Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
canto
Design Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:40

[quote="zen"]en attendant, quelques photos, sachant que je n'ai pas tenu compte du tout de tes meubles couleur hetre que tu dis changer éventuellement...

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 95-210


Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est la couleur du mur ?
J'ai l'impression que ça tire vers le kaki, mais je ne suis pas sur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:41

oui ça ressemble à un kaki clair.
Revenir en haut Aller en bas
canto
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 27/09/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:39

Merci top
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:05

Une petite question, mon couloir d'entree donne dans le salon salle à manger et mon mari a percer un bout de la cloison de la cuisine pour apporter de la lumiere dans le couloir. Sachant qu'il donne dans ces differentes pieces quelques couleur au mur me conseilleriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:30

UP
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 7:59

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Plan10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 7:59

VOICI LE PLAN DE MON REZ DE CHAUSSEE
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:15

Que pensez vous de l'agencement des pieces?

je vais essayer de vous trouver quelques photos car pour le moment appareil numerique hors fonction!
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:22

voici la cheminee

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Zo_ody10[/url]

et la salle a manger (sans le living) la table n'est pas ronde mais rectangulaire les chaise sont en attente car actuellement se sont des chaises pliantes et il y a une vitrine dans le pan casse a cote du coulissant

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 S120-310[/url]


Qu'en pensez vous? Le canape figure sur la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:24

j'ai tendance à penser qu'il vaut toujours mieux mettre le coin salon du coté de la baie vitrée donnant sur le jardin, il est toujours agréable de voir son jardin sans etre géné par la table de salle à manger lorsque l'on est assis dans son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:30

voici ma table basse

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Table_10[/url]


et j'aimerais cette salle à manger

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Buffet10[/url]

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Chaise10[/url]

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Table10[/url]

j'essaye de vous trouver la vitrine pour les verres
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:34

et ma vitrine

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Vitrin10[/url]

je ne sais pas si il serait pensable de mettre le canape a la place du sejour car je risque d'etre embeter niveau branchement tv; de plus je ne vois pas comment je pourrais faire pour mettre mon canape d'angle !!
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:40

rappel: pour le moment tous les murs sont blanc.
carrelage blanc avec des effet de gris; les menuiseries et la cuisine et le couloir de l'entree blanc egalement !

Si vous avez des idees de couleur ou suggestion pour placer les meubles je vous écoute!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:42

pour les couleurs, je crois qu'on était déjà arrivés à un bon résultat, tu as changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:51

Non, non, mais étant donné que maintenat tu as le plan je pensais que tu pouvais mieux me conseiller a savoir quel mur mettre en couleur fonce et quel autre en clair, et puis la disposition et voir si avec ses meubles fonce cela collerait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:54

le mur le plus sombre sera à mettre du coté de la cheminée pour donner de la profondeur à ta pièce, et mettre ta cheminée en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:59

Donc le taupe ou chocolat cote cheminee mais aussi un bout donc cote salon et cote salle a manger car en fait au dessus cheminee jusqu'au mur derriere canape poutre blanche (mur porteur) qui fait genre separation salon / séjour!



Pour le moment aucun tapis, il faut que j'en met un sous table salon (rouille en couleur) et également sous table séjour?

Pour en revenir au bleu de la cuisine je crois que je vais le mettre de cote!
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:04

Une autre question qui me vient , le couloir vous le feriez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:53

jeny a écrit:
Donc le taupe ou chocolat cote cheminee mais aussi un bout donc cote salon et cote salle a manger car en fait au dessus cheminee jusqu'au mur derriere canape poutre blanche (mur porteur) qui fait genre separation salon / séjour!



Pour le moment aucun tapis, il faut que j'en met un sous table salon (rouille en couleur) et également sous table séjour?

Pour en revenir au bleu de la cuisine je crois que je vais le mettre de cote!

tu n'avais pas dit que tu allais repeindre ton carrelage?
si ça n'est pas le cas, il suffira d'apporter une ou deux touches bleu sur ton canapé (coussins supplémentaires) pour que ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:46

D"après ton plan proposé,pour la disposition des meubles, je ne mettrais pas le canapé d'angle dans ce sens, car ça coupe carrément les volumes
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:55

Woman: comment veux tu positionner le canape?

Zen: mon mari n'est pas très chaud pour repeindre la faiience. Tu croix que bleu et orange cela passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:58

oui, mais je préfèrerais voir une photo de ta cuisine avant d'affirmer que ce bleu et cet orange vont s'accorder, toutefois c'est un accord qui peut fonctionner, si tu rajoutes une touche de bleu dans ton séjour, ça devrait aller très bien.
evidement ça donne un coté un peu mexicain à ta pièce mais étant donné le style de ton canapé qui fait très "ethnique" je ne pense pas que ça te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:11

je vais essayer de faire sa ce soir, quand a la futur salle tu la trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:18

tu veux dire les meubles?
j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:20

oui oui les meubles,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:31

oui j'aime bien, particulièrement le buffet qui est très élégant.
c'est un très beau modèle de chez ikea et je trouve que c'est une vraie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour   [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] besoin de conseil pour deco interieur
» [Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage
» [Conseils Déco] Besoin de conseil pour salon !!
» [Conseil Déco] besoin de conseils et d'idées pour mon salon
» Besoin de conseils pour la décoration d'un séjour/cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: