Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Elise-lola] Nouvelle maison !

Aller en bas 
+18
Marcus
Felosyl
giniye
ELYETTE
nath47
nlm23
flo-
*Elise*
belinha
mallory
une_oceane
TitVal
Khristine
Elyah
Aroma
Stéroma
vali
elise-lola
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:54

J'aime bcp tous tes choix. Elle va être très sympa cette chambre !

Et pourquoi pas le mur de l'escalier + celui opposé aux fenêtres en kaki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:58

Merci smile
J'ai envie d'un univers tout doux. je voulais mettre du rouge mais finalement non, je garde que des teintes douces (les playmobils et les legos se chargeront de colorer la chose!).

Il faudrait que je fasse des phots des 2 autres angles de la pieces... j'ai peur que 2 murs kakis (ses 2 murs sont contigus), ca fasse trop :/

Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:03

vali a écrit:
J'aime bcp tous tes choix. Elle va être très sympa cette chambre !

Et pourquoi pas le mur de l'escalier + celui opposé aux fenêtres en kaki ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:18

Alors pour la peinture, je laisserais la chambre ainsi ou alors mur de l'escalier kaki + lambris blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:20

elise-lola a écrit:
Merci smile
J'ai envie d'un univers tout doux. je voulais mettre du rouge mais finalement non, je garde que des teintes douces (les playmobils et les legos se chargeront de colorer la chose!).

Il faudrait que je fasse des phots des 2 autres angles de la pieces... j'ai peur que 2 murs kakis (ses 2 murs sont contigus), ca fasse trop :/



Je pensais à 2 murs plutôt qu'un parce qu'en comptant le parquet, les poutres, le mur de pierre et donc 2 murs blancs si tu ne fais qu'un mur kaki, je trouve que ça risque finalement de faire très peu en kaki. Auquel cas il faudrait en remettre ailleurs pour créer une harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:22

Stéroma a écrit:
Alors pour la peinture, je laisserais la chambre ainsi ou alors mur de l'escalier kaki + lambris blanc.

Oui oui le lambris en blanc et mur de l'escalier kaki!
J'adore aussi ta sélection!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:24

Ou bien en kaki le mur des fenêtres et celui qui est en face et toujours le lambris blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:24

Les lambris blanc j'y avais pas pensé... c'est une bonne idée!

On est tous d'accord sur le mur de l'escalier... biensur le plus compliqué à peindre mdr pauvre de moi! lol!

Et le lit, ca va pas faire bizarre en noir? si je le repaignais en gris? ou en kaki meme...

Vali : j'ai pensé comme toi... c'est pour ca que je me disais que j'aurais bien fait une bande de peinture en "tète de lit" pour rappeler le kaki...
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:40

elise-lola a écrit:
Les lambris blanc j'y avais pas pensé... c'est une bonne idée!

On est tous d'accord sur le mur de l'escalier... biensur le plus compliqué à peindre mdr pauvre de moi! lol!

Et le lit, ca va pas faire bizarre en noir? si je le repaignais en gris? ou en kaki meme...

Vali : j'ai pensé comme toi... c'est pour ca que je me disais que j'aurais bien fait une bande de peinture en "tète de lit" pour rappeler le kaki...

J'avais aussi pensé aux bandes, mais finalement je trouve qu'il y a assez de délimitations comme ça dans la pièce (poutres, murs de natures différentes). Tu peux peindre ou repeindre des meubles en kaki ? Un grand tapis kaki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:42

je peux peindre le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:42



Je ne vais pas t'aider dans le choix des murs à peindre mais j'écris pour te dire que je trouve cette chambre magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:05

elise-lola a écrit:
je peux peindre le lit...


mmmmmm, pas suffisant à mon avis. Un tapis, des cadres de tableau, un chevet, des jouets décoratifs dans cette couleur apporteraient plus d'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:27

joie selection
je ne peindrais pas le lit wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:31

belinha a écrit:

je ne peindrais pas le lit wink

+1 Tu vas t'embêter pour pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:40

giniye a écrit:
Ou bien en kaki le mur des fenêtres et celui qui est en face et toujours le lambris blanc
+1

Choisis une housse de couette avec beaucoup de kaki ça sera plus simple que de peindre le lit wink
Il va être bien ton petit chevalier dans cette belle pièce pleine de charme heart
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:26

Aroma a écrit:
giniye a écrit:
Ou bien en kaki le mur des fenêtres et celui qui est en face et toujours le lambris blanc
+1

Choisis une housse de couette avec beaucoup de kaki ça sera plus simple que de peindre le lit wink
Il va être bien ton petit chevalier dans cette belle pièce pleine de charme heart

+1

pour ta question de qualité de peinture, je viens tout juste de goûter à La Seignerie et c'est un REGALE, y'a pas photo, cela devient beaucoup plus agréable de peindre top

Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:31

C'est vrai que c'était ta 1ère question embarassed Voilà, les peintures Gaultier, le top! Dans une gamme moins onéreuse j'ai testé Corona, Astral (je crois bien, la série Népal...), Duluxe Valentine, j'en ai été contente.
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:28

Merci les filles smile il sera bien ds cette chambre... et moi je serait trop bien ds la sienne avec dressing et toilettes attenants!! lol!!! (mauvaise mre inside)

je vais voir pour les revendeurs seigneurie ds ma ville...

Le lit en noir ne vous choquerait pas ds une piece où tous les meubles sont blancs?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:41

Je pense qu'un déco réussie n'est pas dans l'uniformité des couleurs mais dans l'association réussie de choses différentes et d'oppositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:05

elise-lola a écrit:
Merci les filles smile il sera bien ds cette chambre... et moi je serait trop bien ds la sienne avec dressing et toilettes attenants!! lol!!! (mauvaise mre inside)

je vais voir pour les revendeurs seigneurie ds ma ville...

Le lit en noir ne vous choquerait pas ds une piece où tous les meubles sont blancs?

Non blanc/noir/kaki ça fait 3 couleurs assez neutres.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:03

C'est joli kaki pour une chambre d'enfant ou d'ados ! je peindrais un mur, le plus bas je crois

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 7da4ce2514erreux
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:00

Aroma a écrit:
elise-lola a écrit:
Merci les filles smile il sera bien ds cette chambre... et moi je serait trop bien ds la sienne avec dressing et toilettes attenants!! lol!!! (mauvaise mre inside)

je vais voir pour les revendeurs seigneurie ds ma ville...

Le lit en noir ne vous choquerait pas ds une piece où tous les meubles sont blancs?

Non blanc/noir/kaki ça fait 3 couleurs assez neutres.


Il y a aussi le beige/marron qui est très présent dans la pierre et le bois.

Le lit en noir ne me choque pas du tout, c'est du fer forgé. Ajoute des touches de kaki à plusieurs endroits et ça va être top top Pour le lit, tu peux aussi mettre quelques cadres noirs si tu veux faire des rappels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:28

Marcus a écrit:
Je pense qu'un déco réussie n'est pas dans l'uniformité des couleurs mais dans l'association réussie de choses différentes et d'oppositions.

Je suis completement d'accord, mais pour le coup, j'y arrive rarement :/

JE suis entrain de monter les meubles... je pense que d'ici ma fin du week end j'aurais fini. je met tout en place, et je vous fais des photos pour voir comment positionner les couleurs.

L'idée des cadres avec du noir ca me plait carrement, kaki + gris (comme sur la photo d'oceane), me serait pas forcement venu à l'esprit mais j'aime beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:32

Je sens qu'elle va être très belle cette chambre, j'ai hâte shock Il a de la chance ton petit prince d'avoir une chambre avec autant de cachet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:21

Je n'ai pas compris, tu as acheté des meubles pour la chambre ou tu parles de ceux de la cuisine ?

autre photo :

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Gabriella_cortese_creatrice_d_antik_batik
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:19

On monte un peu un tout en meme temps : cuisine, dressing, salle de bain, salle a manger, chambre de sacha. la maison c'est hiroshima.
c'est cette photo qui m'a fait craquer pour le kaki. Mais justement le lit est gris clair... je me dis qu'a la bombe ca doit etre rapide... De toute facon, on verr aune fois en place.

Vali : oui j'espere <3! mais lui il reverait que de 2 choses partager ma chambre ou avoir la tele ds la sienne. Dans les 2 cas c'est inenvisageable!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elise-lola] Nouvelle maison !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Elise-lola...
» [elise-lola] Chambre mixte
» [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine
» [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1
» [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: