Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une chambre princesse pour Elise

Aller en bas 
+3
natty
Woman
Scrapou
7 participants
AuteurMessage
Scrapou
Design Lover
Scrapou


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/12/2008

Une chambre princesse pour Elise Empty
MessageSujet: Une chambre princesse pour Elise   Une chambre princesse pour Elise Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:22

Bonjour,

ma fille de 5 ans souhaite une chambre de princesse.

A l'heure actuelle sa chambre est blanche avec un mur framboise.
Les meubles sont blanc.
J'ai mis des fleurs en bas dans la sous pente et de l'autre côté des images de princesses. ( J'avais fais ça pour lui faire plaisir lorsqu'elle rentrerait de deux semaines de vacances chez les grands-parents )

Ci-joint les photos

Une chambre princesse pour Elise Chambre1p

Une chambre princesse pour Elise Chambre2h

Je vous avoue que je veux bien une chambre de princesse mais pas des princesses Disney partout !

S'il faut repeindre la chambre je suis prête à le faire.

J'ai donc besoin de vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Une chambre princesse pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Une chambre princesse pour Elise   Une chambre princesse pour Elise Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:17

Elle est superbe cette chambre, qui est déjà une chambre de princesse. A quoi penses-tu sous ce terme de chambre de princesse?? En tout cas,je ne repeindrais rien
Une chambre princesse pour Elise Mezza210

Une chambre princesse pour Elise Sabine10

Une chambre princesse pour Elise 110

Une chambre princesse pour Elise 2513

Une chambre princesse pour Elise Camift11

Une chambre princesse pour Elise Hh_ins13

Une chambre princesse pour Elise Ic474d10
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Une chambre princesse pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Une chambre princesse pour Elise   Une chambre princesse pour Elise Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:16

souvent une jolie moustiquaire bordée de velours,en guise de baldaquin,des éventails de plumes,des strass etc.... devrait suffir à la ravir!!! n'investis pas trop,dans 4 ans elle voudra autre chose top
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Design Lover
Scrapou


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/12/2008

Une chambre princesse pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Une chambre princesse pour Elise   Une chambre princesse pour Elise Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:23

Merci Woman pour les photos, elles sont vraiment sympa.

J'aime beaucoup la 1er et 3éme chambre qui définissent bien le terme ( pour ma part ) princesse.

En faite, sa chambre est spacieuse ( 14 m2 ) et je ne sais pas trop ou mettre des accessoires ( étagére, cadre ).
Effectivement, j'aime beaucoup l'idée du ciel de lit. Mais pour les autres mur ?

De plus, si j'enlève les fleurs dans la sous pente cela fait vraiment vide. Avez-vous un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Une chambre princesse pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Une chambre princesse pour Elise   Une chambre princesse pour Elise Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:28

Et si tu mettais le lit entièrement dans la sous-pente (tête de lite côté sous-pente ou sur le mur opposé), de manière à lui construire une sorte de cabane de princesse, en fermant partiellement le coin avec des voilages ou carrément des rideaux roses et blancs avec quelques frou frou ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Une chambre princesse pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Une chambre princesse pour Elise   Une chambre princesse pour Elise Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:40

Elle est très jolie cette chambre, j'aime beaucoup la couleur du mur du fond heart
Je ne changerais rien à la peinture des murs, et je rajouterais un bureau avec une chaise, le tout en blanc et accessoirisé en vert/rose/framboise. Et aussi un gros pouf ou fauteuil de princesse (comme celui proposé par Woman)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Une chambre princesse pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Une chambre princesse pour Elise   Une chambre princesse pour Elise Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:14

Pourquoi enlever les fleurs, tu as une bonne base pour une chambre de princesse
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Une chambre princesse pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Une chambre princesse pour Elise   Une chambre princesse pour Elise Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:19

et j'enleverais les posters disney pour mettre des beau petits cadres dans les teintes citées.
et je mettrais une coiffeuse (un peu du style de la 3eme ou 4eme photo de woman) style baroque avec un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Une chambre princesse pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Une chambre princesse pour Elise   Une chambre princesse pour Elise Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 5:57

Elle est superbe cette chambre avec les stickers fleurs c'est tout mimi pas je suis pas fan des stickers princesse que tu as mis ... Il serait effectivement sympa que tu mettes un "voile" au dessus de son lit, et que tu y rajoutes quelques meubles ...
En tout cas tu as vraiment une bonne base de départ !
Elle en a de la chance Elise !!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre princesse pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Une chambre princesse pour Elise   Une chambre princesse pour Elise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre princesse pour Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*Elise*] Chambre
» [Elise] Peinture chambre bleue
» [elise-lola] Chambre mixte
» [*Elise*] Chambre fille et coin télé
» [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: