Coucou ! J'avais un peu (beaucoup) disparue mais c'était pour la bonne cause. J'ai du rester alitée longtemps mais pour une très bonne raison : un petit Baptiste, né le 31 juillet 2013
Cette grossesse un peu difficile ne m'a pas permis de fignoler complètement sa chambre, alors je m'y remets maintenant qu'il commence à dormir un peu mieux et que je retrouve le temps de surfer un peu. Du coup je vais vous faire part de mes hésitations et vous demander un avis !
J'aimerais sur tout un pan de mur mettre un grand linéaire de rangements bas (80cm max), avec au dessus 3 étagères à cadres Ribba d'Ikea (que j'ai déjà achetées). Mais j'ai du mal à choisir les rangements. Dans les possibilités :
- Ikea Stuva : point positif des coins arrondis et des poignées découpées, point négatif pas possible de mettre des paniers
- Ikea Expedit : point positif possibilité de mettre des paniers, des portes et des tiroirs, point négatif la bordure épaisse alors que les autres meubles de la pièce sont très fins
- Castorama Mixxit : point positif jolies couleurs vives des paniers de la série, point négatif aucune porte ou tiroir
Et à la limite :
- Ikea Besta : point positif très modulaire, point négatif on a déjà absolument partout dans la maison (salon salle à manger, bureau, entrée), pas vraiment au format des paniers