Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibiche
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage   [Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:25

voila j'aimerai eclairé mon salon en fait j'ai des spots au plafond mais c'est tres puissant jaimerai qq chose de plus doux pour le soir devant la télé vous voyez quoi! donc je vous montre ou j'aimerai les placé
[Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage Rachid11
je suis désolé c'est tous ce que j'ai comme photo en fait j'aimerai en avoir de chaque bout du canapé soit au sol ou su un bout de canapé en meme temps si vous avez des idéés pour un nouveau plaid a mettre sur mon canapé je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage   [Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:30

J'en parlai ds la rubrique dernier achat, le petit lampadaire CONCORD de chez habitat te conviendrai tres bien de chaque coté du canapé, sa fait une longue tige chromé de 1m20 avec une petite boule de lumiere au bout wink

et il faudrait un luminere au sol je a coté le meuble tele
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
bibiche
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage   [Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:25

au sol j'ai pas de place j'ai une lampe deja sur un etagere
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage   [Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:30

j'arrive pas a trouvé la lampe tu meux d= me mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage   [Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Besoin de vos conseils pour éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: