Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Elise-lola] Nouvelle maison !

Aller en bas 
+18
Marcus
Felosyl
giniye
ELYETTE
nath47
nlm23
flo-
*Elise*
belinha
mallory
une_oceane
TitVal
Khristine
Elyah
Aroma
Stéroma
vali
elise-lola
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elise-lola
Design Master



Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:51

je serais bien tentée de lui proposer mais je connais deja sa reponse! lol : comme tu veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:00

Elise-lola prend pas ton fils comme prétexte, le rar va aussi bien dans un salon mdr un peu plus dur pour l'arbre par contre
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:24

comme je l'ai dis sur l'autre post
pour moi le stickers est sympa mais il fait vraiment bébé
ma fille a le même lit mais en blanc wink
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:22

une_oceane a écrit:
Elise-lola prend pas ton fils comme prétexte, le rar va aussi bien dans un salon mdr un peu plus dur pour l'arbre par contre

Mon dieu c'est horrible je suis demasquée!!!! verysad

Bon ok, le RAR ira ds un coin de la salle à manger (mon salon est plein comme un oeuf! lol!) : du coup je reviendrais sabns doute a ma premiere idee : des panton modele enfant (2 blanches) : [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Panton-junior
avec une table comme ca : [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Svala-table-enfant__0105549_PE252953_S4

Du coup, je lache l'affaire pour l'arbre le sticker coutant 200€ ca m'embeterai d'en changer ds 6mois...
je ferais juste un pan de vert avec un papier peind vintage ds les verts....

Et vous avez pas d'idée pour mes tabourets de cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:02

Moi aussi je m'étais dit que j'achèterais à ma louloutte une mini panton, mais à force de la voir, je m'en suis un peu lassée, et à côté je trouve la Casalino de plus en plus jolie, et surtout moins vue :

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 New-casalino3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:31

la panton c'est trés vu... ici ;-) mais chez moi, dans ma dordogne profonde, on est plus adapte de conforama, voire ikea pour les plus téméraires! lol!

La casalino est super jolie! mais j'aime bien aussi l'equilibre de la panton. Par contre, ce qui est genial avec ses chaises, c'est que c'est vraiment des objets à vivre pour els enfants. il peux la "maltraiter" un peu, ca n'a pas l'air fragile!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:40

elise-lola a écrit:
la panton c'est trés vu... ici ;-) mais chez moi, dans ma dordogne profonde, on est plus adapte de conforama, voire ikea pour les plus téméraires! lol!

Ouais mais toi qui es au top de la hypitude en venant ici, tu la vois bcp rolleyes

Citation :

La casalino est super jolie! mais j'aime bien aussi l'equilibre de la panton. Par contre, ce qui est genial avec ses chaises, c'est que c'est vraiment des objets à vivre pour els enfants. il peux la "maltraiter" un peu, ca n'a pas l'air fragile!

Oui, et puis elles ne valent pas une fortune, donc ils peuvent y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:51

Moi c'est pareil, à force de voir la Panton je m'en lasse et je lorgne aussi sur la Casalino very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:57

Sinon l'arbre tu peux toujours le faire à la peinture, quand ça ne plaît plus un coup de blanc par dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:00

*Elise* a écrit:
Moi c'est pareil, à force de voir la Panton je m'en lasse et je lorgne aussi sur la Casalino very ^happy


C'est étonnant, au début je détestais la Casalino... et puis je m'y suis habituée, maintenant je la trouve jolie au point de la voir comme une excellente alternative à la Panton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:01

*Elise* a écrit:
Sinon l'arbre tu peux toujours le faire à la peinture, quand ça ne plaît plus un coup de blanc par dessus wink


Sur les arbres montrés par Elise-Lola, ce qui est aussi sympa, ce sont les feuilles en "papier peint vintage".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:20

vali a écrit:
*Elise* a écrit:
Sinon l'arbre tu peux toujours le faire à la peinture, quand ça ne plaît plus un coup de blanc par dessus wink


Sur les arbres montrés par Elise-Lola, ce qui est aussi sympa, ce sont les feuilles en "papier peint vintage".

C'est pas difficile à faire soi-même, c'est certes laborieux (quoique découper des feuilles ça peut-être marrant) mais facile. Il faut les coller au mur avec un scotch repositionnable, comme ça ça s'enlève facilement quand le bonhomme n'en voudra plus.

On voit de plus en plus de papier peint vintage en plus.
http://www.funkywalls.be/fr/home_1_1.htm

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:53

[quote="vali"]Ouais mais toi qui es au top de la hypitude en venant ici, tu la vois bcp rolleyes

Je sais pas trop comment je dois le prendre suspect je voudrais pas prendre la mouche pour rien... Quand je parle du périgord "profond" je m'inclus dedans. je ne fais pas genre : les autres c'est des bouseux et pas moi. Pourtant j'en visite un paquet de maison de CSP+++ (par mon métier) et mis a part une ou 2 lampes kartel j'ai jamais rien vu de ressemblant à ce qui se montre ici. Bref, pour moi la panton reste originale wink

Pour faire un parallèle, je suis une passionnée de mode. alors porter du léopard ou des sneackers a talon... moi ca me parait banal au vu de toutes les blogueuses, forumeuses qui le fond. Mais ds ma toute petite ville, c'est bien moi courant!

Mais si ca se trouve, je m'emballe pour rien et c'etait pas du tout ironique ce que tu disais! suis pas nette scratch scratch
[quote]
*Elise* a écrit:
Sinon l'arbre tu peux toujours le faire à la peinture, quand ça ne plaît plus un coup de blanc par dessus wink

Oui j'y ai pensé... mais pour trouver des petites quantités de papier peind vintage, ca risque d'etre chaud, non?

vali a écrit:
*Elise* a écrit:
Moi c'est pareil, à force de voir la Panton je m'en lasse et je lorgne aussi sur la Casalino very ^happy


C'est étonnant, au début je détestais la Casalino... et puis je m'y suis habituée, maintenant je la trouve jolie au point de la voir comme une excellente alternative à la Panton.

Pire que ca, il y a quelques année, je ne comprennais pas vraiment l'engouement pour le mobilier design suspect quand je vois de quoi je reve maintenant... shock
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:09

[quote="elise-lola"]
vali a écrit:
Ouais mais toi qui es au top de la hypitude en venant ici, tu la vois bcp rolleyes

Je sais pas trop comment je dois le prendre suspect je voudrais pas prendre la mouche pour rien... Quand je parle du périgord "profond" je m'inclus dedans. je ne fais pas genre : les autres c'est des bouseux et pas moi. Pourtant j'en visite un paquet de maison de CSP+++ (par mon métier) et mis a part une ou 2 lampes kartel j'ai jamais rien vu de ressemblant à ce qui se montre ici. Bref, pour moi la panton reste originale wink

Pour faire un parallèle, je suis une passionnée de mode. alors porter du léopard ou des sneackers a talon... moi ca me parait banal au vu de toutes les blogueuses, forumeuses qui le fond. Mais ds ma toute petite ville, c'est bien moi courant!

Mais si ca se trouve, je m'emballe pour rien et c'etait pas du tout ironique ce que tu disais! suis pas nette scratch scratch

Ouhla pas de panique, il n'y avait aucune ironie de ma part smile Je voulais exprimer que l'important c'est ce qui te plaît à toi et pas à tes voisins ou amis. A force de la voir sur Internet ou le forum, cette chaise peut éventuellement être banale pour toi, donc moins intéressante, et pas pour eux. Le smiley rolleyes visait l'expression "top de la hypitude" pour parler du forum. Désolée si c'était ambigu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:19

j'avais compris.... exactement l'inverse!!!! lol! c'est pour ca que je préfère éclaircir wink

Ben justement c'est tout a fait ca : meme si je la vois partout ici, je la trouve jolie et ludique pour une chambre d'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:06

Moi j'aime bien la mini panton, je sais plus qui mais elle a été acheté par un membre a un prix dérisoire ... Aroma peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:53

Non ce n'est pas moi smile , Shaïma en a parlé il y a peu mais je n'en vois pas sur le site qu'elle a donné... J'ai l'impression que sur les "minis copies" il n'y a pas de contreforts dessous scratch
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:02

Ah oui Shaima mais le lien ne fonctionne plus :-(

http://www.rue-des-prix.com/index.php/chaise-slim-junior-style-panton-blanc.html

edit, sur ebay il en reste :
http://cgi.ebay.fr/Chaise-Slim-Junior-style-Panton-Blanc-/280692214152
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:07

oui elles sont egalement pas tres cheres sur vertigo (un peu mais pas beaucoup...).


Sinon personne n'a d'avis pour les tabourets de ma future cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:08

vous oubliez notre ami vertigo!qui en vend aussi!
http://www.vertigo-interiors.co.uk/Dining/KidsPanton.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:10

Quel budget et qu'aimes-tu? Materiau, pied central ou pas, couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:14

belinha a écrit:
vous oubliez notre ami vertigo!qui en vend aussi!
http://www.vertigo-interiors.co.uk/Dining/KidsPanton.htm

oui je pensais les prendre là! vertigo c'est vraiment l'ami du fan de design fauché! lol

Aroma a écrit:
Quel budget et qu'aimes-tu? Materiau, pied central ou pas, couleurs?

idealement je ne veut pas de pied central. budget pas epais :/ mais bon pour un coup de coeur... materiaux pas trop d'idee.
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:18

J'aime bien les tabourets Plank. Je ne sais pas mettre de lien avec mon téléphone embarassed
Nlm a les originaux, Bludob les a pris chez Blusuntree.
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:22

Parce que c'est toi, je change de support smile
http://www.bluesuntree.co.uk/site/dining/bar-stools-and-tables
Le tabouret Pank c'est le rouge, mais je le préfère en noir.. il y en a d'autres sympas sur cette page..
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:45

roh oui il me fond rever ceux la!
Je les avais repérés chez nlm (sur son ancien avatar non?) mais j'avais peur du prix final! lol!
C'est stable comme assise? pour un petit mec de 5ans c'est gerable (sachant qu'il mange sur des tabouret de bar depuis qu'il a 3ans...)?

Ah mais le tabouret fait 78cm de haut... c'est pas un peu haut pour un ilot de 90cm de hauteur?


Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:46

merci, je suis allée voir sur tes conseils wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elise-lola] Nouvelle maison !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Elise-lola...
» [elise-lola] Chambre mixte
» [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine
» [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1
» [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: