Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45

Aller en bas 
+48
caribou91
Khristine
audrey2312
greco
Rodeolux
voaledelait
tifen.
Elyah
Edie S.
Woman
carbone-design
Letiss33
mo_duime
ava
KaliFab
Bluedob
bugman23
Marcus
Jo Yana
dut
Felosyl
odile
bannock
jeanmi
siegfried
*Elise*
melimelo
Bertine
elise-lola
nath47
spe6men
claudia-0
flo-
ELYETTE
albo
giniye
nlm23
ketty
Aroma
belinha
Couette02
Stéroma
Etoile
TitVal
vali
mallory
une_oceane
Lillune
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:00

Lillune a écrit:
Vali > c'est quel tissu, si tu te souviens ?


Aucune idée, je ne m'en souviens plus scratch Si cela peut t'aider, je peux te faire une photo de près ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:02

Me rappelle plus mais êtes-vous allés les voir en boutique les canapés? Parce que je ne me rappelle pas avoir vu des gris tirant sur le bleu wink


Dernière édition par *Elise* le Jeu 3 Nov 2011 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:03

Je suis allée chez un client ce matin qui a un loft a tomber... il avait un parquet miel comme le tien, avec 2 canapé gris clair légerement irisé/ bleuté c'etait sublie. j'ai pas osé lui demander la provenance, mais franchement, ils etaient sublimes...

Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:04

Lillune a écrit:
hug Sur les forums c'est pas toujours facile, on a que le texte et pas le ton. On oublie et hop, on retrouve le sourire !

Ce matin mon zhom a fait la deuxième couche sur le plafond du bureau (qui s'appel salle à manger sur le plan), cet aprèm il attaque la deuxième couche de la grande chambre... on va pouvoir faire les murs ce week-end, yeah !




Vous êtes courageux top ! Nous on sature..............Pffffffff......................
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:45

Vali > j'ai regardé de près et dans le tissu ya des fils noirs, blanc, gris mais la trame de fond est gris bleutée. Mais j'ai pas l'impression que tous les bains soient pareils parce qu'entre l'échantillon et le modèle exposé en boutique c'est pas 100% identique.

On a testé mardi, on avait ramené 2 échantillons et j'ai trouvé le gris très "dur". C'est très compliqué de choisir parce qu'on a rien, ni les meubles ni même la couleur des murs qui sont pour le moment en sous-couche blanc super neutre. Ça fausse surement l'impression.

Le blanc final qu'on a choisi pour les murs a été réchauffé avec un pointe de gris (pigments par ordre de quantité : rouge, presque autant de bleu et une mini goutte de noir). C'est encore classé dans les gris neutres mais il tends légèrement vers le "ficelle". C'est super top de faire fabriquer sa peinture sur mesure, et c'est même pas plus cher very ^happy

Je précise aussi, ce qui explique pas mal de choses, que je déteste le bleu sous toutes ses formes. Ça se calme un peu ces dernières années, j'essaye de l'apprivoiser, mais j'ai toujours du mal embarassed

giansyl > on est un peu obligés en fait, parce qu'il nous reste moins d'un mois avant d'y emménager et que pour le moment il n'y a aucune pièce assez avancée pour y poser des meubles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:40

Lillune a écrit:
Vali > j'ai regardé de près et dans le tissu ya des fils noirs, blanc, gris mais la trame de fond est gris bleutée. Mais j'ai pas l'impression que tous les bains soient pareils parce qu'entre l'échantillon et le modèle exposé en boutique c'est pas 100% identique.


Tu parles de quel tissu Lillune ? Chez Bo, ils ont plusieurs gris.

Je suis certaine que le mien ne tend pas vers le bleu, je n'aurais pas aimé que ce soit le cas, puisque tout le reste de la pièce (parquet, coussins, sculptures, bibelots, etc.) sont dans le beige/marron. J'aurais l'oeil qui pique sinon very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:17

Sierra gris clair, si je me souviens bien du nom. Il est un peu chiné.

Dans les autres gris, il on ça :
Sazza est gris brillant.
Felt est en laine, chéri aime pas.
Mojave a un tissage très épais, on aime moins.
Flint est ultra clair (trop).
Frisco est en espèce de velours, le genre de truc qui s'use très vite.

Je ne garanti pas d'avoir remis les bons noms en face, mais je me souviens bien de toutes les textures.

J'aimerais bien réussir à déterminer celui que tu as, sa couleur est très douce.

Edit : j'ai rectifié un nom (en regardant sur le site) et je me rends compte qu'il m'en manque un ! "Congo". Est-ce qu'on aurait loupé un échantillon.... faudra y retourner pour enquêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:15

Lillune a écrit:
Vali > j'ai regardé de près et dans le tissu ya des fils noirs, blanc, gris mais la trame de fond est gris bleutée. Mais j'ai pas l'impression que tous les bains soient pareils parce qu'entre l'échantillon et le modèle exposé en boutique c'est pas 100% identique.
Tu me fais peur là, parce que je dois échanger un des modules de mon canapé (défaut) : j'espère qu'il n'y aura pas de différence de couleur car cela risque de ne pas être le même bain affraid

Lillune a écrit:
Frisco est en espèce de velours, le genre de truc qui s'use très vite.
C'est amusant, parce que j'ai choisi ce tissu parce que je pensais qu'il n'était ni fagile, ni salissant wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:31

Ne t'en fais pas trop Odile, Keino et Kellian ont commandé du tissu chez BO pour leur réalisation au-dessus du canapé, deux ans après le canapé en question, c'était le même bain wink
A priori je dirais que le velours c'est costaud, par contre les tissus laineux ont tendance à boulocher hormis le très haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:38

Aroma a écrit:
Ne t'en fais pas trop Odile, Keino et Kellian ont commandé du tissu chez BO pour leur réalisation au-dessus du canapé, deux ans après le canapé en question, c'était le même bain wink
A priori je dirais que le velours c'est costaud, par contre les tissus laineux ont tendance à boulocher hormis le très haut de gamme.
J'avais "gratouillé" l'échantillon pour voir si c'était bien solide very ^happy
Pour le bain, je ne sais pas si je peux trouver le numéro quelque part où si je dois avoir l'oeil ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:49

Contacte Keino ou Kellian par MP wink
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:02

Aroma a écrit:
Contacte Keino ou Kellian par MP wink
Ok !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:58

dut a écrit:
il est beau ce parquet !

petit question, les murs et plafonds ne sont pas encore fait ? va falloir protéger ce parquet alors !

+1 Nous avions peint avant de poncer le parquet, allez hop plastification et double couche !

Il est très joli ton parquet ainsi. Moi aussi j'avais adoré le rendu du parquet brut, mais c'est impossible à garder ainsi. Nous étions parti sur une vitrification mat mais il y a toujours un rendu un peu "brillant", ce qui n'est pas plus mal car sinon il y a un côté "rêche avec échardes" quand on marche dessus wink

Et bon courage pour la peinture de ce week-end ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:18

On a fait enduit/ponçage/sous-couche des murs avant les sols. Mais la dernière couche de vernis est pour après la peinture définitive des murs. Si jamais on a un petit accident, on pourra rattraper en grattant avant la toute dernière couche de vernis

A priori c'est ce qu'il faut faire, le mec des parquets fonctionne toujours comme ça avec les peintres. La poussière de bois à effectivement salis les murs sur plus de 1m de haut... heureusement qu'ils n'étaient pas finis (car on a choisi du mat, donc pas lessivable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
ava
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 01/06/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:50

Cette porte de douche est vraiment très design.
Très joli parquet ! J'aime beaucoup ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ava85.com/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:38

Un petit point sur les travaux !

La salle de bain avance, ça prends forme.

La douche, avec une bande de mosaique :
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Sdb10

La douche, avec de la brique de verre :
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Sdb11

La niche au dessus de la baignoire (il y aura de la mosaique dedans) :
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Sdb12

Le plafond étoilé, 6 spots de 50w, ça éclaire un max !!!
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Sdb13

Le salon avance doucement...

Moi en train de scotcher droit grâce au niveau laser prêté par l'artisan qui fait la sdb.
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Salon10

La grand mur avec sa première couche de peinture, gris clair, doux et chaud.
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Salon11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:43

Ça avance bien top
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:47

La salle de bain promet d'être très belle !
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:29

odile a écrit:
La salle de bain promet d'être très belle !

+1

et tes radiateurs ils en sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:40

Ils sont toujours en cure de beauté. Le 7 on aura leur date de retours définitive, qui sera aux alentours du 14. Restera à se coordoner avec la grue et le plombier pour les rappatrier et les remonters au murs... C'est pas encore pour tout de suite !
De toute façon on a encore un peu de peinture à faire derrière eux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:02

Les travaux dans le froid c'est pas motivant mad
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:16

une_oceane a écrit:
Les travaux dans le froid c'est pas motivant mad


Ca réchauffe rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:34

Ca avance bien. Le travail semble très bien fait top
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:21

Jusqu'au 14 c'est -15% sur tous les canapés chez Bo Concept wink
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 8:08

ca avance bien top

j'aime bien la bande de mosaique dans la salle de bain !
(ainsi que la niche)
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:02

Bon, on est mal. Les ******** qui sablent nos radiateurs nous mettent dans la merde, ils repoussent encore le délai. Pas de délai précis, p-e le 18, mais peut-être pas.

Même le 18 c'est trop tard, il nous les fallait pour le 15, la date initiale du déménagement qu'on leur avait fourni. Il faut 1 semaine au plombier pour rebrancher les 5 radiateurs, installer les robinets thermostatiques, désembouer, brancher le nouvelle chaudière et tester. On doit faire vernir le sol une dernière couche avant de déménager mais après le retour des radiateurs et avant décembre sinon le type des parquet est plus dispo. On peut déménager que un week-end. Il faut 3 jours au vernis pour sécher complètement, et à condition que l'appart soit chauffé.

Donc avec tout ça, il faut le vernis max le 23 au matin, les radiateurs max le 16 matin. On est foutus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Contenu sponsorisé





[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lillune & Flo] Projet cuisine biscornue... HELP
» Lillune
» [Lillune & Flo] Chambre d'enfant
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme
» [Cuisine] Cuisine du futur by Zaha Hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: