| [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... | |
|
+41dut Deeluxe67 titi belinha odile elise-lola Aldiallo Elyah Couette02 Lillune Rodeolux ELYETTE nicolas76 Marcus spe6men Felosyl flo- Woman sorve murmure. cath Jo Yana une_oceane albo SuperchiK bangadoudou Vivi© TitVal Morgane Stéroma vali nora2b voaledelait Aroma bugman23 mallory Keino Khristine *Elise* nlm23 gcaillou 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Jeu 25 Aoû 2011 - 6:58 | |
| Merci GCAILLOU ! ..... ta maison est vraiment superbe ! | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 9:07 | |
| Merci encore à tous pour vos compliments... De retour de vacances, le chantier déco reprend, il nous reste à trouver 2 tabourets pour la (micro) table de cuisine, malheureusement après des heures de recherches nous n'avons toujours pas trouvé, si vous avez des idées.... Deuxième recherche, des rideaux, en effet même si je ne suis pas fan de rideaux mais les trois fenêtres du séjour donnent sur un passage pour aller à des box et j'aimerai bien empêcher les voisins d'admirer de regarder chez nous. | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 9:19 | |
| des stores enrouleurs, ca te plairait pas?
| |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 9:23 | |
| Attention on ne hurle pas mais je verrais bien des stores lamelles
Dernière édition par *Elise* le Ven 2 Sep 2011 - 9:26, édité 2 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 9:24 | |
| Moi j'adore ! C'est ce que je voudrais mettre à la maison, mais zhom n'aime pas, il trouve que ça fait cabinet médical ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 9:31 | |
| Moi j'aime assez aussi...
Ce que je trouve vraiment bien dans les enrouleurs, c'est que tu peux n'ouvrir qu'une partie de la fenetre... Avec les lamelles pas (enfin si mais en laregur pas en hauteur)
Je ne sais pas si tu as du soleil direct sur ce mur, mais ca peut etre tres pratique. | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 9:44 | |
| - Stéroma a écrit:
- Moi j'adore !
C'est ce que je voudrais mettre à la maison, mais zhom n'aime pas, il trouve que ça fait cabinet médical ! J'aime bien aussi ! On en trouve de plus en plus chez les particuliers. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
gcaillou Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 10:17 | |
| - *Elise* a écrit:
- Attention on ne hurle pas mais je verrais bien des stores lamelles
J'aime beaucoup le problème c'est que cela n'est à priori pas possible, en effet on a des fenêtres battantes et il faut les ouvrir matin et soir pour fermer les volets qui ne sont pas (encore) électriques. Pour les stores à enrouleurs j'aime bien mais madame a du mal avec la ficelle permettant de les ouvrir/fermer Nous étions parti sur des stores japonais mais toujours le même problème d'ouverture de fenêtres. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 10:49 | |
| | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 12:06 | |
| - gcaillou a écrit:
- *Elise* a écrit:
J'aime beaucoup le problème c'est que cela n'est à priori pas possible, en effet on a des fenêtres battantes et il faut les ouvrir matin et soir pour fermer les volets qui ne sont pas (encore) électriques.
Pour les stores à enrouleurs j'aime bien mais madame a du mal avec la ficelle permettant de les ouvrir/fermer
Nous étions parti sur des stores japonais mais toujours le même problème d'ouverture de fenêtres. J'ai pas compris le problème de la fenetre? ils s'ouvrent ces rideaux... tu peux les mettre sur le coté, ils sont sur des rails en fait... donc pas de soucis d'acces aux fenetre... | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 12:08 | |
| la on voit une partie ouverte a gauche. Par contre logiquement il y a aussi uen ficelle pour les ouvrir et fermer.... comme sur les enrouleurs. | |
|
| |
gcaillou Design Newbie
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 12:17 | |
| En fait on hésite entre les stores à enrouleurs et ça: l’intérêt de ces derniers c'est qu'il y a pas la ficelle disgracieuse... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 12:19 | |
| Avec les panneaux japonais faut jouer du rideau pour ouvrir les fenêtres: mettre les 2 panneaux d'un côté pour ouvrir la fenêtre et attraper le 1er volet, ensuite les évacuer de l'autre côté pour chopper le volet opposé... bref ça devient vite chiant | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 12:58 | |
| sauf s'il prevoit les rails en dehors de la fenetre....
Moi je prefere enrouleurs (j'ai ca chez moi donc normal) juste parceque je n'ouvre pas tous les rideaux jusqu'en haut. ca permet de jouer sur la luminosité. mais notre interieur est tres lumineux.
| |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 13:02 | |
| Je vois pas le truc Titval, faudrait qu'il les mette suffisamment loin de la fenêtre pour que ça ne gêne pas l'ouverture c'est ça? Ca ferait moche | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 13:13 | |
| faudrait que le rail depasse la fenetre oui... J'arrive pas trouver le truc qui va bien, mais un peu comme ca : avec le rideau de droite qu'on voit qui dépasse sur le mur (faudrait qu'il vienne enore un peu plus) les autres venants tous derriere... | |
|
| |
TitVal Design GOD
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Ven 2 Sep 2011 - 15:13 | |
| - gcaillou a écrit:
- Merci encore à tous pour vos compliments...
De retour de vacances, le chantier déco reprend, il nous reste à trouver 2 tabourets pour la (micro) table de cuisine, malheureusement après des heures de recherches nous n'avons toujours pas trouvé, si vous avez des idées....
Deuxième recherche, des rideaux, en effet même si je ne suis pas fan de rideaux mais les trois fenêtres du séjour donnent sur un passage pour aller à des box et j'aimerai bien empêcher les voisins d'admirer de regarder chez nous.
Ahhhhhhh t'as regardé la : http://www.lepelican.fr/mobilier/mobilier-design/tabouret-de-bar-design/ ou plus classique la : http://www.lepelican.fr/mobilier/mobilier-salon-living/tabouret-de-bar/ Pour les stores, moi aussi j'adore les gros stores lamelles | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Mer 12 Oct 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Dim 6 Nov 2011 - 10:04 | |
| Alors tu m'as oublié pour le blog ??? | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Dim 6 Nov 2011 - 15:39 | |
| des rideaux ds une cuisine j'aime rarement (notament pour des raisons d'hygiene) et mettre des films miroirs? on ne voit rien de dehors et ca n'oblige pas a poser des rideaux! | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Dim 6 Nov 2011 - 18:26 | |
| Très bel intérieur | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... Dim 6 Nov 2011 - 18:44 | |
| [quote="gcaillou"] - *Elise* a écrit:
J'aime beaucoup le problème c'est que cela n'est à priori pas possible, en effet on a des fenêtres battantes et il faut les ouvrir matin et soir pour fermer les volets qui ne sont pas (encore) électriques.
Pour les stores à enrouleurs j'aime bien mais madame a du mal avec la ficelle permettant de les ouvrir/fermer
Nous étions parti sur des stores japonais mais toujours le même problème d'ouverture de fenêtres. Ben tu les tires le matin et le soir pour ouvrir tes volets, comment veux-tu faire autrement, même avec des rideaux, il faut les ouvrir pour accéder à tes volets. Ou alors tu installes des volets enrouleurs électriques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... | |
| |
|
| |
| [gcaillou] Un petit aperçu de notre intérieur... | |
|