Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?

Aller en bas 
+2
Stéroma
hermione
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:16

hermione a écrit:
Karine, viens m'aider va ! A toi de trancher !!! Lourde tâche hein ? Tu peindrais les 4 murs en taupe CLAIR ou 1 seul ?

karine attention à ce que tu vas dire... mad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:16

Pk moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????

lollll

Xxx

Marie on parle de son mari lollllllllllll non je déconne du carrelage... J'aime pas la table affraid

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:17

Les 4 murs very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:17

hermione a écrit:
Karine, viens m'aider va ! A toi de trancher !!! Lourde tâche hein ? Tu peindrais les 4 murs en taupe CLAIR ou 1 seul ?

Les 4 en clair ou un seul en taupe soutenu voili [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 0019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:18

Karine a écrit:
Les 4 murs very ^happy

Xxx

karine je t' heart
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:18

zen a écrit:
hermione a écrit:
Karine a écrit:
Ah bé voilà la table de l'amour alors heart

Bon, je viens de tout lire et je pense que les propositions de Zen sont tout à fait adaptées à ton chez toi smile

Zen t'es terrible... devil

Bé de rien Hermione mais bon pour la table du coup je t'ai pas épargné smile embarassed Enfin la mienne est pas terrible alors j'ai rien à dire, une table basse avec les pieds tournés que mon mari a fabriqué qd il était à l'école, no comment pale

Xxx

Nous sommes trop sentimentales peut être ? ou trop bien élevées ? mdr Pauvres de nos maris rolleyes ou pauvres de nous !

on en reparlera dans 10 ans, vous ne leur passerez plus rien, moi ses trucs chéris et moches c'est : DANS SON BUREAU!!! nonmého, je suis pas obligée de supporter son gout de chiottes quand meme, je sais bien que je me suis mariée pour le meilleur et pour le pire, mais y'a des limites... devil

Euh... ben ça y est, on a déjà dépassé nos 10 ans nous ! Et je t'assure que j'en ai déjà débarassé des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:20

Enfin la table basse chez moi, on va dire qu'elle nous sert bien en attendant qu'on trouve la table basse de notre coeur.
Puis les trucs moches mon mari il les amène dans son bureau dans la société ou il bosse mdrrrr.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:21

Karine a écrit:
Pk moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????

lollll

Xxx

Marie on parle de son mari lollllllllllll non je déconne du carrelage... J'aime pas la table affraid

Xxx

COMMENT ???? TU N'AIMES PAS MA TABLE ???? devil bate

Euh... non, mon mari il est pas facile d'entretien lui top Trop de m2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:22

nous ça fait que 11 ans de connaissance, 9 ans de vie commune et 5 ans de mariage si je me trompe pas... et y a des choses, je crois que j'aurais toujours sous le nez même si ça me plait pas very ^happy

Je sais Zen heart moi itou

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:22

zen a écrit:
Karine a écrit:
Les 4 murs very ^happy

Xxx

karine je t' heart

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 0002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:23

hermione a écrit:
Karine a écrit:
Pk moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????

lollll

Xxx

Marie on parle de son mari lollllllllllll non je déconne du carrelage... J'aime pas la table affraid

Xxx

COMMENT ???? TU N'AIMES PAS MA TABLE ???? devil bate

Euh... non, mon mari il est pas facile d'entretien lui top Trop de m2 !!!

en fait il n'y a que toi et ton mari qui aimez cette table, quelle chance elle a eu de vous trouver comme parents adoptifs, quand je pense qu'elle aurait pu rester en Turquie abandonnée dans le fond d'un horrible magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:23

hermione a écrit:
Karine a écrit:
Pk moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????

lollll

Xxx

Marie on parle de son mari lollllllllllll non je déconne du carrelage... J'aime pas la table affraid

Xxx

COMMENT ???? TU N'AIMES PAS MA TABLE ???? devil bate

Euh... non, mon mari il est pas facile d'entretien lui top Trop de m2 !!!

Bé je peux dire elle est belle ta table mais là ça serait hypocrite et c'est pas mon genre, excuses moi embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:24

Karine a écrit:
nous ça fait que 11 ans de connaissance, 9 ans de vie commune et 5 ans de mariage si je me trompe pas... et y a des choses, je crois que j'aurais toujours sous le nez même si ça me plait pas very ^happy

Je sais Zen heart moi itou

Xxx

HS tu peux m'expliquer la notion de "connaissance" rolleyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:24

marie98 a écrit:
zen a écrit:
Karine a écrit:
Les 4 murs very ^happy

Xxx

karine je t' heart

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 0002


jalouse? wink
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:25

Ben non, il n'y a pas que nous... il y a aussi mon médecin, lorsqu'elle vient en visite, elle est en pamoison devant ma table, si si, c'est possible !!! Puis des potes et des potesses, puis ma famille, puis sa famille... quoi ???? Je vous entends d'ici !!! Vous allez me dire "oui oui, ils n'osent pas vous froisser !" mauvaises langues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:26

Et pk pas les 4 murs avec un taupe clair et le sous bassement en taupe soutenu...

Ok je sors, mais qu'est ce que je me marre moi :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:26

zen a écrit:
marie98 a écrit:
zen a écrit:
Karine a écrit:
Les 4 murs very ^happy

Xxx

karine je t' heart

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 0002


jalouse? wink

Ben et moi alors ????? sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:27

hermione a écrit:
Ben non, il n'y a pas que nous... il y a aussi mon médecin, lorsqu'elle vient en visite, elle est en pamoison devant ma table, si si, c'est possible !!! Puis des potes et des potesses, puis ma famille, puis sa famille... quoi ???? Je vous entends d'ici !!! Vous allez me dire "oui oui, ils n'osent pas vous froisser !" mauvaises langues !!!

MAIS OUI, MAIS OUI... mdr

ton médecin il est turc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:27

Tu as quel âge Hermione si c'est pas indiscret ??

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:27

Karine a écrit:
nous ça fait que 11 ans de connaissance, 9 ans de vie commune et 5 ans de mariage si je me trompe pas... et y a des choses, je crois que j'aurais toujours sous le nez même si ça me plait pas very ^happy

Je sais Zen heart moi itou

Xxx

Nous çà fait 10 ans aussi
Je tolère ses chaises bleues mais de là à les aimer non faudrait pas pousser non plus l'abnégation trop loin [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Ange-7817
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:28

Karine a écrit:
Et pk pas les 4 murs avec un taupe clair et le sous bassement en taupe soutenu...

Ok je sors, mais qu'est ce que je me marre moi :p

Xxx

C'est mieux que regarder les 30 histoires mystérieuses à la télé non ? Mieux aussi que d'écouter son "chéri" ronfler rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:28

suspect T'habite en Turquie que tout ton entourage aime votre table ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:28

hermione a écrit:
zen a écrit:
marie98 a écrit:
zen a écrit:
Karine a écrit:
Les 4 murs very ^happy

Xxx

karine je t' heart

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 0002


jalouse? wink

Ben et moi alors ????? sad sad sad

mais toi aussi je t'aime...pffff, faut aimer tout le monde ici wink
et non pas les soubassements en taupe foncé, les 4 murs en taupe clair, le reste en blanc, allez hop, emballé c'est pesé... wink
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:29

Karine a écrit:
Tu as quel âge Hermione si c'est pas indiscret ??

Xxx

je viens d'avoir 40 ans... pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:29

zen a écrit:
marie98 a écrit:
zen a écrit:
Karine a écrit:
Les 4 murs very ^happy

Xxx

karine je t' heart

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 0002


jalouse? wink

moi? pas du tout
[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Coup-de-poele-941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:31

marie98 a écrit:
Karine a écrit:
nous ça fait que 11 ans de connaissance, 9 ans de vie commune et 5 ans de mariage si je me trompe pas... et y a des choses, je crois que j'aurais toujours sous le nez même si ça me plait pas very ^happy

Je sais Zen heart moi itou

Xxx

Nous çà fait 10 ans aussi
Je tolère ses chaises bleues mais de là à les aimer non faudrait pas pousser non plus l'abnégation trop loin [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Ange-7817

mais quand on en était à 10 ans, je lui passais tout, ses ronflements, sa mauvaise humeur, son agressivité au volants, heu au bout de 28 ans, le mauvais gout en déco non quand meme, j'ai mes limites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Quelle(s) couleur(s) pour mon séjour ?
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma salle à manger
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine
» [Conseils Déco] quelle couleur pour mon escalier ?
» [Conseils Déco] quelle couleur pour une pièce lounge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: