| [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! | |
|
+19nlm23 elise-lola mo_duime Marcus *Elise* belinha une_oceane mallory vali patcdesignbdx Elyah Jo Yana ketty voaledelait Khristine Aroma Keino Stéroma maja 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| |
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Dim 26 Juin 2011 - 19:12 | |
| Oh merci stéroma et laquelle toi tu préfères? Khristine une de ces deux par exemple? Bon, je crois que je vais faire une pause jusqu'à demain car là tout s'embrouille mdr | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Dim 26 Juin 2011 - 19:37 | |
| - maja a écrit:
- [justify]Merci pour vos avis!
Patcdesignbdx: As-tu vu en réalité la Magis First? Ne fait-elle pas trop "plastique"? Car la ligne, j'adore aussi!
J'en ai vu et vendu, et c'est un bon produit, bien fini, qui ne fait pas plastique. Ma version préférée de cette table est celle avec le plateau en chêne blanchi : | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Dim 26 Juin 2011 - 19:52 | |
| - maja a écrit:
Khristine donc celle avec plateau en verre blanc et pied central blanc, tu l'aurais mieux vue?
J'aime sa ligne et sa sobriété .As-tu choisi les chaises qui iraient avec ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Lun 27 Juin 2011 - 7:09 | |
| J'aime bien la Magis First, mais les 4 pieds sont gênants si vous êtes plus de 4 à table... J'aime bien celle-ci : | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Lun 27 Juin 2011 - 8:04 | |
| pareil que steroma ! mais il faut voir quelle chaise mettre avec par contre car ce doit pas etre facile a marier ce genre de pied! | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 28 Juin 2011 - 16:45 | |
| Coucou!
Merci pour tous vos avis les filles! Je suis pas mal occupée cette semaine donc vais continuer ma réfléxion pour la table ce week-end!
Khristne, non, je n'ai aucune idée pour les chaises, j'attends que tout le salon soit terminé et la table installée pour les choisir! Mais moi aussi, je trouve que celle avec pied central est très sobre et belle, j'ai juste peur que le verre fasse un peu "froid" et surtout que ce ne soit pas pratique pour une table à manger...à réfléchir encore! Qu'en penses-tu? Et quelles chaises tu aurais vues avec cette table? Elle vient du magasin Habitat, j'ai appelé celui de Grenoble, ils l'ont en expo. On va probablement aller la voir ce week-end!
Aroma, Stéroma et Voaledelait, celle de Fly n'est plus votre préférée suite à la simu?
J'ai aussi appelé plusieurs point de vente Fly autour de la frontière mais ils ne l'ont pas encore reçue en expo...dois attendre donc juillet pour la voir!
A+ | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 28 Juin 2011 - 16:59 | |
| J'ai peur que celle de Fly fasse petite qualité... c'est souvent le cas chez Fly pour les tables, en photo c'est chouette et en vrai c'est beaucoup moins bien | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 5 Juil 2011 - 8:17 | |
| Alors, tu as choisi une table ? | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mer 6 Juil 2011 - 19:57 | |
| Coucou stéroma! Désolée de ne t'avoir répondu plus tôt mais pas eu le temps! Eh non, pas encore choisi une table! En tous cas, on ne va pas commander en ligne, on veut la voir en réalité De toutes façons, on va attendre nos vacances en août pour procéder à l'aménagement complet! Le mois de juillet sera consacré à des repérages! Pour celle de Fly, j'ai la même crainte, vais attendre de la voir en magasin en Suisse et te dirai! J'ai vu une rectangulaire qui m'a plu mais je ne crois pas que cela irait dans le coin vers la cuisine, qu'en penses-tu? A+ | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mer 6 Juil 2011 - 20:06 | |
| C'est vrai qu'une rectangulaire va prendre plus de place... l'idéal pour ton petit coin c'est une ronde. | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 19:36 | |
| J'ai repéré deux tables à manger today et deux lampadaires que je pourais mettre près du canapé (à la place du guéridon tulipe ou à côté) et je souhaitais avoir vos avis! Bon, la première table me semble un peu petite (90cm de diamètre) et la deuxième est rectangulaire mais c'est exactement le style que je recherche mais en ronde , alors si qqn aurait une idée où en trouver une de ce genre (avec piétement discret car celle d'Habitat qui est un peu du même style a un pied central très "lourd" je trouve... D'avance merci les filles! Lien du deuxième lampadaire:http://www.pfister.ch/fr/produktdetail/7751052/luminaires/talalampadaire.html | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 19:44 | |
| La première est bien mais,je verrais mieux un verre dépoli. | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 19:55 | |
| Merci Khristine! Moi aussi, je verrai mieux un verre dépoli ou blanc! Peut-être la solution serait que j'achète celle-ci car elle a un piètement discret et que je commande un plateau en verre plus grand et dépoli chez un vitrier! Car là, je désespère! Et que penses-tu des lampadaires?
P.S.: J'ai vu ton post avec ta chambre d'amis, je trouve que c'est super harmonieux, même si je comprends que tu veuilles repeindre le lit en blanc, je laisserai l'armoire telle quelle car elle est très belle! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 19:58 | |
| Pas tentée par une reproduction Saarinen (ou la vraie si tu as le budget ) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:00 | |
| Elle est sympa la ronde, mais c'est vrai que le verre transparent, c'est super salissant. La rectangulaire est chouette aussi Par contre, pas fan du lampadaire. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:04 | |
| Une reproduction ou une table qui lui ressemblerait ..ça doit se trouver chez Fly etc non? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:06 | |
| - khristine a écrit:
- Une reproduction ou une table qui lui ressemblerait ..ça doit se trouver chez Fly etc non?
Il y a la table Ikea (déjà montrée par Maja), mais elle fait assez cheap. Sinon, direction les italiens pour une repro de qualité. | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:08 | |
| Suis pas fan du style de Saarinen, pied tulipe, esprit seventies j'aime pas ! Encore moins d'une reproduction (pas les moyens pour une vraie ! Merci stéroma, tu connais pas où trouver une ronde qui ressemble à la rectangulaire par hasard lol? Suis compliquée, je sais! Et le deuxième lampadaire, te plaît pas? | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:11 | |
| [quote="vali"]
Il y a la table Ikea (déjà montrée par Maja), mais elle fait assez cheap. Sinon, direction les italiens pour une repro de qualité.[/quote]
On verra ce qu'en pense l'intéressée.
Si tu recherches une table ronde c'est de toute évidence une des plus belles | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:12 | |
| Oups ! Je n'avais pas vu le 2ème lampadaire ! Je préfère oui ! Pour la table, je regarderai demain si je peux trouver ton bonheur | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:17 | |
| j'aime bien le second lampadaire la 2nde table est bien plus belle qiue la 1ere mais ronde ira meiux chez toi | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:31 | |
| http://www.mooviin.com/table-repas-ronde-110-cm-emily.html?utm_source=LeGuide.com%20Group&utm_term=Table%20repas%20ronde%20110%20cm%20Emily | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:31 | |
| Oui Vali, je sais, quand je disais esprit seventies je pensais au style blanc plastique du pied, en tous cas pour les "pâles" copies comme on en trouve à Ikéa! La rectangulaire, j'adore son piètement discret et le plateau en verre blanc mais impossible d'en trouver en ronde! Merci stéroma ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! | |
| |
|
| |
| [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! | |
|