Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45

Aller en bas 
+48
caribou91
Khristine
audrey2312
greco
Rodeolux
voaledelait
tifen.
Elyah
Edie S.
Woman
carbone-design
Letiss33
mo_duime
ava
KaliFab
Bluedob
bugman23
Marcus
Jo Yana
dut
Felosyl
odile
bannock
jeanmi
siegfried
*Elise*
melimelo
Bertine
elise-lola
nath47
spe6men
claudia-0
flo-
ELYETTE
albo
giniye
nlm23
ketty
Aroma
belinha
Couette02
Stéroma
Etoile
TitVal
vali
mallory
une_oceane
Lillune
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lillune
Design Addict



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:02

Bon, on est mal. Les ******** qui sablent nos radiateurs nous mettent dans la merde, ils repoussent encore le délai. Pas de délai précis, p-e le 18, mais peut-être pas.

Même le 18 c'est trop tard, il nous les fallait pour le 15, la date initiale du déménagement qu'on leur avait fourni. Il faut 1 semaine au plombier pour rebrancher les 5 radiateurs, installer les robinets thermostatiques, désembouer, brancher le nouvelle chaudière et tester. On doit faire vernir le sol une dernière couche avant de déménager mais après le retour des radiateurs et avant décembre sinon le type des parquet est plus dispo. On peut déménager que un week-end. Il faut 3 jours au vernis pour sécher complètement, et à condition que l'appart soit chauffé.

Donc avec tout ça, il faut le vernis max le 23 au matin, les radiateurs max le 16 matin. On est foutus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:13

Sympa la niche au dessus de la baignoire.
Pour le reste, désolée, mais je n'ai pas le courage de tout lire embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:03

nlm23 > Merci ! Il faut que je refasse une photo, la mosaïque est posée dedans. L'artisan était pas convaincu au début mais une fois fini il trouve ça super et reconnait que j'avais bien imaginé les choses very ^happy

Bon pour les radiateurs, j'ai poussé ma gueulante, on les a exigés pour le 14, comme prévu.
Faut pas chercher Lillune un lundi matin, groarr angry

Sinon une fois les briques de verre lavées, on a remarqué qu'une était pas de la bonne couleur (un autre lot, un autre bain ?). On le voit un peu sur la photo, c'est cella du milieu à droite. L'artisan a immédiatement passé commande d'une nouvelle brique pour la remplacer. Il a du comprendre que j'étais pointilleuse, il discute même plus quand je lui dit des trucs qui vont pas, il fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:20

verysad Tu as eu raison de t'énerver. J'espère qu'ils respecteront vraiment ces délais.
En France, le service finit par m'épuiser, c'est très difficile de faire respecter les délais, ou même tout simplement de recevoir exactement ce qu'on a demandé. Pour espérer obtenir ce qu'on achète dans les délais, il faut hurler ou bien taper dans la catégorie produit/service "de luxe" mais c'est plus cher, et ce n'est même pas tjrs garanti. Quand je vois à côté comment ça se passe aux US ou même en Allemagne, ça me fait pleurer. Nous sommes vraiment des latins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:33

Lillune a écrit:


Bon pour les radiateurs, j'ai poussé ma gueulante, on les a exigés pour le 14, comme prévu.
Faut pas chercher Lillune un lundi matin, groarr angry



Tu as bien fait, car mine de rien, si ils ne sont pas capable de faire le boulot dans les temps de leur devis, il faut réduire la facture...
en effet c'est de plus en plus dur les délais (et pas qu'avec les artisans malheureusement)
Aujourd'hui le problème c'est qu'il faut toujours menacer suspect

sinon la mosaïque est bien sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:53

mo_duime a écrit:
Lillune a écrit:


Bon pour les radiateurs, j'ai poussé ma gueulante, on les a exigés pour le 14, comme prévu.
Faut pas chercher Lillune un lundi matin, groarr angry



Tu as bien fait, car mine de rien, si ils ne sont pas capable de faire le boulot dans les temps de leur devis, il faut réduire la facture...
en effet c'est de plus en plus dur les délais (et pas qu'avec les artisans malheureusement)
Aujourd'hui le problème c'est qu'il faut toujours menacer suspect

sinon la mosaïque est bien sympa!!

+1

toujours et toujours râler et payer quand tout est conforme
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:03

Oui ça devient grave, si on est sympa ou juste "normaux", on obtient rien, il faut impérativement se fâcher pour que ça se passe correctement. C'est malheureux sad

Je comprends bien que ce soir difficile pour tout le monde de tenir des délais toujours plus courts et de tout faire dans l'urgence, mais dans ce cas on le dit clairement dès le début. Dire que c'est faisable pour "attraper" un client et lui planter son planning ensuite c'est pas réglo. Heureusement que pour le moment la météo est incroyablement favorable, habituellement à cette période on est déjà sous la neige par ici. J'ai une bonne étoile je crois smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:25

Espérons qu'ils tiennent le délai, c'est malheureux de devoir gueuler pour faire respecter les contrats.

Sinon je suis allée chez Bo aujourd'hui et le seul tissu qui m'a paru un peu bleuté c'est le Mojave, les autres sont bien gris et ils sont heart
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:53

Tu verrais lequel toi vu mon parquet et mes murs ?

Moi je serais volontiers parti sur velours ou laine pour l'aspect douillet, mais mon chéri et le vendeur se sont mis à deux pour me les déconseiller parce que moins solide. Ils veulent tous les deux mettre du sazza gris (celui qui est légèrement brillant), mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:02

C'est vrai que le velours et la laine font plus douillet, je préfère aussi. Le Sazza est sympa mais est-ce que vous n'allez pas vous en lasser? Au fait ce serait pour quel modèle déjà? J'ai vu celui d'Odile, le Carmo en gris pourrait être très sympa.

Au fait, j'ai eu 2 canapés avec assise en espèce de tissu imitant la laine (un peu une sorte de tissu chenille ras) et ils étaient super solides, je les ai revendu ils étaient comme neufs (ils avaient 5 ans) et c'était pas du haut de gamme (Pier Import) alors je pense que la laine ça le fait niveau solidité very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:09

Lillune a écrit:
Tu verrais lequel toi vu mon parquet et mes murs ?

Moi je serais volontiers parti sur velours ou laine pour l'aspect douillet, mais mon chéri et le vendeur se sont mis à deux pour me les déconseiller parce que moins solide. Ils veulent tous les deux mettre du sazza gris (celui qui est légèrement brillant), mais j'ai un doute.


Ben le même que le mien very ^happy Mon parquet est marron et mes murs blancs. Mais je suis tjrs incapable de te dire son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:15

On a envie de partir sur le modèle Arco, avec les pieds en bois style fifties. On adore son petit look retro et design à la fois.

Oui, le brillant j'ai peur de très vite m'en lasser. Moi c'est "frisco" qui me tenterait, celui un peu comme du velours ras. Mais le vendeur a dit que ça se lustrait avec le temps (en gros on voit la marque du popotin des gens). Et pour la laine, elle est traité mais elle reste fragile pour les taches et à tendance à boulocher (comme tout ce qui est en laine naturelle). Du coup j'envisageais plutôt de me trouver des coussins en laine feutrée, plus facile à entretenir et/ou à remplacer que le canap lui même. Mais sur un tissu brillant ça va faire très bizarre...

Vali > bah oui, le tient à l'air très bien, mais je voit pas duquel il s'agit >.< Tu pourrais essayer de faire une photo en gros plan de la maille du tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:31

Oui ok je te fais ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:08

Je ne suis pas sûre que cette photo t'aide bcp. Elle a été prise sous un éclairage artificiel, et on va tous probablement la voir avec une teinte différente sur nos écrans scratch

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Dsc3553l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:15

En plus ils savent que tu es loin et que tu peux pas te déplacer pour raler, il en profite 'pour les radiateurs).

Je ne saurais dire que tu as eu de bonnes idées car ma salle de bain a également de la mosaïque ainsi (mais posé à la verticale) et une niche en mosaïque au dessus de la baignoire (ainsi que du carrelage blanc brillant) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:21

vali > merci ! par contre ça ne ressemble à rien de ce qu'on a vu... je crois qu'ils ne fon tplus ton tissu sad

une_oceane > à oui ? tu as bon goût very ^happy (zut je retrouve plus ton topic)
En plus tu as du Eames en avatar, donc on sera forcément sur la même longueur d'ondes heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:26

Ah ce n'est pas impossible ! Je regarderai la prochaine fois que j'irai chez Bo. En tout cas si c'est le cas, j'ai bien fait d'acheter le pouf/lit associé l'an dernier wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:42

Lillune a écrit:
vali > merci ! par contre ça ne ressemble à rien de ce qu'on a vu... je crois qu'ils ne fon tplus ton tissu sad

une_oceane > à oui ? tu as bon goût very ^happy (zut je retrouve plus ton topic)
En plus tu as du Eames en avatar, donc on sera forcément sur la même longueur d'ondes heart

page 23/24 je crois https://deco-design.1fr1.net/t11837p396-une_oceane-page-43-chambre-bebe-garcon

mon post est un ama de fouillis very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 7:54

Merci ! C'est vrai qu'il a des similitudes, même dans les couleurs choisies smile

La plus grosse différence va se jouer pour le tablier de la baignoire (blanc pour nous) et les meubles, qu'on a choisi blancs brillants. La fenêtre a beau être grande, elle est nord-est et face à un immeuble assez haut, il fallait optimiser la lumière au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:51

Lillune a écrit:
On a envie de partir sur le modèle Arco, avec les pieds en bois style fifties. On adore son petit look retro et design à la fois.

Oui, le brillant j'ai peur de très vite m'en lasser. Moi c'est "frisco" qui me tenterait, celui un peu comme du velours ras. Mais le vendeur a dit que ça se lustrait avec le temps (en gros on voit la marque du popotin des gens). Et pour la laine, elle est traité mais elle reste fragile pour les taches et à tendance à boulocher (comme tout ce qui est en laine naturelle). Du coup j'envisageais plutôt de me trouver des coussins en laine feutrée, plus facile à entretenir et/ou à remplacer que le canap lui même. Mais sur un tissu brillant ça va faire très bizarre...

Vali > bah oui, le tient à l'air très bien, mais je voit pas duquel il s'agit >.< Tu pourrais essayer de faire une photo en gros plan de la maille du tissu ?
J'ai le frisco. Ce qui m'étonne c'est que ce tissu est tout nouveau, enfin, c'est ce que j'en déduis car il n'était pas encore sur leur site internet lorsque je l'ai commandé. Si c'est bien le cas, comment le vendeur peut-il savoir qu'il va se lustrer avec le temps... ou alors, comment va-t'il pouvoir faire son cota de vente de produit anti-tache (ce tissu est traité). Le velour de mon canapé, actuellement, ne "s'écrase" pas, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:55

odile a écrit:
Lillune a écrit:
On a envie de partir sur le modèle Arco, avec les pieds en bois style fifties. On adore son petit look retro et design à la fois.

Oui, le brillant j'ai peur de très vite m'en lasser. Moi c'est "frisco" qui me tenterait, celui un peu comme du velours ras. Mais le vendeur a dit que ça se lustrait avec le temps (en gros on voit la marque du popotin des gens). Et pour la laine, elle est traité mais elle reste fragile pour les taches et à tendance à boulocher (comme tout ce qui est en laine naturelle). Du coup j'envisageais plutôt de me trouver des coussins en laine feutrée, plus facile à entretenir et/ou à remplacer que le canap lui même. Mais sur un tissu brillant ça va faire très bizarre...

Vali > bah oui, le tient à l'air très bien, mais je voit pas duquel il s'agit >.< Tu pourrais essayer de faire une photo en gros plan de la maille du tissu ?
J'ai le frisco. Ce qui m'étonne c'est que ce tissu est tout nouveau, enfin, c'est ce que j'en déduis car il n'était pas encore sur leur site internet lorsque je l'ai commandé. Si c'est bien le cas, comment le vendeur peut-il savoir qu'il va se lustrer avec le temps... ou alors, comment va-t'il pouvoir faire son cota de vente de produit anti-tache (ce tissu est traité). Le velour de mon canapé, actuellement, ne "s'écrase" pas, à suivre...

Et bien ce vendeur va au bout des choses suspect soit il ne cherche pas à faire du chiffre (et il va se faire virer ou il est en passe de l'être) soit c'est une technique pour aiguiller les gens sur du cuir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:11

Il me semble que fisco fait parti des tissus les plus chers (N°5). Si j'ai bien tout compris, c'est le seul tissu traité contre les taches, peut-être que c'est pour cela que le vendeur ne tient pas trop à le vendre, car il ne pourra pas te proposer les produits pour protéger et nettoyer ton canapé. C'est amusant car le Bo où je suis allée n'avait pas le même discourt et ses gris n'étaient pas bleutés suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:18

Je pense qu'il essaye de faire en sorte que ce soit zhom qui décide en allant dans son sens. Il a du cerner que si c'était pas solide, il achèterait pas. Du coup il veut caser son 100% synthétique increvable.

Si ça se trouve c'est leur super lampes néons moches qui déforme toutes les couleurs. Mais je peux pas rapporter tous les tissus chez moi pour les voir à la lumière d'un bon vieux halogène :/

J'ai juste vu en lumière réelle sierra gris clair, que j'avais emprunté. Pas vraiment bleuté mais pas chaud du tout ça c'est sur. J'aurais aimé plus doux comme ton. Pica "gris" lui était franchement kaki-marron. J'ai pas pu emprunter plus de tissus sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:25

Tu retournes au magasin et tu demandes à voir les tissus à la lumière naturelle, pas difficile de les décrocher. Et tu dis à ton homme qu'il se fait avoir par le vendeur langue
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:34

J'ai eu droit moi aussi au 100 % synthétique increvable, mais pour fisco mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:54

Le chantier avance un peu. Je suis assez déçue par la peinture de la sale de bain, elle ne ressemble pas du tout à ce qu'on avait choisi sur le nuancié. Au lieu d'un bleu-vert subtil on a un bleu layette archi banal sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Contenu sponsorisé





[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lillune & Flo] Projet cuisine biscornue... HELP
» Lillune
» [Lillune & Flo] Chambre d'enfant
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme
» [Cuisine] Cuisine du futur by Zaha Hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: