Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?

Aller en bas 
+2
Stéroma
hermione
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hermione
Design Master



Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:23

Elle s'ennerfff là Zen, elle s'ennerfff !

Alors... en fait, quand je regarde les photos, il y a des corniches blanche en haut des murs... serait il judicieux que je laisse une bande blanche au dessus de mon taupe CLAIR ???
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:24

zen a écrit:
zen a écrit:
non, ta pièce est claire, la peinture que tu as choisi est claire, tu n'as pas de voilages aux fenetres, tes meubles ne sont pas sombres, pourquoi veux tu que ça assombrisse, surtout si tu gardes ton plafond bien blanc, tes plinthes blanches, tes portes blanches...regardes bien toutes les photos qui t'ont plu, en général les 4 murs sont peints et tu n'as jamais trouvé ça sombre smile

pour rappel

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 A113

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 A211

Oui mais j'étais partie pour la teinte Flax et don c même avec du blanc je veux dire que c'est quand même assez sombre. Je ne conseillerais pas Flax pour 4 murs, à la limite 2. Par contre en effet si c'est un taupe très, très clair, là je suis OK pour 4 murs.

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Perdu-cherche-carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:24

pas si tes murs sont à 2,50m, ça rabaisserait le plafond visuellement, mais tu peux opter pour un soubassement blanc par contre, genre moit/moit...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:25

un soubassement... moui moui... mais encore ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:26

marie98 a écrit:
zen a écrit:
zen a écrit:
non, ta pièce est claire, la peinture que tu as choisi est claire, tu n'as pas de voilages aux fenetres, tes meubles ne sont pas sombres, pourquoi veux tu que ça assombrisse, surtout si tu gardes ton plafond bien blanc, tes plinthes blanches, tes portes blanches...regardes bien toutes les photos qui t'ont plu, en général les 4 murs sont peints et tu n'as jamais trouvé ça sombre smile

pour rappel

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 A113

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 A211

Oui mais j'étais partie pour la teinte Flax et don c même avec du blanc je veux dire que c'est quand même assez sombre. Je ne conseillerais pas Flax pour 4 murs, à la limite 2. Par contre en effet si c'est un taupe très, très clair, là je suis OK pour 4 murs.

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Perdu-cherche-carte

tu rajoutes beaucoup de blanc dans le Flax jusqu'à ce que tu trouves la bonne nuance claire. Et pas 2 murs! 1 ou 4 mais pas 2... nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:28

hermione a écrit:
un soubassement... moui moui... mais encore ? scratch

mais encore je pars en courses, alors à pluche les chéries wink
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:28

Et le TERRE DE PICARDIE, vous n'aimez pas ? Il est plus clair celui là, pas forcément besoin de diluer, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:28

zen a écrit:
hermione a écrit:
un soubassement... moui moui... mais encore ? scratch

mais encore je pars en courses, alors à pluche les chéries wink

heu quand meme regarde la deuxième photo... wink
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:29

zen a écrit:
hermione a écrit:
un soubassement... moui moui... mais encore ? scratch

mais encore je pars en courses, alors à pluche les chéries wink

Arfff... tu vas me laisser sur ma faim ?????
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:31

Je vois ce que tu veux dire... mais je préfère l'effet de la première photo sur les murs, c'est plus contemporain, donc, ça ira davantage avec le style de ma maison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:33

hermione a écrit:
zen a écrit:
hermione a écrit:
un soubassement... moui moui... mais encore ? scratch

mais encore je pars en courses, alors à pluche les chéries wink

Arfff... tu vas me laisser sur ma faim ?????

Tu peux rajouter du blanc jusqu'à obtention de la teinte souhaitée
Reste en à 4 murs clairs ou un seul foncé
Je n'aime pas trop les soubassements de mon côté et je crois que le mur entier çà fera plus contemporain eût égard à l'architecture
Bon ben moi mes chéries faut que je bosse (chuis au bureau quand même) bate
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:39

Tu n'es pas la seule à être au bureau mdr Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est bien connu ! Euh... je suis la souris et mon mari le chat en question, on bosse ensemble top ça a des avantages, il n'ose pas me virer s'il voit que je passe trop de temps sur internet et puis, c'est comme pour la peinture, je dirai que c'est VOTRE FAUTE !!!!!! devil

Ceci dit, je pense comme toi, un seul grand mur peut être un rappel de couleur par ci par là, je vois mal des soubassements chez moi...

Bon allez les chéries, je file...me faire un café, il faut que je me retape moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:52

Elle est où cette table???????????????????????????????????????????

Je n'ai pas vu de photos de chez toi? c'est moi qui suis bigleuse ou??? suspect suspect suspect
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:20

Idem,Hermione, je ne l'ai pas vu cette fameuse table basse que Zen déteste!!
Pour la bande de peinture blanche au plafond, même conseil que Zen, ça ne va que pour des pièces hautes sous plafond; et le soubassement je n'aime pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:34

Normal elles se connaissent d'un autre forum very ^happy
Nous sommes dans un club très fermé sur ce post lolll
Je dois avouer que j'ai arrêté de suivre car connaissant pas l'intérieur c'est pas facile de participer embarassed

Et attention, ceci n'est pas un reproche, hein heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:12

Si si, c'est un reproche mdr mais justifié ! Je suis au bureau là et les photos sont à la maison, je vous les mets en ligne dès ce soir ou demain ! ça vous va ?

Sinon je laisse tomber pour la bande blanche dans le haut, ok... le soubassement, c'est super joli, mais pas dans mon style de maison très contemporaine effectivement.

Et puis non, ce n'est pas un post "fermé", au contraire, vous êtes bienvenus tous et toutes ! top
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:14

Karine a écrit:
Normal elles se connaissent d'un autre forum very ^happy
Nous sommes dans un club très fermé sur ce post lolll
Je dois avouer que j'ai arrêté de suivre car connaissant pas l'intérieur c'est pas facile de participer embarassed

Et attention, ceci n'est pas un reproche, hein heart

Xxx

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Panique

J'ai oublié qu'on était pas sur le BON FORUM
Mais je suis sûre qu'Hermione elle est pas comme çà; elle va vous mettr e une tit' photo de l'intérieur
C'est vrai çà Hermione c'est pas sympa pour les zôtres qui sont cré zentilles aussi
[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:34

lol embarassed

Mais on peut être très méchantes aussi devil et donner des coups de bâton bate
Néanmoins ce n'est pas notre genre langue

heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:35

yes !!! on va voir des photos !!! cheers

Merci merci !!!

Je retire les coups de bâtons alors very ^happy ange

mdr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:58

Woman a écrit:
Idem,Hermione, je ne l'ai pas vu cette fameuse table basse que Zen déteste!!
Pour la bande de peinture blanche au plafond, même conseil que Zen, ça ne va que pour des pièces hautes sous plafond; et le soubassement je n'aime pas trop non plus.

tu tiens vraiment à la voir cette table? affraid
non hermione pas taper, je serais gentille, je promets mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:58

bon sinon, les 4 MURS DE LA MEME COULEUR CA SERA TRES BEAU!!!!pffff, faut insister pour faire passer les messages ici... wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:42

Karine a écrit:
lol embarassed

Mais on peut être très méchantes aussi devil et donner des coups de bâton bate
Néanmoins ce n'est pas notre genre langue

heart

Xxx

Ou donner des conseils complètement foireux mdr

Oui,oui, tant qu'à faire, soyons fous, et voyons cette table wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:36

lol tu as tout à fait raison Woman very ^happy

Si on est trop jalouse on fonne des idées bien mauvaises very ^happy lollll

Karine mode déconneuse :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:10

Tant pis, j'assume ma table ! Bon, ne hurlez pas trop fort non plus d'acc, ayez pitié de mes pauvres oreilles mdr

Vous êtes prêtes ????

Voici la maison de l'extérieur

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Dsc01414

Le jardin

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Dsc01418

Un bout de l'entrée

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Dsc01420

affraid affraid affraid je suis dégoûtée !!! ça rame ce soir, pas moyen d'insérer convenablement les photos, ça plante, c'est lent... grrr... allez, je vous envoie déjà ça ! Je mets les autres dès que ça rame moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:22

Roooooooooo bé moins aussi je suis dégoûtée, je vais pas pouvoir, voir ta magnifique table basse pffffff.
En tout cas les premières photos nous montrent un extérieur sympathique et un mur orné d'un tryptique ma foi...
Vivement la suite cheers

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:44

la suite :

Le couloir du garage

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Dsc01427

A gauche, un petit bout de la cuisine

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Dsc01429

Mes meubles du séjour

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Dsc01430


Bon, comme je disais, on a emménagé il y a peu de temps et tout est "nu" et plein de choses à faire, dont la peinture du séjour !

Voilà, ouf, j'y suis arrivée, avec peine car ça ramait ce soir !


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Quelle(s) couleur(s) pour mon séjour ?
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma salle à manger
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine
» [Conseils Déco] quelle couleur pour mon escalier ?
» [Conseils Déco] quelle couleur pour une pièce lounge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: