un peu de mur apparent, j'en profiterai pour qu'on ne le voit plus a la prochaine mise en place. | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi Mar 16 Jan 2007 - 14:05 | |
| le coté salon est très sympa, le canap a l'air super confortable et en impose. la table basse est originale j'aime bien aussi.
le coin bureau je n'aime pas, pour moi un bureau doit etre dans une pièce dédié ou alors caché. il n'y a rien de plus laid qu'un ordinateur sur un coin de bureau avec son lot de fil qui passe dans tout les sens, a la limite si vous êtes "apple" ca passe car a lui seul le design mac est déco. | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi Mar 16 Jan 2007 - 14:06 | |
| ha si une petite critique sur la couleur du mur... faut me changer ça ! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi Mar 16 Jan 2007 - 14:21 | |
| - lobodesign a écrit:
- le coté salon est très sympa, le canap a l'air super confortable et en impose. la table basse est originale j'aime bien aussi.
le coin bureau je n'aime pas, pour moi un bureau doit etre dans une pièce dédié ou alors caché. il n'y a rien de plus laid qu'un ordinateur sur un coin de bureau avec son lot de fil qui passe dans tout les sens, a la limite si vous êtes "apple" ca passe car a lui seul le design mac est déco. je suis entièrement d'accord avec toi pour le coin bureau, mais je n'avais pas les moyens de prendre un T3... Merci pour les compliments sur le salon | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi Mar 16 Jan 2007 - 14:23 | |
| - lobodesign a écrit:
- ha si une petite critique sur la couleur du mur... faut me changer ça !
je suis en location et les murs sont en mauvais état, j'ai demandé qu'ils soien t repein mais le proprio ne veut pas, l'agence se bouge pas, et je ne veux pas dépenser de sous pour rénover un truc qui n'est pas moi, d'autant que le proprio a l'air d'etre un vrai c.on à ne vouloir rien faire... | |
|
| |
lobodesign Design Addict
| Sujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi Mar 16 Jan 2007 - 14:25 | |
| ok tu as des circonstances atténuantes lol | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi Mar 16 Jan 2007 - 14:26 | |
| T'as bien raison de pas y toucher, on va pas investir dans quelque chose qui n'est pas à nous, surtout quand les proprios sont des boulets Bon à moins vraiment d'avoir de l'argent plein les comptes... | |
|
| |
rox Design Addict
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi Mer 17 Jan 2007 - 19:41 | |
| Ils sont betes c'est proprio si c'est pour aranger l'appart je vois pas pourquoi ils veulent pas !! nous on a loué un appart et on a voulu cassé un mur à nos frais pour ouvrir la cuisine sur le salon histoire que ce soit plus conviviale et les proprio n'ont pa voulu du coup j'ai pas fait a mangé pdt 3 ans parce que g t tjs tte seule a la cuisine !! en tout cas tres zoli mobilier !!! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi Mer 17 Jan 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
bibiche Design Lover
Nombre de messages : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi Mer 7 Fév 2007 - 19:54 | |
| ta un mobilier sympa dommage pour les murs sinon la chambre est a revoir mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi | |
| |
|
| |
| Notre intérieur à ma chérie et moi | |
|