Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [*Elise*] Chambre fille et coin télé

Aller en bas 
+2
Woman
*Elise*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:47

Nous avons mis l'ancienne télé à l'étage dans un coin sur la palier, pour le moment j'ai mis 2 poufs et 2 petits fauteuils enfant mais c'est pas joli ni confortable (enfin pour les enfants very ^happy ) je trouve. Je voudrais quelque chose qui ne prenne pas trop de place, qui puisse se ranger facilement et confortable. J'ai pensé au coussin type Fatboy, si j'en prends un ce serait en 170*135cm environ pour que les 2 enfants puissent s'installer (se vautrer) dessus.
Ceux qui en ont vous trouvez ça confortable?

Voici le coin télé:
[*Elise*] Chambre fille et coin télé 00210

Ensuite, j'ai un petit souci avec la chambre de la fille, j'ai fais tourner les meubles dans la chambre et on a trouvé l'aménagement parfait. Il reste un coin près du radiateur où on voudrait mettre un meuble pour qu'elle y range ses livres et des bibelots mais je n'arrive pas à voir ce que je pourrais mettre comme style. On voit aussi son bureau et son lit sur la photo, la chaise je la changerais plus tard. Les tickers vont aussi dégager ainsi que la suspension. J'aimerais quelque chose d'un peu rétro ou vraiment contemporain (type Expedit). J'attends vos bons conseils very ^happy
[*Elise*] Chambre fille et coin télé 00510

Et en prime voici une photo du bureau du fiston avec la DSR:
[*Elise*] Chambre fille et coin télé 00910
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:54

Pour que ce soit confortable, il faudrait un dossier aux sièges que tu choisiras. Un fat boy pour 2, je ne sais pas si ce sera suffisamment confortable. Tes enfants risquent de finir à plat-ventre devant la télé wink

Pour l'étagère dans la chambre de ta fille,je verrais quelque chose en hauteur,alors pourquoi pas la Lack qui est assez étroite.Il faut laisser libre accès à la prise.

Et bravo pour la chambre de fiston. top
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:01

pour le coin tv,le piano peut pas aller ailleurs??

pour la chambre de ta fille je vois bien ça,contemporain avec un air rétro very ^happy :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49894507/

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:32

Superbe la DSR jaune heart

Comme Bel, le piano ne peut pas aller ailleurs ?

Et comme Wom, la Lack irait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:47

Pour les FatBoy, j'avais essayé d'en mettre un devant le télé, et ils se chamillaient dessus (les billes glissent et du coup ils se montaient dessus) et se retrouvaient plus que vautré. Je ne te le conseille pas.

Sur MyFab j'avais trouvé un petit chesterfield pour enfant, ma fille adore, ils sont bien assis et c'est joli!

Ou alors pourquoi pas mettre la TV à la place du piano et s'assoir devant le radiateur (j'avoue mon côté frileux au coeur de l'hiver recherche de la chaleur very ^happy )
Le piano soit aillers soit à la place actuelle de la TV.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:38

Les miens sont aussi du genre à se chamailler, bon je vais trouver une autre solution que le Fatboy (je nétait pas surper convaincue non plus) alors very ^happy
Peut-être un tapis très moelleux, dans le salon ils préfèrent se mettre sur le tapis plutôt que le canapé confused

Pour la Lack pas possible, j'ai oublié de préciser qu'on aime pas faire des trous dans les murs chez nous embarassed
J'ai vu cette petite commode secrétaire sur laquelle j'ai flashé mais il faudrait revendre le bureau dans ce cas confused
http://www.leboncoin.fr/ameublement/419671476.htm?ca=6_s

Et il me manquerait toujours une petite bibliothèque mdr

Pour la suspension j'ai pensé à celle-ci d'IKEA
[*Elise*] Chambre fille et coin télé Knappa-suspension__0179080_PE196658_S4

Pour la piano c'est un problème de prise de courant, en fait il n'y en qu'à cet endroit sur la palier, remarquez le plus simple serait peut-être de tirer un câble sur la mur en face du BZ pour mettre la télé, comme ça plus de problème d'assise...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:40

belinha a écrit:
pour le coin tv,le piano peut pas aller ailleurs??

pour la chambre de ta fille je vois bien ça,contemporain avec un air rétro very ^happy :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49894507/


oui elles sont sympa ces etageres top


pour le coin enfants oui 1 fatboy pour deux ca risque de finir en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:42

Une petite étagère alors, en hauteur, style boulangerie à l'ancienne, version étroite.

Pas convaincue par la commode que tu montres. Pas le même style que le lit et le bureau.

[*Elise*] Chambre fille et coin télé 32427910
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:48

Wom, tu t'es trompée de forum ! very ^happy

hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:52

mad Nan, Elise a dit " je cherche quelque chose d'un peu rétro" wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:56

Woman a écrit:
mad Nan, Elise a dit " je cherche quelque chose d'un peu rétro" wink

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:08

Merci Woman, je cherche plutôt du rétro années 50 à 70. wink

Si je prends le petit secrétaire/commode il remplacerait le bureau actuel en fait. A terme je vais changer le lit aussi pour quelque chose de plus simple et blanc sûrement.

Ca y est ça se précise dans ma tête en tout cas, merci à vous very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:22

Ah ok, dans ce cas il irait bien top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:24

*Elise* a écrit:
Merci Woman, je cherche plutôt du rétro années 50 à 70. wink

Si je prends le petit secrétaire/commode il remplacerait le bureau actuel en fait. A terme je vais changer le lit aussi pour quelque chose de plus simple et blanc sûrement.

Ca y est ça se précise dans ma tête en tout cas, merci à vous very ^happy

Pas l'impression d'être rétro moi!! sad Si??? verysad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:29

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:34

Woman a écrit:
*Elise* a écrit:
Merci Woman, je cherche plutôt du rétro années 50 à 70. wink

Si je prends le petit secrétaire/commode il remplacerait le bureau actuel en fait. A terme je vais changer le lit aussi pour quelque chose de plus simple et blanc sûrement.

Ca y est ça se précise dans ma tête en tout cas, merci à vous very ^happy

Pas l'impression d'être rétro moi!! sad Si??? verysad

Tu préfères vintage? very ^happy

Moi aussi ça y est je suis vintage (ou rétro) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:31

J'ai finalement pris une Expedit blanche à 4 cases, j'envisage de mettre des petits miroirs en osier au-dessus. Je vais mettre cette étagère au-dessus du bureau:
http://www.leboncoin.fr/ameublement/424726625.htm?ca=6_s

Et je suis en train booster l'homme pour qu'il me laisse repeindre les 2 petits murs roses en blanc. very ^happy
La couleur préférée de fifille c'est rose fluo et je me suis rappelée la chambre d'Elyah, c'est exactement l'ambiance que la fille voudrait dans sa chambre (et moi aussi c'est parfait very ^happy ) mais je ne sais pas quoi mettre comme suspension, j'avais vu des boule japonaises mais l'homme ne veut pas (trop cheap à son goût)

Je vous mets la photo, vous verriez quoi comme suspension?
[*Elise*] Chambre fille et coin télé 00510
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:35

Quelque chose de léger et peu encombrant. La boule japonaise prend trop de place à mon avis.

Ie comprends rien pour la couleur, tu veux repeindre en blanc des murs roses alors que ta fille et toi aimez bien le rose fluo scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:43

Le rose fluo sera par touche et je ne veux pas laisser trop de rose hibiscus parce que je trouve que ça ne se marie pas super bien avec le fluo. Il restera donc le mur où se trouve le lit en rose, tout le reste de la pièce sera blanc avec des touches de rose fluo et du gris (elle a son tapis et sa chaise du bureau gris)

Je me permets de mettre une photo de la chambre de la puce de Giniye

[*Elise*] Chambre fille et coin télé DSC_0417

Un petit côté vintage avec une touche de contemporain wink Mais c'est le style de la chambre que j'aime bien, pas le rose fluo very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:45

Ok, expliqué comme ça je comprends wink
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:15

Un petit UP, j'ai actualisé les photos de la chambre de fifille:
[*Elise*] Chambre fille et coin télé 00211[*Elise*] Chambre fille et coin télé 00110

Ce qui va partir tout de suite: le chevet en 1er plan sur la 2ème photo. Les fées et le luminaire. Je voudrais faire un mélange vintage/contemporain donc je garde l'Expedit finalement confused
Au-dessus viendra une petite étagère en rotin. Au-dessus du bureau je vais faire développer une photo de fifille au pied de la Tour Eiffel (elle est fan de la vieille dame very ^happy ). J'aimerais aussi mettre une chaise de bureau blanche mais quoi?

Pour remplacer le chevet j'ai le choix entre un plutôt vintage avec du rotin (rappel de l'étagère) ou un Componibili, rappel du blanc de l'Expedit. Cake z'en pensez?

Ah oui et n'oubliez pas que les 2 murs roses que vous voyez vont devenir blancs very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:34

Es-tu certaine de vouloir mettre du rotin dans la chambre ?

Il y a le style rustique du lit+armoire+ bureau, mixé au style contemporain de l'Expédit. J'en resterais là et j'ajouterais plutôt un Componibili pour tenir compagnie à l'Expédit et exit le rotin sad

Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:13

j'ai déjà (enfin elle est chez mes parents pour le moment) la petite étagère rotin, elle est assez soft very ^happy

Je refais au fur et à mesure mais comme je le disais, le lit sera changé pour un plus simple et l'armoire disparaîtra d'ici quelques mois (aménagement du placard, porte blanche).
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:59

Il y a 2 portes dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:41

La porte blanche donne accès au (grand) placard very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*Elise*] Chambre fille et coin télé Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre fille et coin télé   [*Elise*] Chambre fille et coin télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[*Elise*] Chambre fille et coin télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: