Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:46

Bonjour,
Comme vous pouvez le voir je suis nouvelle. On m'a conseillé de venir vous voir, je ne connaisais pas votre forum et je le trouve très sympa.

J'ai vu au court de certaines discussion que vous aimiez avoir des plans ou photo avant de donnez des conseils, malheureusement je ne peux pas vous en donnez pour le moment; or peut etre pourriez vous deja me donner quelques conseils, idees.

J'ai besoin de vous pour mon sejour, salle a manger et cuisine. En fait tout est dans la meme piece. Elle forme un L
Dans la grande partie du L il y a le salon et le séjour et dans le retour la cuisine qui bien entendu donne sur le séjour. La cuisine est blanche avec plan de travail bleu/gris antracite et element inox. Les murs sont blancs.

Dans le sejour les murs sont blancs, le bahut, la table et la bibliotheque/vitrine sont de couleur hetre clair.
Au milieu du pan de mur une cheminée moderne droite de couleur ivoire avec insert noir.

Et dans le salon nouveau canapé simili cuir maron avec assise ocre et table basse maron fonce.

Auriez vous une idee pour la couleur des murs sachant que le carrelage est blanc/creme. J'allais oublier en prolongement on a le couloir de l'entree qui est egalement blanc et j'aimerais harmoniser le tout.

Excusez moi d'avoir été aussi longue.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:49

je partirais sur du bleu, qui va a la fois se marier avec tes meubles en hetre et également avec ta cuisine, ensuite c'est vrai qu'un petit plan (meme approximatif et à main levee) nous aiderait bien à t'aider à placer la couleur, on peut envisager soit un seul mur bleu (ton à determiner, mais plutot clair à mon avis) soit tous les murs en bleu dont un plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:52

pour inserer un corcquis de la maison comment je fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:56

tu regardes comme insérer une photo en haut de la partie relooking, c'est assez facile à faire si tu suis bien toutes les indications.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:13

sinon peut-être une teinte comme le saumon ou l'orangé (désolée Zen wink ). j'en avais chez moi à un moment (location) et ça allait très bien avec les meubles en bois clairs. Cela se mariera aussi bien avec le plan de travail de la cuisine. Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:14

le hetre c'est plutot clair mais plutot orangé aussi, je trouve que ça ne tranche pas beaucoup...mais ce n'est que mon avis personnel et qui n'engage que moi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:26

desole je peux pas pour l'instant avez vous néanmoins des conseils a me donner
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:27

je pensais a m'être du chocolat et beige . Les meubles de la salle a manger seront peut etre changer je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:33

Je sais pas pourquoi exactement, mais j'ai du mal à l'imaginer comme ça. peut-être le mélange avec la cuisine qui ne me plaît pas... Mais bon, c'est juste un a priori, ça irait peut-être très bien... wink
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:41

Bonjour kassie que veux tu dire "par mélange avec la cuisine"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:42

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour A10

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Aa10

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour A119

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour A217

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour A314

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour A415
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:44

merci zen, alors pour avoir une idee j'ai un canapé d'angle marron avec assise orange fonce et un petit fauteuil comme derniere photo marron et assise orange. Les rideaux je les changerais et ma table basse et marron fonce acheter chez ikea samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:48

donc tu as déjà comme couleurs de base : marron/orange/bleu de la cuisine, il ne faut pas rajouter d'autres couleurs, tu dois forcément rester dans un de ces trois là pour tes murs, meme si tu prends un ton plus clair ou plus foncé.
donc moi je choisirais le bleu parce que là tes grosses pièces sont déjà de coloris chaud et que ça va faire beaucoup si tu mets encore les memes coloris aux murs, ensuite c'est une question de gout personnel, si tu tiens au beige ou au brun, n'hésites pas mais rien ne sera mis en valeur. Et il n'y aura aucun rappel de ta cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:52

en fait dans ma cuisine les seules touches de bleu sont:
une dizaine de carrelage de ma faience sur le mur et le plan de travail gris anthracite avec quelques touches de bleu.
Si je retrouve j'ai vu le plan de travail sur une autre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:53

ta cuisine est ouverte sur le séjour?
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:54

oui c'est une cuisine américaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:56

alors tu es obligée de tenir compte du bleu meme s'il est en quantité limitée.
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:58

je ne retrouve plus la discussion pour le plan de travail. Mais c'etait très joli avec tv projeter sur le mur cuisine américaine également avec des chaise et tabouret de bar assise bleu canape marron mais je ne la retrouve plus. il y avait egalement des leds au plafons avec lumiere tamise bleu..............
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:59

Le soucis c'est que je n'aime pas plus le bleu que cela..... surtout sur les mur je ne vois pas bien ce que cela donnerais , je ne sais pas comment faire et changer la faience... alors que c'est neuf c'est pas evident....ou alors touche de bleu dans la deco plutot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:04

oui, du bleu il t'en faudra en rappel, sinon ça ne sera pas équilibré. Ou oui sinon tu peux changer ta faïence...
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:07

En changeant la faience j'ai peur que cela se voit trop, rien que par rapport a la couleur des joints. si je la change quelle couleur prendre ce que si!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:11

mais si tu changes la faïence, il faut refaire les joints de toute façon!
very ^happy
et si tu me demande mon avis sur la couleur alors soit blanc comme tes meubles soit gris comme ton plan de travail, comme ça , ça reste neutre et ça ne t'oblige plus à rien par rapport à ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:15

sinon je crois que l'on peut peindre sur la faience je pense remettre blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:19

oui, tu peux meme trouver de la peinture spéciale carrelage qui t'évitera la sous couche plus peinture.
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:30

je vais voir a cela samedi je vais refaire blanc je pense !! Zen avez vous une idee pour le rest ou des photos a me faire voir!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] besoin de conseil pour deco interieur
» [Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage
» [Conseils Déco] Besoin de conseil pour salon !!
» [Conseil Déco] besoin de conseils et d'idées pour mon salon
» Besoin de conseils pour la décoration d'un séjour/cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: