Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Elise-lola] Nouvelle maison !

Aller en bas 
+18
Marcus
Felosyl
giniye
ELYETTE
nath47
nlm23
flo-
*Elise*
belinha
mallory
une_oceane
TitVal
Khristine
Elyah
Aroma
Stéroma
vali
elise-lola
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
elise-lola
Design Master



Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:09

Merci pour vos avis.

Sacha a egalement choisi le kaki... aussitot dit, aussitot commandé! remarque pour 33€ FDP compris je prend pas trop de risque!

J'ai egalement commandé ce sticker : [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Titine (j'ai decouvert ce site grace a vous wink)

Une_oceance : oui c'est presque fini! le dressing est operationel, mais toutes les finitions de la cuisine restent a faire...

Nini : le dessus des expedit est deja colonisé par les playmobils! et en remettre une autre ce serait trop, non?
De toute facon, le mesureur (le metre selon sacha wink) a parlé : à l'horizontale, ca ne passe pas :/



Dernière édition par elise-lola le Lun 7 Nov 2011 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:43

sur quel site ? Si c'est des stickers repositionnables ça m’intéresse, sinon je passe mon chemin (ça ne m'a pas l'air d'être des repositionnables sad )

33E frais de ports compris, ah oui c'est une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:20

le sticker vient de direct d-sign. Pourquoi souhaites tu un repositionnable?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:23

Oui je voulais un repositionnable, mais finalement je n'ai pas trouver mon bonheur dans les repositionnables.


Sinon ça donne quoi cette chambre de Sacha et la cuisine ? rolleyes


Dernière édition par une_oceane le Ven 13 Jan 2012 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:05

Réponse 2 mois après Océane, tu fais fort ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:54

Stéroma a écrit:
Réponse 2 mois après Océane, tu fais fort ! very ^happy

J'avais pas vu son message embarassed et en même temps ça tombe bien puisque j'ai commandé le sticker non repositionnable hier. very ^happy

A la base, je venais surtout voir où en était Elise car elle ne poste plus trop sur le forum en ce moment. wink


Dernière édition par une_oceane le Ven 13 Jan 2012 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:05

En effet, on ne l'a vue depuis le 3 janvier... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:30

Coucou Elise-Lola hi
comment ça va? tu te connectes mais ne postes plus sad

Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:52

bonjour tout le monde!

je n'avais pas vu vos avis de recherche wink c'est gentil de prendre des nouvelles smile

Je reviens vous demander vos avis pour ma salle à manger. pour info, cette piece me sert aussi d'entrée, les 2 armoires blanches sont donc indispensables (chaussures ds l'une et manteau dans l'autre : pleines).

La piece fait environ 20m² (5m50 par 3m50 je pense). Je souhaiterais conserver mon lustre que j'adore, changer table et chaise.... et apres je suis ouverte a toutes propositions.

les photos des 4 coins de la piece :

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 314748_4260914559083_1598409631_n


[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 306668_4260915639110_1693659073_n

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 295493_4260916999144_564759458_n

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 524255_4260918159173_1418768683_n
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:44

Ah et j'oubliais de preciser : je prevois de faire repeindre les murs (je laisse en blanc? ou quelle couleur) et pourquoi pas le plafond (par contre, le sol est neuf).
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:13

J'adore le cachet de la pièce!

Alors pour la table et les chaines, qu'as tu comme budget? tu veux du très moderne pour casser le "style charme" de la pièce? ou juste des chaises très modernes avec ta table ancienne rénovée?

Pour la peinture pur éclaircir la pièce je verrais bien le plafond entre les poutres peint en blanc, et ces dernières en gris clair ou blanc patiné ou taupe

pour les murs, laisser en blanc celui ou il y a les armoires, pour ne pas les faire plus ressortir et peindre avec une couleur un peu pastel/douce, l’alcôve ou il y a le miroir, l'intérieur de la cheminée et pourquoi pas le mur ou il y a la bibliothèque (veux tu la garder? ou opter pour du blanc comme les armoires?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:44

coté budget, je suis pas trés riche... :/ Par contre j'ai pas trop d'idee pour le style. suis ouverte à toutes les idées, y compris des choses un peu fun. J'aimerais bien des couleurs aux murs qui mettent en valeur mon tableau (fantasia de chevaux ds les tons orangers). La piece n'est pas sombre.

Une table plus petite (celle sous la nappe est une table carré henri II, mais là j'ai mis les rallonges) me poserais pas de soucis (mais avec des rallonges) car on y mange que qd on recoit...
Revenir en haut Aller en bas
linadine
Design Addict
linadine


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Sully Sur Loire
Date d'inscription : 11/04/2012

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:39

J'aime bien ta pièce aussi heart

Vous allez me trouver pénible avec cette couleur mais...pour mettre en valeur ton tableau ben...je verrais bien un gris embarassed Ou alors un vert anis ? (mais le vert risque peut-être de ne pas aller avec la cheminée, je ne sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:43

Pourquoi pas faire un gris perle sur les murs, et peindre avec un des nuances de ton tableau l’alcôve du miroir et le fond de la cheminé, comme ça tu as des couleurs qui rappellent ton tableau (qui sera fixé au dessus de la cheminée je suppose) sans pour autant avoir des couleurs trop présentent et fortes dont on peut se lasser

Après je verrais bien des accessoires oranges, ou encore les chaises, pour le coté moderne et fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
linadine
Design Addict
linadine


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Sully Sur Loire
Date d'inscription : 11/04/2012

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:48

Oui j'aime bien ton idée Mo_duime smile
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:59

alors j'ai fait une simu vite fait (je ne suis pas aussi bonne que stéréo ^^)c'est juste pour donner une idée


[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 30666811
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:32

J'aime beaucoup l'idee de reprendre une couleur du tableau pour l'alcove!

Donc on peut envisager : plafond blanc, mur gris perle (les 4?) l'alcove dans une teinte du tableau (un brique ou terra cotté peut etre, ou plus clair?). Pour le fond de la cheminée, ca peut se faire aussi mais je veux mettre un poele à bois dedans, alors je sais pas si c'est une bonne idée...

J'avais pensé mettre ma table devant l'alcove (la table ets carrée, ca passe) et basculer l'etagere grise foncé sur le pan de mur où il n'y a rien.
Comme ca je pourrais mettre un fauteil un peu sympa devant le poele à bois, et surtout on garderais on perspective depuis la cuisine jusqu'a la cheminée.

Pensez vous que des chaise victoria ghost iraient avec une table ancienne relookée et le reste de la piece?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:35

Je resterais dans des tons naturels pour la peinture et je mettrais de la couleur à travers des accessoires.Ta pièce est pleine de charme, et j'aurais peur qu'une couleur flashy vienne casser cette ambiance.

Pour répondre à ta question, oui les Ghost iront bien avec ta table, ça sera même très sympa.

Pour rappel 2 photos que tu aimais bien:

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Ampi5110

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Hd01010
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:35

J'aime toujours autant la premiere photo.... (je ne vois pas la deuxieme :/) Ca ressemble assez (ds les teintes) aux couleurs de mon salon et ma cuisine... je voulais trancher, mais après tout, je vais pas réinventer la poudre, vu que c'est ce style que j'aime...
Pour l'alcove, l'idee ne serait peut etre pas de mettre une couleur flashy/ fluo, mais plutot une couleur du tableau...

J'avais pensé sinon à un mur (ou 2?) avec une tapisserie à rayure de ce style : [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 I_554255_01 et le reste blanc.

La table sous la nappe, sans rallonge ressemble à ca : [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Table-Style-Henry-Ii-20120703210326 sauf que j'ai enlevé les balustres entre les pieds pour alleger le tout, et j'ai repeind le plateau ds le meme gris mat foncé que l'etagere. Avec 4 gosht ca me plairait bien...

Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:33

J'aime beaucoup ce papier Elise, je trouve que ça colle plus à ce que tu recherches comme ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:15

Je resterais aussi sur des tons neutres aux murs et j'ajouterais de la couleurs dans les accessoires. Effectivement des Ghost seraient sympa avec ta table top
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:47

Sympa ce papier peint!

je le verrais bien sur le mur de ta cheminé...

Pour ta table, c'est un peu bizarre que tu n'ai pas peint les pieds, car cette couleur de bois est sombre et je trouve pas ça forcément harmonieux avec du gris mat
et puis du mobilier ancien tout en noir ça le modernise bien à mon avis!

Les Ghost ce serait sympa (léger en volume visuel et moderne sans avoir une ligne trop droite)
et puis comme c'est une SAM occasionnel à ce que j'ai compris, tu ne dois pas avoir trop peur de les rayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:04

Merci pour vos avis....

Du papier peint a proximité d'un poele à bois, ca le fait??? Ca fait vraiment un moment que j'ai envie de rayures.... ca serait une solution sympa, meme si pas tres novatrice au vu du reste de ma maison. Mais je pense que si je retombe toujours dans le meme style, c'est bien qu'il doit y avoir une raison wink


Si le papier peind n'est pas envisageable à cause du poele à bois, j'avais egalement pensé à une peinture violet grisé pas trop foncé... ca ferais ressortir le orange du tableau je pense.

Effectivement, j'utilise tres peu cette piece en tant que salle à manger (par contre, je m'en sert tous les jours d'entrée, donc autant qu'elle soit belle!), donc la fragilité des gosht me fait pas trop peur. Bon va faloir economiser.

Mo duime : pour la table, la peindre en gris completement, ca aurait été assez lourd visuellement, là je trouve que ca choque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:36

J'aime déjà ta pièce telle qu'elle est. Super idée les Victoria Ghost! Ça va apporter un petit plus.
Une peinture grisée soit dans les bleus ou les violets top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elise-lola] Nouvelle maison !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Chez Elise-lola...
» [elise-lola] Chambre mixte
» [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine
» [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1
» [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: