Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lillune & Flo] Chambre d'enfant

Aller en bas 
+4
Felosyl
belinha
Sof
Lillune
8 participants
AuteurMessage
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: [Lillune & Flo] Chambre d'enfant   [Lillune & Flo] Chambre d'enfant Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:48

Coucou ! J'avais un peu (beaucoup) disparue mais c'était pour la bonne cause. J'ai du rester alitée longtemps mais pour une très bonne raison : un petit Baptiste, né le 31 juillet 2013 smile

Cette grossesse un peu difficile ne m'a pas permis de fignoler complètement sa chambre, alors je m'y remets maintenant qu'il commence à dormir un peu mieux et que je retrouve le temps de surfer un peu. Du coup je vais vous faire part de mes hésitations et vous demander un avis !

J'aimerais sur tout un pan de mur mettre un grand linéaire de rangements bas (80cm max), avec au dessus 3 étagères à cadres Ribba d'Ikea (que j'ai déjà achetées). Mais j'ai du mal à choisir les rangements. Dans les possibilités :

- Ikea Stuva : point positif des coins arrondis et des poignées découpées, point négatif pas possible de mettre des paniers
- Ikea Expedit : point positif possibilité de mettre des paniers, des portes et des tiroirs, point négatif la bordure épaisse alors que les autres meubles de la pièce sont très fins
- Castorama Mixxit : point positif jolies couleurs vives des paniers de la série, point négatif aucune porte ou tiroir

Et à la limite :

- Ikea Besta : point positif très modulaire, point négatif on a déjà absolument partout dans la maison (salon salle à manger, bureau, entrée), pas vraiment au format des paniers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

[Lillune & Flo] Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Chambre d'enfant   [Lillune & Flo] Chambre d'enfant Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 7:48

Félicitations!
Est ce que tu peux nous mettre un photo de la chambre pour qu'on se rende mieux compte...
Pour ma part on a mis une expédit 2x4 (a la verticale) dans la chambre d'Arthur. L'avantage est que ce n'est pas cher et modulable (passage a l'horizontale, utilisation dans une autre pièce...).
Cette saison il existe des nouvelles couleurs de paniers. J'ai pris récemment 2 paniers en tissus bleu (un peu turquoise)
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lillune & Flo] Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Chambre d'enfant   [Lillune & Flo] Chambre d'enfant Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:21

Sof a écrit:
Félicitations!
Est ce que tu peux nous mettre un photo de la chambre pour qu'on se rende mieux compte...

Pour ma part on a mis une expédit 2x4 (a la verticale) dans la chambre d'Arthur. L'avantage est que ce n'est pas cher et modulable (passage a l'horizontale, utilisation dans une autre pièce...).
Cette saison il existe des nouvelles couleurs de paniers. J'ai pris récemment 2 paniers en tissus bleu (un peu turquoise)
+1 
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Lillune & Flo] Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Chambre d'enfant   [Lillune & Flo] Chambre d'enfant Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:44

Bienvenue à Baptiste, félicitations aux parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Lillune & Flo] Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Chambre d'enfant   [Lillune & Flo] Chambre d'enfant Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:08

Félicitation Lillune, Bienvenue à ton petit Baptiste;) wink 
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Chambre d'enfant   [Lillune & Flo] Chambre d'enfant Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:56

Félicitations Lillune pour ce petite Baptiste qui t'as donné du fil à retordre ! very ^happy 

Pareil que Sof on a mis des expedit 4x2 avec des caissons en tissus étoilés achetés chez kiabi pour 3 fois rien. wink 
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lillune & Flo] Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Chambre d'enfant   [Lillune & Flo] Chambre d'enfant Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:53

bienvenue au petit baptiste

et pareil ici deux espedit avec des cases en tissus de chez vert baudet
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Lillune & Flo] Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Chambre d'enfant   [Lillune & Flo] Chambre d'enfant Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:25

2 expedit aussi... avec des caissons en tissus de chez Ikea (noir et rose)...
Et je pense faire la meme chose dan sla chambre de bb (mais avec seulement une expedit 2x2 car pas assez de place sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Contenu sponsorisé





[Lillune & Flo] Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Chambre d'enfant   [Lillune & Flo] Chambre d'enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lillune & Flo] Chambre d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: