Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Notre intérieur à ma chérie et moi

+14
caro31
fafa.dudu
SydD&Co
Svan
alec690
Ticia
kristo
nicolas76
Jamilie
Hinomura
Master of Design
Helya
Jo Yana
kisscool31
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois

Notre intérieur à ma chérie et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:39

caro31 a écrit:
Les panneaux de tissus qui font la tete de lit c'est pas ceux d'ikéa?

sisi smile
ce sont des rouleaux de 3m à peu près que j'ai découpé en deux. Par contre depuis ils sont tombé, le scotch double face n'a pas bien tenu, donc il va falloir que je trouve un autre moyen de les mettre, d'ailleurs la il y avait un peu de mur apparent, j'en profiterai pour qu'on ne le voit plus a la prochaine mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:05

le coté salon est très sympa, le canap a l'air super confortable et en impose. la table basse est originale j'aime bien aussi.

le coin bureau je n'aime pas, pour moi un bureau doit etre dans une pièce dédié ou alors caché.
il n'y a rien de plus laid qu'un ordinateur sur un coin de bureau avec son lot de fil qui passe dans tout les sens, a la limite si vous êtes "apple" ca passe car a lui seul le design mac est déco.
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:06

ha si une petite critique sur la couleur du mur... faut me changer ça ! wink
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:21

lobodesign a écrit:
le coté salon est très sympa, le canap a l'air super confortable et en impose. la table basse est originale j'aime bien aussi.

le coin bureau je n'aime pas, pour moi un bureau doit etre dans une pièce dédié ou alors caché.
il n'y a rien de plus laid qu'un ordinateur sur un coin de bureau avec son lot de fil qui passe dans tout les sens, a la limite si vous êtes "apple" ca passe car a lui seul le design mac est déco.

je suis entièrement d'accord avec toi pour le coin bureau, mais je n'avais pas les moyens de prendre un T3...

Merci pour les compliments sur le salon smile
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:23

lobodesign a écrit:
ha si une petite critique sur la couleur du mur... faut me changer ça ! wink

je suis en location et les murs sont en mauvais état, j'ai demandé qu'ils soien t repein mais le proprio ne veut pas, l'agence se bouge pas, et je ne veux pas dépenser de sous pour rénover un truc qui n'est pas moi, d'autant que le proprio a l'air d'etre un vrai c.on à ne vouloir rien faire...
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:25

ok tu as des circonstances atténuantes lol
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:26

T'as bien raison de pas y toucher, on va pas investir dans quelque chose qui n'est pas à nous, surtout quand les proprios sont des boulets nono
Bon à moins vraiment d'avoir de l'argent plein les comptes...
rox
Design Addict
rox

Féminin

MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:41

Ils sont betes c'est proprio si c'est pour aranger l'appart je vois pas pourquoi ils veulent pas scratch !!
nous on a loué un appart et on a voulu cassé un mur à nos frais pour ouvrir la cuisine sur le salon histoire que ce soit plus conviviale et les proprio n'ont pa voulu verysad
du coup j'ai pas fait a mangé pdt 3 ans parce que g t tjs tte seule a la cuisine !!

en tout cas tres zoli mobilier !!! geek
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:35

rox a écrit:
Ils sont betes c'est proprio si c'est pour aranger l'appart je vois pas pourquoi ils veulent pas scratch !!
nous on a loué un appart et on a voulu cassé un mur à nos frais pour ouvrir la cuisine sur le salon histoire que ce soit plus conviviale et les proprio n'ont pa voulu verysad
du coup j'ai pas fait a mangé pdt 3 ans parce que g t tjs tte seule a la cuisine !!

en tout cas tres zoli mobilier !!! geek

merci smile
moi je ne veux pas rénover a mes frais, faut pas réver non plus, ils me pompent deja assez de fric entre le proprio et l'agence immobilière...
bibiche
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:54

ta un mobilier sympa dommage pour les murs sinon la chambre est a revoir mais ce n'est que mon avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre intérieur à ma chérie et moi   Notre intérieur à ma chérie et moi - Page 4 Icon_minitime

Notre intérieur à ma chérie et moi
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4