Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Empty
MessageSujet: [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine   [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:32

Bonjour tout le monde!

J'aurais besoin d'un petit conseil.... Dans ma cuisine, tout le monde squatte toujours devant ce radiateur (mon fils, mon chat, mes copines, moi... lol) : [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine 541733_10201001248731402_478917581_n

du coup je cherche un fauteuil pour mettre ds l'angle.... J'ai pensé à un RAR mais le coté "à bascule" sera-t'il vraiment confortable/ pratique? [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Chaise-rar-eames
ou un diamond de bertoia, mais j'ai peur que ce soit trop encombrant? [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Diamond-Chair-by-Knoll-International-by-Harry-Bertoia-image-1 ou juste une chair? [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Bertoia_stuhl_482_big
ou un DAW (moins fan mais pratique) : [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine 1000_____EAMES-DAW-3-QUARTS-BLANC_432

ou juste un tolix mais le confort? [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Fauteuil-a56-tolix-brut-0_002

je suis ouverte a toute autres idees.... Merci!


Dernière édition par elise-lola le Lun 15 Avr 2013 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine   [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:47

la rar effectivement risque d etre trop encombrante dans cet angle

mais pas une chaise bien un fauteuil

soit la bertoia ou la dar (par contre ta photo c est une daw), la dar a des pieds en metal
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine   [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:12

ah oui pardon! j'ai modifié. c'est bien du DAW dont je parle smile
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine   [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:26

Ca dépend aussi du style de ta pièce, mais si tu as u peu de place je choisirais le Diamond. heart

Mes parents ont des Tolix et je ne trouve pas ça super confortable.
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine   [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:37

voici d'autres vues de la piece : [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine 532142_10201001248051385_302815978_n

[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine 532738_10201001247371368_1524581815_n

La pièce est hyper lumineuse en temps normal mais là il faisait ultra sombre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine   [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:44

bertoia
dar
daw

dans cet ordre
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine   [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:22

le dar j'ai peur que les pieds n'aillent pas avec les pieds des tabourets qui sont a proximité...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine   [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:33

meme probleme avec le bois du plan de travail et celui du daw
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine   [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:41

Je ne vois vraiment pas un bertoia dsl...
Un fauteuil ghost mais niveau confort c bof
Pour le daw, le mélange de bois ne me choque pas
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine   [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:53

J'ai deja 4 ghost ds ma salle a manger, j'aimerai changer, mais l'idee est bonne!
Pour le Daw, si je m'en refere a la couleur du bois de celui vu chez une amie, ca doit sacrément se rapprocher de mon plan de travail en fait....
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine   [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:18

Oui je trouve la couleur assez proche effectivement mm si elle est n'est pas identique
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine   [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:57

J'airais bien vu la tolix qui semble aller avec l'ambiance de ta cuisine, mais ce n'est pas confortable [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine 53422, et un fauteuil mademoiselle ou rien à voir mais quelque chose dans ce style :
[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Images?q=tbn:ANd9GcQCF89Mn23Sz8Wn1oLuwyFhLtgiq7Fodva2jYW1xP_BkcB_YPlP1A
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine   [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:31

Tu as les classiques comme la chaise ou le fauteuil bistrot: Thonet ou Baumann par exemple. Tu peux faire un léger décalage avec une petite chaise style scandinave (ça revient en force) ou un petit fauteuil rotin.


Sinon tu peux vraiment casser le style avec une Masters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine   [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre princesse pour Elise
» [Elise-lola] Nouvelle maison !
» [elise-lola] Chambre mixte
» [Abi75] Recherche fauteuil pour aller avec le ploum
» [*Elise*] Cuisine optimisation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: