Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45

Aller en bas 
+48
caribou91
Khristine
audrey2312
greco
Rodeolux
voaledelait
tifen.
Elyah
Edie S.
Woman
carbone-design
Letiss33
mo_duime
ava
KaliFab
Bluedob
bugman23
Marcus
Jo Yana
dut
Felosyl
odile
bannock
jeanmi
siegfried
*Elise*
melimelo
Bertine
elise-lola
nath47
spe6men
claudia-0
flo-
ELYETTE
albo
giniye
nlm23
ketty
Aroma
belinha
Couette02
Stéroma
Etoile
TitVal
vali
mallory
une_oceane
Lillune
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lillune
Design Addict



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:54

Le chantier avance un peu. Je suis assez déçue par la peinture de la sale de bain, elle ne ressemble pas du tout à ce qu'on avait choisi sur le nuancié. Au lieu d'un bleu-vert subtil on a un bleu layette archi banal sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:09

Lillune a écrit:
Le chantier avance un peu. Je suis assez déçue par la peinture de la sale de bain, elle ne ressemble pas du tout à ce qu'on avait choisi sur le nuancié. Au lieu d'un bleu-vert subtil on a un bleu layette archi banal sad
Tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:32

+1 pour une photo, tu peux toujours repeindre si ça ne te plait vraiment pas wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:56

J'ai pas mon apn sur moi et avec un téléphone c'est impossible de rendre les couleurs >.<
Je pourrais pas avant demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:13

je connais ça!pourtant choisi sur nuancier
dans mon cellier c'était vert kaki clair et au final c'est un vert prairie....
en+ le peintre c'était trompé dans certaine pièce:
le violet grisé pour ma fille était arrivé dans ma chambre,j'aime le violet mais là...
la sd'eau gris clair était anthracite! joli mais pour une sd'eau minuscule s'était....étouffant!
bref....entre les couleurs qui ne rendent pas la même nuance et un peintre daltonien... confused
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:27

belinha a écrit:
je connais ça!pourtant choisi sur nuancier
dans mon cellier c'était vert kaki clair et au final c'est un vert prairie....
en+ le peintre c'était trompé dans certaine pièce:
le violet grisé pour ma fille était arrivé dans ma chambre,j'aime le violet mais là...
la sd'eau gris clair était anthracite! joli mais pour une sd'eau minuscule s'était....étouffant!
bref....entre les couleurs qui ne rendent pas la même nuance et un peintre daltonien... confused

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:11

J'ai rectifié avec luminosité/contraste une photo pourrie, on voit un peu mieux la couleur.
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 7littlesam-20111109-111005

En théorie le mur aurait du être assorti à la mosaïque, mais il est vraiment plus bleu >.<
Sur le mur d'en face qui est complètement recouvert de peinture ça "choque" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:53

ça va quand même!
mais bon je comprends que tu sois un peu déçu de ne pas avoir exactement la couleur choisie wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:03

Je me demande si en ajoutant une petit pointe de jaune dans le pot on arriverait pas à s'approcher plus de la couleur voulue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:07

Lillune a écrit:
Je me demande si en ajoutant une petit pointe de jaune dans le pot on arriverait pas à s'approcher plus de la couleur voulue.

oui surement mais assure toi qu'il y ai assez de peinture pour faire 2 couches car refaire une teinte au pif c'est trop difficile wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:13

On avait pris plus pour avoir du rab pour les WCs, que finalement zhom aimerait bien en blanc... du coup on a largement assez pour refaire 2 couches (sur le petit mur au dessus de la douche il y a eu les deux couches mais on a arrêté en cours de peinture sur le grand mur, saisi d'un doute sur la couleur. Il nous reste les 3/4 du pot encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:53

belinha a écrit:
ça va quand même!
mais bon je comprends que tu sois un peu déçu de ne pas avoir exactement la couleur choisie wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:52


je te rassure chez moi aussi , les couleurs du nuancié sont différentes une fois au murs verysad
et pourtant ma peinture c'est de la Seignerie gauthier
va comprendre toi scratch

Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:57

Nous c'est du Trimetal, une marque pro pourtant -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:58

Lillune a écrit:
Je me demande si en ajoutant une petit pointe de jaune dans le pot on arriverait pas à s'approcher plus de la couleur voulue.


Oui, en faisant ça, tu tendras vers un gris plus neutre. Mais c'est délicat à faire !

La photo que je vois ne me choque pas plus que ça, il faudrait voir la pièce dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:59

Lillune a écrit:
Nous c'est du Trimetal, une marque pro pourtant -_-


C'est une histoire de lumière et de perception. Le problème se posera quelles que soient la marque et la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:09

Je déteste choisir les couleurs de peinture à cause de cela, je suis nulle et j'ai toujours des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:30

Une excellente illustration du problème : le damier d'Adelson. Les 2 carrés A et B ont la même couleur.

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Illusion-optique-gris-neutre

--- Fin de la minute sur les illusions d'optique smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:31

Bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:01

Bluffant cette illusion oO

Mais là le problème n'est pas seulement un soucis de perception. Quand on pose le nuancier sur le mur, avec la même lumière et le même angle donc, c'est quand même différent. Pire, quand on pose le premier test (doigts trempé dans la peinture et appliqué sur un papier, fait au magasin pour vérifier que sec la couleur est ok) c'est différent ! C'est comme si les pigments avaient "virés" entre la fabrication et l'application :/

Je suis p-e parano mais je me demande si l'artisan a pas mélanger des pigments à notre pot. Il trouve le vert moche (alors que moi c'est ma couleur préférée >.>), il a p-e cru bien faire en "corrigeant" un bleu trop vert ?

Il n'a pas non plus avoué qu'il avait merdé notre installation électrique et pourtant l'électricien qui est venu nous dépanner hier a résolu le problème en inversant deux fils du compteur électrique, alors que nous ne l'avons jamais ouvert. Le plombier, lui, a trifouillé dedans. Et les soucis électriques datent du jour ou il a fait ses manips pour la salle de bain. Drôle de coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:05

Ne jamais laisser un plombier ou un peintre toucher à l'élec', j'ai remarqué qu'il y a toujours des soucis verysad
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:16

Lillune a écrit:
Bluffant cette illusion oO

Mais là le problème n'est pas seulement un soucis de perception. Quand on pose le nuancier sur le mur, avec la même lumière et le même angle donc, c'est quand même différent. Pire, quand on pose le premier test (doigts trempé dans la peinture et appliqué sur un papier, fait au magasin pour vérifier que sec la couleur est ok) c'est différent ! C'est comme si les pigments avaient "virés" entre la fabrication et l'application :/

Ce n'est pas qu'une question d'angle et de lumière, la taille de la surface peinte et l'environnement direct comptent bcp. Tu changes ça sur le damier d'Adelson, et ça change tout.

Citation :

Je suis p-e parano mais je me demande si l'artisan a pas mélanger des pigments à notre pot. Il trouve le vert moche (alors que moi c'est ma couleur préférée >.>), il a p-e cru bien faire en "corrigeant" un bleu trop vert ?

Ce serait vraiment un vicieux.... Il aurait trouvé de la peinture ailleurs qu'il aurait mélangée à la tienne ? scratch Si c'est vraiment un problème de peinture, je penche plutôt pour dire que la chimie utilisée n'est pas rigoureusement la même que celle de vos essais scratch

Citation :

Il n'a pas non plus avoué qu'il avait merdé notre installation électrique et pourtant l'électricien qui est venu nous dépanner hier a résolu le problème en inversant deux fils du compteur électrique, alors que nous ne l'avons jamais ouvert. Le plombier, lui, a trifouillé dedans. Et les soucis électriques datent du jour ou il a fait ses manips pour la salle de bain. Drôle de coïncidence...

Vous avez là un champion. Il faut vraiment le surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:45

Oui mais là j'ai un papier avec de la peinture dessus, je l'ai plié pour ne plus avoir de marge blanche et une fois posé sur le mur, c'est différent. La seule différence est le support, enduit (blanc) au mur et papier dans l'autre cas. Ca pourrait varier en intensité mais pas entre bleu et vert... si ?

La chimie est la même, l'essai sur papier vient du même pot que le mur ! La peinture a juste été remélangée parce qu'elle avait été achetée 3 semaines avant et que les pigments étaient p-e plus aussi bien réparti dans les 10L, c'est tout. L'autre option c'est que la peinture est merdique (à 100€ le pot ça me ferait mal...) et qu'elle a tournée en quelques semaines, mais j'ai du mal à y croire. On retourne au magasin demain pour leur demander des explications.

Chez mes parents les peintres qui ont fait la cuisine avait des pots de pigments avec eux, ils ont pu "rosir" le rouge entre la première et la deuxième couche pour que ça fasse un framboise plus appétissant. Généralement les artisans qui font de la peinture ont de quoi rectifier une couleur, c'est des petits tubes de couleur primaires ultra concentrées, mon père, pourtant simple bricoleur du dimanche, en déjà utilisé pour se fabriquer une peinture à la bonne teinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:57

Lillune a écrit:
Oui mais là j'ai un papier avec de la peinture dessus, je l'ai plié pour ne plus avoir de marge blanche et une fois posé sur le mur, c'est différent. La seule différence est le support, enduit (blanc) au mur et papier dans l'autre cas. Ca pourrait varier en intensité mais pas entre bleu et vert... si ?

Lillune, sur le damier, 2 carreaux jointifs ont l'air d'avoir des teintes similaires alors qu'ils sont pourtant de teintes différentes... bref c'est compliqué.

Ceci dit, la différence de support peut jouer, c'est sûr... il peut par exemple y avoir une réaction avec l'enduit qui modifie la teinte... Combien de couches avez-vous mis sur le papier et sur le mur ?

Si cette couleur ne vous plaît vraiment pas, vous faites bien d'aller au magasin demain pour avoir des explications, ils vous en diront plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:07

Un gros plâtra sur le papier (spouitch) et deux couches bien étalées au mur.

Sur le damier, l'illusion vient surtout de l'entourage blanc ou de l'entourage noir des zones, ce que j'ai supprimé en pliant mon papier test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:17

Lillune a écrit:
Un gros plâtra sur le papier (spouitch) et deux couches bien étalées au mur.

Dis-le leur demain, la façon d'étaler peut peut-être jouer scratch

Citation :

Sur le damier, l'illusion vient surtout de l'entourage blanc ou de l'entourage noir des zones, ce que j'ai supprimé en pliant mon papier test.

Un tas d'autres choses entre en considération : le cylindre qui fait de l'ombre, sa forme, sa couleur, le fait que l'humain assimile les cases à un damier et donc s'attend à voir une répétition de teintes dans un ordre précis. Je fais 10 transparents de cours là-dessus à mes étudiants, je peux te les envoyer si tu y tiens affraid very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lillune & Flo] Projet cuisine biscornue... HELP
» Lillune
» [Lillune & Flo] Chambre d'enfant
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme
» [Cuisine] Cuisine du futur by Zaha Hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: