Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Elise-lola] Nouvelle maison !

Aller en bas 
+18
Marcus
Felosyl
giniye
ELYETTE
nath47
nlm23
flo-
*Elise*
belinha
mallory
une_oceane
TitVal
Khristine
Elyah
Aroma
Stéroma
vali
elise-lola
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elise-lola
Design Master



Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:55

j'aime bien ca : [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Table-a-diner-docks_110310_1

mais les pieds noirs ca va faire bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:55

Aroma a écrit:
Bravo Stéro!!!! [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 322131

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 728424 Très bien requinquée la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:03

khristine a écrit:
Aroma a écrit:
Bravo Stéro!!!! [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 322131

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 728424 Très bien requinquée la cuisine !
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:04

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Cuis_m11
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:12

oui les chaises c top!

La table je suis pas fan... j'aimerai qqque chose de rectangulaire car je n'aurais pas d'autre table pour manger avec les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:18

Ok je te fais ca plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:22

oh non mais je disais pas ca pour que tu t'y colles! c'est deja super sympa d'avoir fait tout ca!


bon après, si ca te derange pas, moi j'adore tes simulations very ^happy...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:01

Non, ça ne me dérange pas ! very ^happy

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 010211
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:43

Une table en bois, ça ira bien avec le reste. Celle que tu montres va bien, il te suffit de mettre un peu de noir (accessoires de cuisine, vase noir, cadre très fin) ailleurs pour l'assortir à cette pièce.

Moi j'aurais choisi des chaises plutôt métalliques, pour ajouter un peu de peps au milieu du blanc, du gris et du beige. Ceci dit, tu peux peut-être obtenir ça avec le noir de la table justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:10

Chez ikea il y la gamme godmorgon. Les meubles ne sont pas épais du tout 14cm moi je m'en sert comme armoire a pharmacie derrière une porte.
Après faut voir la profondeur que tu as besoin pour le compteur. Je crois qu'il existe en plusieurs profondeur. Et ils sont très sobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:28

Vali, je vais faire les modifs dont on a parlé (peinture, meuble etc...) et mettre ma table et mes chaises actuels (pietement en metal noir + bois : mais c une table de jardin, c pour ca que j'aimerai la changer) et je vous ferais des photos smile

Titval, je vais regarder ca oui.... ils font des grands modeles?
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:07

Bonjour!

Me voila de retour après une longue absence!

J'ai enfin retrouvé internet ds des conditions acceptables (pas sur une clé 3G qui rame donc...), et c'est tout naturellement que je reviens ici.

Après un emménagement des plus épiques, je suis donc installée. Pas vraiment de nouveautés ds ma déco, j'ai juste posé les meubles que j'avais déjà.

Concernant la cuisine, au final, je la change plus tot que prévu car celle ci est vraiment pas pratique. Direction Ikea à la mi-octobre donc.

Dans l'attribution des pièces que j'avais prévu, après 2mois d'utilisation, je trouve ca pas pratique du tout au final. donc on va jouer au tetris avec les meuble, echanger de chambre, créer une salle a manger à la place du dressing etc.. je vous mettrais des photos bientot.

Bref, tellement de conseils et d'avis a demander que je ne sais aps par où commencer!! shock
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:50

félicitations pour ton emménagement, plein de déco en vu !

alors je commence par une première question :

as-tu une idée de ta future cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:00

merci oceane wink

pour la cuisine, au final je suis restée sur les idée que vous m'aviez donné plus haut, c'est a dire : je garde les plans de travail en bois massif et a la place des placards je mets des casseroliers en laque blanche avec des longues poignets en metal (chez l'ami ikea biensur wink) sous l'escalier je met une colonne de four, et un meuble bas a coté (casserolier toujours).

finalement, je ne garde pas de table de repas ds la cuisine. pas pratique qd je recois. du coup j'aurais une salle a manger a part, et ca me laisse la place pour mettre un ilot central avec des rangements et un coté snaking pour qd je recois pas.

Du coup, je cherche des tabourets pour aller sous avec l'ilot!
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:03

pour memoire je remet la simulation qu'avait fait stero smile

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Cuis_m11

pour l'instant, j'aime bien les tabouret "bertoia" mais j'ai peur que ce soit encombrant :/
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:07

C'est qu'on y vit qu'on se rend compte des modifications à faire pour mieux y vivre smile

Ton ilot est de quelle hauteur ? la même hauteur que le plan de travail ou plus haut comme un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:27

Suite au post sur les stickers Inke, je me demandais si l'arbre qu'il propose irait bien ds la chambre de mon fils (il a 5ans) avec la deco que je prévois :

la chambre : [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 248976_2121710200311_1172498164_2595503_3391200_n

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 252561_2121710880328_1172498164_2595505_7823068_n

le lit que sacha a deja :

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Minnen-struct-lit-ext-av-sommier-a-lattes__0110172_PE260249_S4

au pied du lit :
[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Ludde-peau-de-mouton__0132001_PE249309_S4

de part et d'autre de la fenetre (en position horizontale) :

a gauche : [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Expedit-bibliotheque__0092712_PE229410_S4

a droite : [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Expedit-etagere__0086572_PE215405_S4

au mur au dessus du lit :

http://static.eprofeel.com/salons/c/8/691k/423-1263-large.jpg

en face du lit sous la poutre centrale :
[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 42240442

pour faire un coin lecture :

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 170211_232944_PEEL_tY6AAC

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:30

Je pense que l'arbre ça va pour un enfant de 5 ans mais ça fait un peu bébé, d'ici quelques années je pense qu'il te demandera quelque chose de plus "garçon"
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:32

oceane : oui pour le coup j'ai bien fait de pas faire de peinture ou quoi que ce soit avant d'y avoir vecu un peu!

Mon ilot sera de la meme hauteur que le plan de travail. il fera 90cm x 1m80. Par rapport a la photo que tu vois, gauche il y aura un casserolier de 60cm de large et un espace repas a gauche de 1m20 donc... un peu des cette idee la :

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 137885_cuisines-noires
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:33

j'ai un doute pour la rar et l arbre pour un enfant de 5 ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:35

de toute facon, pour l'instant il s'en fout du moment qu'il peut jouer! lol! Son pere a aussi acheté une maison avec de la deco a faire. il a detapissé la chambre de sacha, et lui a dit : regarde comme ellle est belle ta chambre! (les murs etaient tout moche) ben mon sachou, il etait content : ah oui, c'est chouette! lol

Pour le reste de la deco tu en penses quoi? pour rajouter de la couleur, il y aura sa housse de couette qui est rouge et j'aimerai rajouter un peu de papier peind a motifs vintages ds les vert coriandre.
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:37

pepette, la RAR pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:39

Oui il préfèrera peut être se jeter sur un pouf type Fatboy rolleyes C est un peu un âge "entre deux", plus vraiment petit et pas encore un grand garçon...
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:44

le fatboy pas mon style... puis sacha est un petit garcon assez calme. pas du genre a courir partout ds sa chambre... :/
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:48

oui c est vrai que le coté fatboy est plus sympa pour un enfant

et l arbre ca fait un peu bébé la déco risque de plus lui plaire assez vite
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:51

je serais bien tentée de lui proposer mais je connais deja sa reponse! lol : comme tu veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elise-lola] Nouvelle maison !   [Elise-lola] Nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elise-lola] Nouvelle maison !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Elise-lola...
» [elise-lola] Chambre mixte
» [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine
» [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1
» [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: