| [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! | |
|
+19nlm23 elise-lola mo_duime Marcus *Elise* belinha une_oceane mallory vali patcdesignbdx Elyah Jo Yana ketty voaledelait Khristine Aroma Keino Stéroma maja 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Dim 8 Avr 2012 - 9:40 | |
| Oui pourquoi pas dans le hall le buffet, ça te laissera plus de place dans le salon.
Moi je la préfère en noir la Stanza... | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Dim 8 Avr 2012 - 9:42 | |
| La stanza en noir est mieux si c'est pour mettre sur un meuble blanc. En acier poli, c'est mieux sur un meuble en bois. | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Dim 8 Avr 2012 - 16:44 | |
| Merci pour vos réponses! On va donc faire un essai avec le buffet dans l'entrée et je vous ferai des photos pour avoir vos avis . Mais ne trouvez-vous pas que le secrétaire que j'ai actuellement va mieux dans un hall d'entrée qu'un buffet? Sinon, verriez-vous ce secrétaire ailleurs (chambre) ou a-t'il un style trop rustique pour s'accorder avec ma déco? Pour la stanza, je préfère aussi attendre la noire, j'avais également un doute pour une en acier sur un meuble blanc... Sinon, le magasin a la blanche en stock mais cela n'irait pas non plus sur le buffet blanc, non? | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Dim 8 Avr 2012 - 17:23 | |
| Non, pas de blanc sur blanc | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Dim 8 Avr 2012 - 18:27 | |
| Pourquoi pas dans ta chambre le secretaire... je changerais les poignées par contre ! | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| |
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Dim 8 Avr 2012 - 18:42 | |
| - Stéroma a écrit:
- Pourquoi pas dans ta chambre le secretaire... je changerais les poignées par contre !
Me demande finalement si ce secrétaire ne va pas aller à la cave pour l'instant | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Lun 9 Avr 2012 - 8:33 | |
| Pour le mur d'appui pour ton buffet, il faut qu'il soit assez long. Pas sur que le mur contre lequel se trouve le secrétaire le soit.
Ce secrétaire à cet endroit ne me choque ps; dans ta chambre, il n'ira pas je pense. | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Lun 9 Avr 2012 - 16:40 | |
| - Marcus a écrit:
- La stanza en noir est mieux si c'est pour mettre sur un meuble blanc.
En acier poli, c'est mieux sur un meuble en bois. Effectivement, les miennes en acier, sont posées sur des supports très foncés. | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Sam 14 Avr 2012 - 19:29 | |
| khristine, toi qui aimes le blanc en déco comme moi , penses-tu qu'une stanza blanche irait sur mon nouveau buffet blanc (la noire étant en rupture de stock dans le magasin où je l'avais commandée)? Et sinon, que penses-tu de mettre le buffet à la place du secrétaire dans le hall d'entrée? Merci par avance pour ton avis | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Sam 14 Avr 2012 - 20:04 | |
| J'aime beaucoup le ton sur ton surtout quand il s'agit de blanc.Si c'était pour moi je n'hésiterais donc pas | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Sam 14 Avr 2012 - 20:06 | |
| Concernant l'emplacement du buffet , peux-tu le dire (ou mieux me montrer ) précisément l'endroit auquel tu penses dans le hall ? Edit : j'ai vu ! Où mettrais-tu le secrétaire ? une touche de bois me plait bien ici mais pourquoi pas y placer le buffet effectivement . J'avoue que j'ai du mal à me prononcer; il me faudrait une vue plus globale de l'ensemble. | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Sam 14 Avr 2012 - 20:18 | |
| Merci Khristine et Aroma! Ah, enfin des personnes qui me comprennent ...moi aussi, j'adore le ton sur ton avec le blanc . Khristine, je ferai un de ces jours de nouvelles photos | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Sam 14 Avr 2012 - 20:21 | |
| J'y compte bien | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Sam 14 Avr 2012 - 20:22 | |
| J'ai eu une corbeille blanche sur mon buffet, c'était joli ! Et d'ailleurs j'en ai une autre ! | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Sam 14 Avr 2012 - 20:39 | |
| Ah oui Stéro, je viens de voir la corbeille (Tradig d'Ikea?) sur ton buffet, très joli! Par contre, tu as un mur coloré derrière et moi blanc...mais pas grave, je vais acheter la stanza blanche, j'adore le blanc en déco ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Dim 15 Avr 2012 - 8:16 | |
| Oui c'était la Tradig, mais ça a changé depuis ! Même avec un mur blanc ça ira très bien | |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Dim 15 Avr 2012 - 8:53 | |
| La Stanza est très sculpturale. Elle ne sera pas vraiment mise en valeur en blanc sur un support blanc et ce sera vraiment dommage. La voici en noir sur un meuble blanc: | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Dim 15 Avr 2012 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Lun 30 Avr 2012 - 9:42 | |
| Coucou Maja , ta réflexion est -elle aboutie ou bien hésites-tu ?@+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! | |
| |
|
| |
| [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! | |
|