| Une chambre princesse pour Elise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scrapou Design Lover
Nombre de messages : 165 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Une chambre princesse pour Elise Ven 11 Sep 2009 - 16:22 | |
| Bonjour, ma fille de 5 ans souhaite une chambre de princesse. A l'heure actuelle sa chambre est blanche avec un mur framboise. Les meubles sont blanc. J'ai mis des fleurs en bas dans la sous pente et de l'autre côté des images de princesses. ( J'avais fais ça pour lui faire plaisir lorsqu'elle rentrerait de deux semaines de vacances chez les grands-parents ) Ci-joint les photos Je vous avoue que je veux bien une chambre de princesse mais pas des princesses Disney partout ! S'il faut repeindre la chambre je suis prête à le faire. J'ai donc besoin de vos précieux conseils. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Une chambre princesse pour Elise Ven 11 Sep 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une chambre princesse pour Elise Sam 12 Sep 2009 - 20:16 | |
| souvent une jolie moustiquaire bordée de velours,en guise de baldaquin,des éventails de plumes,des strass etc.... devrait suffir à la ravir!!! n'investis pas trop,dans 4 ans elle voudra autre chose | |
|
| |
Scrapou Design Lover
Nombre de messages : 165 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Une chambre princesse pour Elise Lun 14 Sep 2009 - 11:23 | |
| Merci Woman pour les photos, elles sont vraiment sympa.
J'aime beaucoup la 1er et 3éme chambre qui définissent bien le terme ( pour ma part ) princesse.
En faite, sa chambre est spacieuse ( 14 m2 ) et je ne sais pas trop ou mettre des accessoires ( étagére, cadre ). Effectivement, j'aime beaucoup l'idée du ciel de lit. Mais pour les autres mur ?
De plus, si j'enlève les fleurs dans la sous pente cela fait vraiment vide. Avez-vous un idée ? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Une chambre princesse pour Elise Lun 14 Sep 2009 - 11:28 | |
| Et si tu mettais le lit entièrement dans la sous-pente (tête de lite côté sous-pente ou sur le mur opposé), de manière à lui construire une sorte de cabane de princesse, en fermant partiellement le coin avec des voilages ou carrément des rideaux roses et blancs avec quelques frou frou ? | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Une chambre princesse pour Elise Lun 14 Sep 2009 - 11:40 | |
| Elle est très jolie cette chambre, j'aime beaucoup la couleur du mur du fond Je ne changerais rien à la peinture des murs, et je rajouterais un bureau avec une chaise, le tout en blanc et accessoirisé en vert/rose/framboise. Et aussi un gros pouf ou fauteuil de princesse (comme celui proposé par Woman) | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Une chambre princesse pour Elise Lun 14 Sep 2009 - 14:14 | |
| Pourquoi enlever les fleurs, tu as une bonne base pour une chambre de princesse | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Une chambre princesse pour Elise Lun 14 Sep 2009 - 14:19 | |
| et j'enleverais les posters disney pour mettre des beau petits cadres dans les teintes citées. et je mettrais une coiffeuse (un peu du style de la 3eme ou 4eme photo de woman) style baroque avec un miroir. | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Une chambre princesse pour Elise Mar 15 Sep 2009 - 5:57 | |
| Elle est superbe cette chambre avec les stickers fleurs c'est tout mimi pas je suis pas fan des stickers princesse que tu as mis ... Il serait effectivement sympa que tu mettes un "voile" au dessus de son lit, et que tu y rajoutes quelques meubles ... En tout cas tu as vraiment une bonne base de départ ! Elle en a de la chance Elise !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chambre princesse pour Elise | |
| |
|
| |
| Une chambre princesse pour Elise | |
|