| [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! | |
|
+19nlm23 elise-lola mo_duime Marcus *Elise* belinha une_oceane mallory vali patcdesignbdx Elyah Jo Yana ketty voaledelait Khristine Aroma Keino Stéroma maja 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:31 | |
| Oui Vali, je sais, quand je disais esprit seventies je pensais au style blanc plastique du pied, en tous cas pour les "pâles" copies comme on en trouve à Ikéa! La rectangulaire, j'adore son piètement discret et le plateau en verre blanc mais impossible d'en trouver en ronde! Merci stéroma ! | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:36 | |
| Merci stéroma! Elle ressemble à une autre table que Khristine m'avait proposée, elle est jolie mais elles ont toutes la base du pied central qui est un peu massif malheureusement!
Merci pepette! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:39 | |
| Oui, pas facile de trouver avec un pied moins imposant... une question de stabilité sans doute. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:41 | |
| On dirait la même non ? http://www.4-pieds.com/864-table-ronde-rondo-en-verre-pied-central.html | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:46 | |
| Je n'aime pas non plus ce style de pied central, j'ai des tabourets dans cet esprit c'est la galère à chaque repas....j'ai toujours un chiffon à la main... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:49 | |
| Je n'ai rien trouvé d'autre, ce genre de pied ou alors pied tulipe... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Ven 8 Juil 2011 - 3:38 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je n'ai rien trouvé d'autre, ce genre de pied ou alors pied tulipe...
pas tentée alors? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 12 Juil 2011 - 21:33 | |
| J'aime bien celle-ci mais hors budget je pense ?? http://www.meubles-store.com/408-1005-large/table-ronde-design-archie.jpg | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mer 13 Juil 2011 - 7:13 | |
| On pourrait avoir la photo en direct Océane ? Merci | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mer 13 Juil 2011 - 7:31 | |
| la voici: très jolie mais c'est vraie qu'elle est pas grande.... | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mer 13 Juil 2011 - 20:25 | |
| - Stéroma a écrit:
Coucou stéro! Merci de ton aide en tous cas! J'ai vu plein de tables supers sympas ces jours mais...rectangulaires! Pfff, je maudis l'archi de notre appart parfois ! | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mer 13 Juil 2011 - 20:30 | |
| - khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
pas tentée alors? J'hésite Khristine car, à la base, je n'ai jamais été fan des pieds tulipes...après, je me dis que j'ai déjà le guéridon avec ce style de pied...alors pourquoi pas...Mais les repros Saarinen des italiens restent tout de même chères! Et celle d'Ikéa bof... | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mer 13 Juil 2011 - 20:33 | |
| - ¤ uneõceane ¤ a écrit:
- J'aime bien celle-ci mais hors budget je pense ??
http://www.meubles-store.com/408-1005-large/table-ronde-design-archie.jpg Merci uneoceane! Elle est très belle cette table mais effectivement hors budget ou alors en renonçant à des chaises ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mer 13 Juil 2011 - 20:40 | |
| Pas toût suivi mais la TWIST d'Alinéa, ovale:
http://www.alinea.fr/articles/21467639 | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mer 13 Juil 2011 - 20:41 | |
| Belinha: Elle paraît petite mais j'ai été voir sur le site, on peut l'avoir en deux dimensions, la plus petite faisant 122cm de diamètre! Donc suffisament grande mais trop chère!
Ketty: Très bel ensemble, en effet mais hors de mon budget! J'ai suivi ton post et je trouve très sympa les modifs apportées à ton salon. Et la nouvelle table basse, j'adore! Je crois que le même modèle existe ici en Suisse à Interio.
Dernière édition par maja le Mer 13 Juil 2011 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mer 13 Juil 2011 - 20:44 | |
| Merci Elise! Malheureusement, je n'aime pas les tables ovales . Suis trop compliquée en fait ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 14 Juil 2011 - 9:53 | |
| Trouver une belle table ronde avec un pied central, c'est compliqué ! Je sais de quoi je parle, j'en cherche moi aussi une depuis longtemps. Selon mon point de vue, la référence c'est la Saarinen, mais il faut aimer le style et le prix, toutes les autres font soit cheap soit trop lourd visuellement Parmi les plus jolies (mais sans pied central), il y a la Glossy de Kartell, je ne sais pas si tu l'as déjà repérée : Diamètre 130cm, prix 1455 euros sur MID ( ). | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Sam 22 Oct 2011 - 20:32 | |
| Coucou! Un petit up pour vous donner quelques news! Je n'ai plus posté depuis un moment car nous n'avons pas vraiment avancé dans l'aménagement (sauf un peu de déco) ! Mais avons une bonne excuse: l'achat d'une nouvelle voiture cet été! J'ai toujours continué à vous suivre avec plaisir ! Je reviens vers vous car j'aurais certainement besoin de vos conseils ces prochains temps! Pour résumer: 1er projet prévu (avant Noël): Achat d'une table à manger+chaises Par la suite, il y aurra aussi la déco à compléter, l'aménagement du hall d'entrée, etc. Par contre, nous avons décidé de garder pour l'instant (budget oblige) le tapis, les rideaux, le meuble TV, le guéridon "tulipe" ainsi que notre table basse. La chambre est plus ou moins terminée, je vous posterai des photos prochainement. Ci-dessous déjà une photo d'une lampe achetée pour le guéridon... Qu'en pensez-vous? Sinon, question tables, nous avons fait bcp de magasins cet été et en avons déjà retenues quelques unes: La Docksta d'Ikéa, pour le pied tulipe et son prix. (bien que je trouve toujours qu'elle fait un peu cheap)... Une en bois, mais peut-être avec de belles chaises design, elle pourrait être sympa! Celle de Fly qui était votre préférée. Je l'ai vue au magasin en noir, pas mal mais chère pour la qualité! Une autre de Fly, vendue en ensemble avec ces chaises pour un prix très intéressant... Merci d'avoir lu ce pavé . Je sais que vous m'aviez déjà bcp conseillée pour les tables mais notre budget à changer,,, donc j'attends à nouveau vos avis | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Sam 22 Oct 2011 - 20:34 | |
| P.S.: Merci pour ton message Vali, ne l'avais même pas vu! Je n'aime pas le piètement de la glossy et trop chère aussi... | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Sam 22 Oct 2011 - 20:41 | |
| J'aime bien la 2ème en bois | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Sam 22 Oct 2011 - 20:54 | |
| Merci Aroma!
Et que penses-tu de la lampe sur le guéridon? | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Sam 22 Oct 2011 - 21:00 | |
| Elle est jolie mais j'aurais vu quelque chose d'un peu plus imposant. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Dim 23 Oct 2011 - 18:58 | |
| J'ai eu le même choix à faire pour une table ronde. J'ai jeté finalement mon dévolu sur la table FLYL qui se révèle solide et parfaite à l'usage et bien au niveau design. Elle est un peu plus grande que celle d'Ikea qui fait en effet plus cheap. Tu peux la voir en situation en page 1 de mon post sur mon intérieur: ici
Dernière édition par Marcus le Dim 23 Oct 2011 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Dim 23 Oct 2011 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! | |
| |
|
| |
| [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! | |
|