| [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! | |
|
+19nlm23 elise-lola mo_duime Marcus *Elise* belinha une_oceane mallory vali patcdesignbdx Elyah Jo Yana ketty voaledelait Khristine Aroma Keino Stéroma maja 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maja Design Master
| |
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Ven 28 Oct 2011 - 23:00 | |
| - Stéroma a écrit:
- belinha a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Il n'y a pas d'Alinéa à Lyon ?
ça fait loin de la Suisse.... Ah bon... mon beau-frère qui vit en Suisse va souvent y faire du shopping, mais il habite Genève... c'est pitet moins loin. Suis pas loin de Genève Stéro et suis aussi déjà allée faire du shopping sur Lyon... Vais voir si je trouve le temps d'y aller sinon la ferai livrer à la frontière! Sinon, vous la prendriez en blanc ou noir (elle irait sur le guéridon)? | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Sam 29 Oct 2011 - 7:57 | |
| Attention, la noire est le grand modèle (56 cm) tandis que la blanche est le petit modèle (42 cm). Donc pas de noire en 42 cm ni de blanche en 56 cm. J'ai la grande, noire donc, dans mon bureau, pour vous donner une idée de la taille en situation: | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Sam 29 Oct 2011 - 12:05 | |
| Si c'est pour mettre sur le guéridon, il vaut mieux la plus petite je pense... | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 20:32 | |
| - Marcus a écrit:
- Attention, la noire est le grand modèle (56 cm) tandis que la blanche est le petit modèle (42 cm). Donc pas de noire en 42 cm ni de blanche en 56 cm.
J'ai la grande, noire donc, dans mon bureau, pour vous donner une idée de la taille en situation:
Merci pour les infos Marcus et dsl de ma réponse tardive! | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 20:42 | |
| - Stéroma a écrit:
- Si c'est pour mettre sur le guéridon, il vaut mieux la plus petite je pense...
Le pb c'est que je trouve cette lampe plus belle en noire ! Toutefois, je pense quand même l'acheter (en noire et grande taille donc) pour mettre sur un futur buffet, une étagère ou autre...car elle me plaît bcp! Pour le guéridon, j'hésite entre la ribbon, blanche ou chromée ou la dalu d'Artemide en blanc. Qu'en penses-tu? | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 20:49 | |
| J'ai vu une nouvelle table ronde sur le site d'Habitat, qu'en pensez-vous (par ex avec les chaises Urban blanches)! Il faudrait bien entendu que j'aille la voir en magasin pour regarder de plus près le coloris du bois...
Dernière édition par maja le Mar 1 Nov 2011 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 20:52 | |
| - maja a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Si c'est pour mettre sur le guéridon, il vaut mieux la plus petite je pense...
Le pb c'est que je trouve cette lampe plus belle en noire !
Toutefois, je pense quand même l'acheter (en noire et grande taille donc) pour mettre sur un futur buffet, une étagère ou autre...car elle me plaît bcp!
Pour le guéridon, j'hésite entre la ribbon, blanche ou chromée ou la dalu d'Artemide en blanc. Qu'en penses-tu? J'aime beaucoup la Ribbon, mais en blanc ! La Dalu j'aime bien aussi, puisque j'en ai 2 ! Le choix n'est pas facile... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 20:52 | |
| - maja a écrit:
- J'ai vu une nouvelle table ronde sur le site d'Habitat, qu'en pensez-vous (par ex avec les chaises Urban blanches)! Il faudrait bien entendu que j'aille la voir en magasin pour regarder de plus près le colorie du bois...
Il ira très bien avec des chaises blanches. Elle est à rallonges ? | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 21:01 | |
| Merci Stéro! Oui, je crois qu'elle est à rallonges! J'ai juste peur concernant la couleur du bois (chêne) car l'autre que j'avais montrée plus haut, j'ai été la voir au magasin et bois très jaune, rustique (comme du pin) ce que je déteste! Si, d'ici Noël, on aura pas eu un coup de coeur pour une table, on prendra la même que Marcus a dans sa cuisine (blanche de Fly) en attendant de trouver "notre" table! Pour la lampe, suis pas bcp avancée mais merci quand même ! Pfff quand même difficile la déco!
Dernière édition par maja le Mar 1 Nov 2011 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 21:07 | |
| Normalement une table en chêne, le bois est sympa... mais il vaut mieux la voir en vrai en effet !
| |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 21:17 | |
| Ce que je me suis dit aussi donc ballade à Lyon un de ces week-end ce qui me permettra d'acheter la lampe d'Alinéa et la Ribbon! Mais ne crois-tu pas qu'une table en bois va de toutes façons rendre le salon trop rustique(surtout avec une table de forme ronde)? Si je peux te demander, toi, parmi toutes les tables montrées et proposées, laquelle aurais-tu choisie? Suis trop indécise, je sais ! P.S.: Je lis souvent les autres rubriques blabla etc (il faudrait que je poste parfois d'ailleurs) et voulais te dire que j'aime bcp ta nouvelle coupe de cheveux! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 21:25 | |
| Merci Maja ! Quand on dit bois, on pense rustique c'est vrai ! Mais la forme de cette table n'est pas du tout rustique, et le bois apporte de la chaleur dans une pièce, donc vas-y fonce ! | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 21:28 | |
| Ok! Zhom perd patience et veut que je me décide ... depuis le temps qu'il mange sur le canap, je le comprends | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 21:32 | |
| Pas toujours facile de se décider ! Nous on mange sur le canap' tous les soirs, pourtant on a 2 tables ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 21:34 | |
| Je la trouve très jolie cette table, elle a un peu le look des tables compas années 50-60 scandinaves. Elle ne connote pas du tout rustique Tu as vu de près la qualité ? | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 21:38 | |
| - Stéroma a écrit:
- Pas toujours facile de se décider !
Nous on mange sur le canap' tous les soirs, pourtant on a 2 tables ! C'est vrai que c'est sympa les plateaux repas mais pour les invitations Sinon, Stréo, tu m'as pas dit laquelle toi tu aurais choisie ? | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 21:39 | |
| - vali a écrit:
- Je la trouve très jolie cette table, elle a un peu le look des tables compas années 50-60 scandinaves. Elle ne connote pas du tout rustique Tu as vu de près la qualité ?
Merci Vali! Elle a qqch qui me plaît aussi dans son style...mais ne l'ai pas encore vue (j'habite en Suisse donc pas d'Habitat ici )
Dernière édition par maja le Mar 1 Nov 2011 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 21:41 | |
| tu n'as pas peur du decalage de teinte entre le parquet et la table? tu prevois un tapis? | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 22:06 | |
| Merci elise-lola! En effet, tapis obligatoire avec cette table...J'aurais tellement voulu un autre sol mais étant locataire, je ne vais pas investir dans ça... | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 22:09 | |
| non mais avec un tapis ca sera trés bien! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mar 1 Nov 2011 - 23:37 | |
| je vote pour une table en bois avec les urban blanche je vote pour le luminaire alinéa en noir très joli je vote pour la ribbon blanche ouhh je crévé moi | |
|
| |
elise-lola Design Master
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mer 2 Nov 2011 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mer 2 Nov 2011 - 9:21 | |
| C'est une lampe de chez habitat, évoquée il y a peu sur le post de Nini59 | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! Mer 2 Nov 2011 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! | |
| |
|
| |
| [Maja] Aide pour aménagement salon/salle à manger...merci ! | |
|