Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Elise-lola] Nouvelle maison !

Aller en bas 
+18
Marcus
Felosyl
giniye
ELYETTE
nath47
nlm23
flo-
*Elise*
belinha
mallory
une_oceane
TitVal
Khristine
Elyah
Aroma
Stéroma
vali
elise-lola
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elise-lola
Design Master



Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:46

merci, je suis allée voir sur tes conseils wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:58

Je dirais plutôt 68cm... Les Bertoïa ont ce choix de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:03

Sinon le Glenn chez ikea n'est pas mal non plus. 63 ou 73 cm de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:31

Oui donc ca ecarte le pank et le slice stool que je trouvais joli aussi... je pense qe je vais rester sur les bertoia. Elles ont l'air confortables en plus.

Par contre, vous avez deja fait des simulation de frais de port sur vertigo? c'est vraiment bizarre. ca me reviens moins cher (pour exactement la meme commande) en frais de port si je separe ma commande en 2, que si je commande tout d'un coup... c'est une erreur du site a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:32

je viens de voir le Glen, ca me tente moins...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 7:45

Moi je suis fan du Bertoïa heart
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:26

Petite question : avec une table de 180 de long, vous mettriez combien de chaises? 4 ou 6?

les chaises :

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTYj75vhwBlZXO9TRDvjDLc-FqF_YuHNIzQj20SqCxGms2unGOs

La table :

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Table-haute-long-island-maisons-monde-501391
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:31

3 de chaque côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:37

je pensais ca aussi... mais j'avais peur que ca fasse trop.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:40

60 cm par chaise, ça le fait largement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:43

puis bon, je me dis que ses chaises sont legere visuellement, donc ca devrait aller smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:46

elise-lola a écrit:
puis bon, je me dis que ses chaises sont legere visuellement, donc ca devrait aller smile Merci!

top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:28

Les travaux arrivent à grand pas (la semaine prochaine) et ca m'angoisse un peu. j'ose rien acheter, je fais plein de repérage sans pour autant degainer la CB. resultat, je sens qu'on va manger assis par terre pendant quelques temps, vu les delais pour recevoir les meubles...

Bref, toujours est-il que pour la cuisine, j'hesite entre 2 solutions. soit une table blanc laqué avec 4 DSW blanches :

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 ASHLEY1-2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 P.chaise-dsw-blanche-eames.6041

Ou un ilot central avec quasiment les meme dimension que la table. un meuble tiroir en 60x60 prolongé d'un plan snack pour manger à 3 avec des tabouret. (sachant que j'ai une grande salle a manger pour recevoir).

Pour memoire, ma cuisine sera dans ce style là (meuble ikea abstrakt blanc laqué + plan de travail bois massif lamélé collé) :

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Cuis_m11

Vous préférez quoi?


Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:00

je n'aime pas la table laqué blanche
trop fragile/trop vue/trop blanc/trop brillant/pied trop gros....enfin trop quoi very ^happy

par contre j'aime les DSW wink
donc avec une table en bois pour moi
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:06

donc tu irais sur une table plutot qu'un ilot central (qui reprendrais le meme plan de travail en bois que le reste de la cuisine...)
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:07

Je préfère aussi l'îlot central top
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:34

+1 pour un ilot central.
C'est tellement pratique les ilots !
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:42

flo- a écrit:
Je préfère aussi l'îlot central top



+1
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:54

Pareil, un îlot, les pieds blancs laqués vont mal vieillir (coup avec l'aspi...)
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:08

L'entretien de la table est effectivement pas trés simple. c'est parti pour l'ilot! J'espère ne pas changer une Nième fois d'avis à ce sujet!

Sinon , je vais également refaire la peinture de ma chambre, de celle de mon fils...

Je cherche deux teinte en particulier. un kaki assez clair, mais plutot doux (pour aller avec du rouge) et un violet presque gris pas trop foncé non plus.
Quelle marque/ référence me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:26

J'arrive apres ! .... euh : l'ilot central very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:02

ah oui îlot c'est top! smile
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:05

On va dire que c'est tendance ..... un moment c'etait la mode de la table rectangulaire avec deux bancs face à face ( ou d'angle!) ....
Ce que j'aime c'est la possiblilité d'etre bien assis pour manger ! .... important pour moi le temps qu'on y passe ! et la qualité de ce moment... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:36

En fait, nous avons une assez grande cuisine qui devait servir de cuisine/ salle a manger. Pour pouvoir recevoir, j'avais ecarté l'idee de l'ilot.

Puis au final, après avoir fait mon anniversaire dedans (on a quand meme mangé à 15 sans probleme), je me suis dis que ca serait mieux d'avoir une salle a manger separée. Donc l'idee de l'ilot est revenue a la charge.

Et pour les marques de peinture? une idee? Elles se valent toutes?

Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:50

Bon mon historie de peinture ca vous à pas inspiré... lol!

Mais je reviens à la charge qd meme (suis tétue? non desespérée!). je sais pas du tout comment peindre la chambre de mon fils.
pour memoire :
[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 250494_2121709680298_1172498164_2595502_3189457_n

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 248472_2121708960280_1172498164_2595501_1410961_n

La piece fait envrion 20m². c'est assez lumineux .

J'aimerais y mettre du kaky pas trop foncé, mais sur quel mur? Celui au dessus de l'escalier?

Coté amménagement,

- son lit sera ds l'angle qu'on voit sur la deuxieme photo (contre le mur en pierre) avec un tapis peau de mouton tout doux au pied :

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Minnen-struct-lit-ext-av-sommier-a-lattes__0110172_PE260249_S4

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Ludde-peau-de-mouton__0132001_PE249309_S4

- sous la fenetre, il y aura une table lack blanche + 2 kid dsw blanches avec a coté une vieille valise/malle ouverte avec ses livres dedans : [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Via+expressen+blog2
[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Lack-table-dappoint__0115089_PE268303_S4
[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Chaise_Eames_DSW_1950

- le long de la rembarde de l'escalier (2m50 de long) il y aura des etagere basse expedit. posée ds l'autre sens pour tous les jouets, livres etc...:
[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Expedit-bibliotheque__0092712_PE229410_S4

- ds l'angle en haut de l'escalier, il y aura un arbre porte manteau blanc :
[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 56263460_p
un espece de porte parapluie, mais qui servira de porte épée (c'est ca de vivre avec un chevalier!)
2 tètes d'animaux pour suspendre son armure... et son peignoir (ca a froid apres la douche un gladiateur!)
[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 MUSEUM-2011

J'aimerais y mettre du kaky pas trop foncé pour faire ressortir les meubles blancs..., mais sur quel mur? Celui au dessus de l'escalier?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:54

J'aime bcp tous tes choix. Elle va être très sympa cette chambre !

Et pourquoi pas le mur de l'escalier + celui opposé aux fenêtres en kaki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elise-lola] Nouvelle maison !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Elise-lola...
» [elise-lola] Chambre mixte
» [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine
» [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1
» [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: