Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45

Aller en bas 
+48
caribou91
Khristine
audrey2312
greco
Rodeolux
voaledelait
tifen.
Elyah
Edie S.
Woman
carbone-design
Letiss33
mo_duime
ava
KaliFab
Bluedob
bugman23
Marcus
Jo Yana
dut
Felosyl
odile
bannock
jeanmi
siegfried
*Elise*
melimelo
Bertine
elise-lola
nath47
spe6men
claudia-0
flo-
ELYETTE
albo
giniye
nlm23
ketty
Aroma
belinha
Couette02
Stéroma
Etoile
TitVal
vali
mallory
une_oceane
Lillune
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:39

*Elise* a écrit:
Le plus petit fait 60cm ou alors un "grand" de 120cm wink

ok merci c est dommage entre les deux ca aurait été mais la non sad
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:46

Grosse hésitation pour la bibliothèque. On a (soyons honnête, j'ai) décidé de prendre des Besta aussi, en hauteur 1m92 pour le moment (p-e plus haut par la suite, parce que là ça laisse encore plus d'un mètre de marge avant le plafond...) et en 120+60 de large.

Mais on ne sait pas trop combien mettre de portes/tiroirs/vitres et comment les disposer pour que ce soit harmonieux.

Il faut au minimum du minimum une porte, parce que la freebox a plein de cables et que ce n'est pas très décoratif...

J'hésitais aussi à intégrer un miroir en fond d'une case pour faire une espèce de trompe l'oeil de fenêtre sur ce grand mur (de 6m) aveugle, je ne sais pas si ça pourrait fonctionner ?

Je suis ouverte à toutes les idées/propositions :3

On y va ce soir mais on commencera peut-être juste par acheter les structures, quitte à rajouter les aménagements plus tard.

EDIT : un essai de composition
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 13littlesam-20111202-122947
En bas, magasines et BD. La grande case au centre, les beaux livres. La case assez grande à droite, le téléphone. Toutes les petites cases, les livres de poche. A gauche une vitrine pour les beaux objets/collections.

RE-EDIT: une v2
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 7littlesam-20111202-124548

RE-RE-EDIT : une v3 avec moins de vitrine
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 7littlesam-20111202-125816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:22

personnellemnt je n'aime pas quand il y a trop d'ouverture,les livres de poches c'est pas spécialement beau à regarder(pour moi!) wink

Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:13

Moi j'aime pas vraiment quand il y a trop de portes, ça fait trop imposant à mon goût... je préfère voir les livres, même si les poches n'ont rien d'exceptionnels :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:33

comme on dit les gouts et les couleurs wink
tu as vu le relooking de "La maison france5" cette semaine?
je n'ai pas aimé mais si tu aimes les grandes biblio tu devrais regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:41

Faut rien exagérer non plus, c'était BEAUCOUP trop grand pour le salon ^^'
D’habitude j'aime, mais là, elles ont un peu foiré leur relooking (je trouve).

Je suis quand même plus mesurée, avec 1m80 de rayonnages sur 6m de mur, je ne recouvre pas tout l'espace :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:45

Compromis portes/pas de portes; portes vitrées teintées.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:07

Bon alors au bilan du week-end, 4 visites chez Ikea xD
Heureusement qu'on est seulement à 10 minutes !

Dans les achats : les 2 étagères + une porte et deux tiroirs, une paire de grands rideaux blancs et des tas de petites conneries :p

Il faut encore fixer une partie des étagères, la photo viendra ensuite, promis smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:12

Je préfère les compositions simples : tout le bas fermé ou tout ouvert, mais pas une case fermée avec des cases ouvertes à gauche/droite. Et aussi toutes les étagères alignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:02

Les choses avancent mais je n'ai toujours pas de photos pour vous... je rebranche mon pc ce soir et je m'en occupe (c'est le seul qui a de quoi lire la carte mémoire de mon appareil photo ^^).

Les Besta sont montées (il manque encore quelques tablettes supplémentaires à acheter ce week-end). Ça ressemble assez à la v3 mais en encore un peu plus simple. Pour le moment ça fait très blanc, très froid, mais j'espère qu'une fois rempli de livres ça passera (je n'aime pas ce qui est froid en matière de déco). Il faut juste trouver le temps de les remonter, ils sont tous stockés à la cave depuis le déménagement :/

On a aussi été acheter mon nouveau bureau hier, super grand very ^happy J'ai choisi un style industriel avec des tréteaux architecte en chêne massif (Alinéa) et un plateau en verre transparent ultra simple (Casto). Je suis très contente du rendu !

Ce week-end on prends une dernière petite Billy pour compléter les rangements de mon bureau et ce sera bon pour les meubles \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:43

vivement les photos top

sinon tu es reconcillé avec ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:54

Vivement les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:56

elise-lola a écrit:
Vivement les photos!!!

+1 shock
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:34

Pepette > oui mais pas du tout avec les artisans (plombier et chauffagiste même combat : que des conneries et des malfaçons !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:13

Stéroma a écrit:
elise-lola a écrit:
Vivement les photos!!!

+1 shock

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:54

Mieux vaut tard que jamais... voilà enfin quelques photos rapides pour mettre en appétit wink


[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Appart41[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Appart42
Le salon et son sapin de Noël fraîchement installé smile
Le nouveau canap' est prévu pour janvier.

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Appart43[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Appart44
Le bureau, côté Lillune et côté zhom. Le lustre a eu une mésaventure : les globes en verre qui étaient juste collés sont tombé sous la chaleur des ampoules !!! Heureusement pas de casse, c'est un miracle. On attends la super-glue pour les remettre...

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Appart46[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Appart45
Les rideaux datent de notre ancien appart, la longueur n'est pas ajustée :p
Mais c'est déjà une pièce très agréable avec une jolie lumière douce =)

Voilà voilà, on travaille les détails et je referais des photos plus précisent au fur et à mesure des finitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:57

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 322131 [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 322131 Comme tu dois être contente! Tu dois déambuler sans te lasser dans tout l'appartement.... Y'a pas à dire le parquet c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:03

C'est que du bonheur, je mesure à peine la chance qu'on a d'avoir cet appart... il est génial \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:04

Ouah quel volume, quelle lumière et quel beau parquet ! J aime bcp l ambiance de la chambre, vous devez vous y sentir bien.
Par contre, je placerais les bureaux différemment dans la pièce. Tout est aligné contre les murs, je ferais en sorte de mieux occuper le centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:22

Avec les pc on voyait pas bien comment placer les bureaux autrement que le long des murs en fait... mais en vrai ça fait pas si vide au centre, c'est les photos qui donnent cette impression, parce que sur les deux on voit le centre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:44

top
Il a l'air très agréable ton appart smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:45

Lillune a écrit:
Avec les pc on voyait pas bien comment placer les bureaux autrement que le long des murs en fait... mais en vrai ça fait pas si vide au centre, c'est les photos qui donnent cette impression, parce que sur les deux on voit le centre wink

Oui, j'ai bien vu, mais avec le tapis qui dépasse dans la photo de gauche, on a une idée de la distance entre les 2 bureaux, la pièce n'est pas étroite. Pour une pièce bureau, je privilégierais un "bloc" de 2 bureaux au centre en vis-à -vis, ou alors les 2 bureaux en L (pour cette dernière config, je suis bien d'accord, il faut des bureaux qui cachent les fils). Je trouve que ça structure et occupe mieux l'espace, mais c'est un avis personnel smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:54

ton parquet est a tomber shock

et je suis contente de te voir dire que ton appart c est que du bonheur, on te l avais dit que les sales moments allaient passer hug

pour les bureau vali a une bonne idée vous pourriez profiter de la lumiere encore plus et pour les cables il suffit de ce genre de truc (goulotte de sol)

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Goulot10
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:11

Très sympa tout ça !
Et la chambre a l'air super agréable... j'aime beaucoup le rocking chair !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:21

On n'aime pas des masses les bureaux en îlot dans une pièce et encore moins les goulottes de sol... ça me rappelle vraiment trop le travail :s

Pour ma part, j'aime bien avoir le bureau contre un mur et des tas de petits trucs accroché au dessus avec ce qui m'inspire (oui pour le moment c'est vide, il manque l'étagère porte tableau pour finir la déco - pratique pour ne pas faire des trous et pour changer aussi souvent qu'on veut).

Merci tout le monde =)
Stéro > j'adore me poser dans le rocking quand je téléphone, c'est super agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:36

oulà c'est immense rolleyes , le parquet heart Bon coup de jeune pour cet appartement, vous avez bien bossé. top

On a hâte de revoir la fameuse salle de bain embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lillune & Flo] Projet cuisine biscornue... HELP
» Lillune
» [Lillune & Flo] Chambre d'enfant
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme
» [Cuisine] Cuisine du futur by Zaha Hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: