Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jeny
Design Lover



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:40

ok moi aussi je prefere
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:59

comment ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:05

bien et toi? tes idées avancent?
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:25

coucou zen excuse moi pour hier mais je n'ai pas pu venir!! sauf pour dire bonjour.

Alors nos projets commence a avancer. Nous allons voir à cela pendant les vacances de noel! Nous avons beaucoup de choses a acheter, tapis , sejour complet, deux ou trois element de déco , la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:49

zen je viens de voir dans une discussion (chlore) que les meubles brun noir, je crois qu'apparement elle a flaché sur la meme salle que moi, passait de mode.
Du coup cela m'embete beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:51

en meme temps les meubles de chez ikea sont plus proche du noir que du wengé, et c'est un coloris assez intemporel tout comme le blanc.
mais le wengé pur c'est sur qu'on en a vu et revu depuis 3 ans et il commence a y avoir une overdose surtout que ça n'a pas toujours été joliment travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:59

oui de toute façon je pense que cela me correspond bien.. malgres que je rest toujours dans le doute car j'ai peu de me lasser comme je me suis lasser de la premiere.....

Enfin à ce prix la je pourrais toujours rechanger dans 6, 7 ans.... mdr

Me conseilles tu toujours la couleur chocolat, brun sur le pan de mur de la cheminée, c'est ce que l'on verra en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:02

oui, toujours, je n'ai pas changé d'avis.
en ce qui concerne les meubles, ma table basse m'a été vendue couleur wengé, mais elle est bien noire et c'est exactement ce que je voulais (je ne souhaitais pas de wengé chez moi) , dans wengé les gens ont mis un peu tout et n'importe quoi, le vrai wengé est marron, bien loin du brun.noir de chez le suédois. A mon avis tu ne te lassera s pas si vite de tes meubles, enfin 6 ou 7 ans c'est un délai pour se lasser raisonnable quelque soit le style du mobilier que l'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:07

oui c'est sur, c'est le temps qu'il m'a fallut pour me lasser de ma salle, en fait ce qui m'a decide le plus c'est l'ambiance qui regne sur les photos d'ici que j'aimerais retrouver chez moi, des choses qui me correspondent. Tu vois ce que je veux dire.....
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:46

j4AI RETROUVE LA DISCUSSION OU IL Y A MON PLAN DE TRAVAIL c'est dans "un salon de plus a finaliser" ma cuisine y ressemble mais elle est toute blanches, les elements sont en inox, on un bar comme celui de la discussion avec un grand miroir dessus et les tabouret "commandés" sont blanc avec assise blanche en cuir comme ça cela va avec tout...
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:32

coucou, comment ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] besoin de conseil pour deco interieur
» [Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage
» [Conseils Déco] Besoin de conseil pour salon !!
» [Conseil Déco] besoin de conseils et d'idées pour mon salon
» Besoin de conseils pour la décoration d'un séjour/cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: