Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:31

oui j'aime bien, particulièrement le buffet qui est très élégant.
c'est un très beau modèle de chez ikea et je trouve que c'est une vraie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:43

OK
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:55

DONC JE RACAPITULE:

mur cheminée, taupe où chocolat et le reste beige ou lin.
2 tapis couleur rouille (salon et salle)
quelques touches de bleu (a revoir!)


et enfin comment ferais tu zen pour le couloir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:57

le couloir c'est la partie entre la chambre et la cuisine?
je le ferais dans la meme couleur que le mur de la cheminée (enfin le mur qui est celui extérieur de la chambre) le reste dans la meme couleur que les autres murs du salon.
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:22

en fait le couloir c'est egalement l'entree de la maison. Porte juste a cote du mur cuisine!

je ne comprend pas ce que tu m'a explique au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:39

oki, le mur de l'entrée en couleur claire comme le reste du séjour, le mur extérieur de la chambre 1 qui donne en face de la cuisine dans la meme couleur que le mur de la cheminée.
est ce plus clair? smile
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:55

ok beaucoup plus clair merci, dans ce meme couloir tu peux voir un petit renfoncement (mur exterieur chambre) c'est pour un placard. Nous avons achete une persienne de couleur brute de quelle couleur je la mais ? en couleur clair (beige ou lin)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:57

moi je ne la mettrais pas spécialement en valeur...donc je la ferais de la meme couleur que le mur...maintenant si tu préfères qu'on le voit vraiment, alors la couleur claire des autres murs sera parfaite, c'est ton choix à toi, visible, ou invisible... wink
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:02

tu as peut etre raison c'etait mon idee premiere couleur chocolat donc je rest dessus !

Petit hic ma porte d'entree est en bois, nous venons de la peindre en blanche est-ce que je peux laisser la porte blanche etant donne que nous allons mettre le mur couleur lin. J'ai du mal a visualiser les couleurs.

En face de mon placard, pan de mur coupe cuisine je voulais mettre une glace, miroir qui aille dix cm en dessous du plafond et dix cm au dessus du sol. Penses tu que cela ira, car je dois commander le miroir prochainement (du sur mesure)
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:04

de plus je ne l'ai pas dessiner en regardant le plan mais en face porte de la chambre j'ai la porte des wc. En fait il ya un petit renfoncement par rapport au mur d'ou les 2 portes . Je le fais chocolat aussi?
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:16

Ah encore une question, decidemment!!!!
Quel type de rideau metteriez vous uni chocolat, uni lin!!!

Moi perso j'aime bien les rideaux anneaux couleur lin! mais j'ai peur qu'avec le pan de mur chocolat cela tranche trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:16

mon principe de base : une porte doit être blanche...

sinon ton miroir pourquoi tu ne le fait pas exactement de la taille de ton plan coupé? pourquoi 10 cm en haut et 10 cm en bas? moi je recouvrirais entièrement ce pan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:17

chocolat les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:24

Mon mari disait comme toi pour le miroir mais sur les deux cote si il n' y a pas d'encadrement cela ne va pas faire moche!!!

Rideau chocolat sur pan de mur porte fenetre et coulissant c'est cà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:26

tu demandes au miroitier s'il peut adoucir les bords...et pour les rideaux oui, sur la baie vitrée coulissante dont le mur sera couleur claire.
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:30

Eh bien merci beaucoup pour toutes ces infos !!! derniere question promis
pour les tapis quel genre metterais tu . J'an ai vu des sympa a nantes chez ikea. Tapis meches couleur chocolat, ou rouille. Ou tu verrais plutot du tapis lisse uni avec mes meubles.


Pour ce qui est des transformations je les metterais au fur et a mesure, et je vais essayer de faire des photos de l'aménagement actuel prochainement!

Comme ça tu pourras me dire pour la cuisine



merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:31

tu vas mettre un tapis ou?
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:33

Eh bien sous la table du salon et sous la table de la salle!

Actuellement je n'ai pas de tapis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:40

ok, prends les deux memes ça sera plus joli et prends les bruns car étant donné la couleur de ton canapé, le rouille serait en trop.
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:45

OK MERCI BEAUCOUP

je te tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:49

Apparemment comme tu as dessiné le plan, au bout du canapé tel que tu l'as disposé tu dois laisser le passage pour l'escalier?? Tu ne peux donc pas mettre ton canapé contre le mur avec retour à gauche. Je crois alors que j'intervertirais le salon avec la salle à manger, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 7:39

Bonjour Woman, vu la disposition de mes pieces et mes meubles je pense que je ne vais pas pouvoir intervertir les pieces
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 8:27

Ok ok, si tu es sûre!! wink Tu pourrais si tu as le temps découper à l'échelle de ton plan, des gabarits de tes meubles et voir comment tu peux les disposer dans ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:14

bonjour zen une petite question peinture ou tapisserie??? pour la déco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:15

j'ai une grosse préférence pour la peinture qui vieillit bien mieux que la tapisserie. et puis je deteste la colle à papier peint very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:40

ok moi aussi je prefere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] besoin de conseil pour deco interieur
» [Conseils Déco] Besoin de conseil pour salon !!
» [Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage
» [Conseil Déco] besoin de conseils et d'idées pour mon salon
» Besoin de conseils pour la décoration d'un séjour/cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: