Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !

+19
nlm23
elise-lola
mo_duime
Marcus
*Elise*
belinha
une_oceane
mallory
vali
patcdesignbdx
Elyah
Jo Yana
ketty
voaledelait
Khristine
Aroma
Keino
Stéroma
maja
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
maja
Design Master

[Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:56

belinha a écrit:
ah mince pas d'alinéa en Suisse sad
mais par contre ils livrent au Luxembourg c'est à quoi 1h de la Suisse,non?
tu pourrais te renseigner savoir ou il y a un relais colis le+ proche possible au Luxembourg et aller le chercher là bas!
ok ça fait un peu loin mais bon ça te fera une balade....si elle te plait vraiment et que tu trouves rien d'autre....il faut étudier la question smile
elle existe en blanc, a 35euros:
http://www.alinea.fr/cq109007pfc-anjo-lp.html

Merci Belinha! Je suis vers le lac Léman donc éloignée du Luxembourg! Mais je pourrais en effet la faire livrer dans un relais colis sur Divonne ou Annemasse...
Revenir en haut Aller en bas
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:00

Stéroma a écrit:
belinha a écrit:
Stéroma a écrit:
Il n'y a pas d'Alinéa à Lyon ?

ça fait loin de la Suisse....
Ah bon... mon beau-frère qui vit en Suisse va souvent y faire du shopping, mais il habite Genève... c'est pitet moins loin.

Suis pas loin de Genève Stéro et suis aussi déjà allée faire du shopping sur Lyon... Vais voir si je trouve le temps d'y aller sinon la ferai livrer à la frontière!

Sinon, vous la prendriez en blanc ou noir (elle irait sur le guéridon)?
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:57

Attention, la noire est le grand modèle (56 cm) tandis que la blanche est le petit modèle (42 cm). Donc pas de noire en 42 cm ni de blanche en 56 cm.

J'ai la grande, noire donc, dans mon bureau, pour vous donner une idée de la taille en situation:
[Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Suspensionalinea2
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:05

Si c'est pour mettre sur le guéridon, il vaut mieux la plus petite je pense...
http://maisonvignoc.over-blog.com
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:32

Marcus a écrit:
Attention, la noire est le grand modèle (56 cm) tandis que la blanche est le petit modèle (42 cm). Donc pas de noire en 42 cm ni de blanche en 56 cm.

J'ai la grande, noire donc, dans mon bureau, pour vous donner une idée de la taille en situation:
[Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Suspensionalinea2

Merci pour les infos Marcus top et dsl de ma réponse tardive!
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:42

Stéroma a écrit:

Le pb c'est que je trouve cette lampe plus belle en noire smile !

Toutefois, je pense quand même l'acheter (en noire et grande taille donc) pour mettre sur un futur buffet, une étagère ou autre...car elle me plaît bcp!

Pour le guéridon, j'hésite entre la ribbon, blanche ou chromée ou la dalu d'Artemide en blanc. Qu'en penses-tu?
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:49

J'ai vu une nouvelle table ronde sur le site d'Habitat, qu'en pensez-vous (par ex avec les chaises Urban blanches)! Il faudrait bien entendu que j'aille la voir en magasin pour regarder de plus près le coloris du bois...

[Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 90277010

Dernière édition par maja le Mar 1 Nov 2011 - 21:23, édité 1 fois
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:52

maja a écrit:
Stéroma a écrit:

Le pb c'est que je trouve cette lampe plus belle en noire smile !

Toutefois, je pense quand même l'acheter (en noire et grande taille donc) pour mettre sur un futur buffet, une étagère ou autre...car elle me plaît bcp!

Pour le guéridon, j'hésite entre la ribbon, blanche ou chromée ou la dalu d'Artemide en blanc. Qu'en penses-tu?
J'aime beaucoup la Ribbon, mais en blanc !
La Dalu j'aime bien aussi, puisque j'en ai 2 ! very ^happy
Le choix n'est pas facile...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:52

maja a écrit:
J'ai vu une nouvelle table ronde sur le site d'Habitat, qu'en pensez-vous (par ex avec les chaises Urban blanches)! Il faudrait bien entendu que j'aille la voir en magasin pour regarder de plus près le colorie du bois...

[Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 90277010
Il ira très bien avec des chaises blanches.
Elle est à rallonges ?
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:01

Merci Stéro! Oui, je crois qu'elle est à rallonges! J'ai juste peur concernant la couleur du bois (chêne) car l'autre que j'avais montrée plus haut, j'ai été la voir au magasin et bois très jaune, rustique (comme du pin) ce que je déteste!

Si, d'ici Noël, on aura pas eu un coup de coeur pour une table, on prendra la même que Marcus a dans sa cuisine (blanche de Fly) en attendant de trouver "notre" table!

Pour la lampe, suis pas bcp avancée embarassed mais merci quand même very ^happy ! Pfff quand même difficile la déco!

Dernière édition par maja le Mar 1 Nov 2011 - 21:26, édité 1 fois
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:07

Normalement une table en chêne, le bois est sympa... mais il vaut mieux la voir en vrai en effet !

maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:17

Ce que je me suis dit aussi wink donc ballade à Lyon un de ces week-end cheers ce qui me permettra d'acheter la lampe d'Alinéa et la Ribbon!

Mais ne crois-tu pas qu'une table en bois va de toutes façons rendre le salon trop rustique(surtout avec une table de forme ronde)?

Si je peux te demander, toi, parmi toutes les tables montrées et proposées, laquelle aurais-tu choisie? Suis trop indécise, je sais very ^happy !

P.S.: Je lis souvent les autres rubriques blabla etc (il faudrait que je poste parfois d'ailleurs) et voulais te dire que j'aime bcp ta nouvelle coupe de cheveux!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:25

Merci Maja ! very ^happy

Quand on dit bois, on pense rustique c'est vrai !
Mais la forme de cette table n'est pas du tout rustique, et le bois apporte de la chaleur dans une pièce, donc vas-y fonce !
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:28

Ok! Zhom perd patience et veut que je me décide very ^happy... depuis le temps qu'il mange sur le canap, je le comprends very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:32

Pas toujours facile de se décider !
Nous on mange sur le canap' tous les soirs, pourtant on a 2 tables ! very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:34

Je la trouve très jolie cette table, elle a un peu le look des tables compas années 50-60 scandinaves. Elle ne connote pas du tout rustique smile Tu as vu de près la qualité ?
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:38

Stéroma a écrit:
Nous on mange sur le canap' tous les soirs, pourtant on a 2 tables ! very ^happy

C'est vrai que c'est sympa les plateaux repas mais pour les invitations embarassed smile

Sinon, Stréo, tu m'as pas dit laquelle toi tu aurais choisie smile ?
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:39

vali a écrit:
Je la trouve très jolie cette table, elle a un peu le look des tables compas années 50-60 scandinaves. Elle ne connote pas du tout rustique smile Tu as vu de près la qualité ?

Merci Vali! Elle a qqch qui me plaît aussi dans son style...mais ne l'ai pas encore vue (j'habite en Suisse donc pas d'Habitat ici sad )

Dernière édition par maja le Mar 1 Nov 2011 - 22:06, édité 1 fois
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:41

tu n'as pas peur du decalage de teinte entre le parquet et la table? tu prevois un tapis?
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:06

Merci elise-lola! En effet, tapis obligatoire avec cette table...J'aurais tellement voulu un autre sol mais étant locataire, je ne vais pas investir dans ça...
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:09

non mais avec un tapis ca sera trés bien!
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:37

je vote pour une table en bois avec les urban blanche
je vote pour le luminaire alinéa en noir très joli
je vote pour la ribbon blanche

ouhh je crévé moi very ^happy
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:11

je vote pour qu'on m'explique ce que c'est la ribbon! mdr wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:20

maja a écrit:
Stéroma a écrit:

C'est vrai que c'est sympa les plateaux repas mais pour les invitations embarassed smile

Sinon, Stréo, tu m'as pas dit laquelle toi tu aurais choisie smile ?

maja a écrit:

Une en bois, mais peut-être avec de belles chaises design, elle pourrait être sympa!
[Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Thumbn10

J'aimais bien celle-ci...
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:21

C'est une lampe de chez habitat, évoquée il y a peu sur le post de Nini59 wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:22

elise-lola a écrit:
je vote pour qu'on m'explique ce que c'est la ribbon! mdr wink
C'est ça :

[Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 00225
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !   [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! - Page 6 Icon_minitime

[Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci !
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant