Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?

Aller en bas 
+2
Stéroma
hermione
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:50

oui, j'ai bien compris que c'est la table ou le mari... mdr
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:54

Euh... bah je l'aime moi !!! ... ma table !!! Comment ça j'oublie le mari ? Mais non, mais non, on l'aime aussi si si !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:56

hermione a écrit:
Euh... bah je l'aime moi !!! ... ma table !!! Comment ça j'oublie le mari ? Mais non, mais non, on l'aime aussi si si !

tous les gouts sont dans la nature, et tant qu'elle reste chez toi, pas de problèmes (non mais elle est horrible cette table, qu'est ce que tu lui trouves à part que elle vient du pays de ton chéri?) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:56

Euh... plaisanterie mise à part... tu me conseilles de peindre les 4 murs finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:56

zen a écrit:
hermione a écrit:
Euh... bah je l'aime moi !!! ... ma table !!! Comment ça j'oublie le mari ? Mais non, mais non, on l'aime aussi si si !

tous les gouts sont dans la nature, et tant qu'elle reste chez toi, pas de problèmes (non mais elle est horrible cette table, qu'est ce que tu lui trouves à part que elle vient du pays de ton chéri?) very ^happy

langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:57

heart (pour toi, pas pour la table langue )
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:00

heart aussi (on va dire qu'on lui en veut pas hein !)

Donc, je peinds les 4 murs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:03

moi je serais pour peindre les 4 murs, oui en effet, car avec la couleur que tu as choisi ça va donner beaucoup de douceur à ton intérieur et c'est très raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:06

hermione a écrit:
Mdrrrr ! Ben oui... c'est comme les chaises de Marie98 mdr

QU'est-ce qu'elles ont mes chaises, hein? Qu'est-ce qu'elles ont ?

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 0164
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:07

Cherche pas, elle est vilaine Zen ! Mais on l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:08

marie98 a écrit:
hermione a écrit:
Mdrrrr ! Ben oui... c'est comme les chaises de Marie98 mdr

QU'est-ce qu'elles ont mes chaises, hein? Qu'est-ce qu'elles ont ?

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 0164

heu, tes chaises, elles sont quand meme moins "personnalisées" que la table basse d'Hermione...si on m'oblige à choisir entre sa table basse et tes chaises, je choisis tes chaises (bien que la table basse y'a moyen de faire tomber un truc très lourd de très haut dessus, et plus de problème... wink )
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:09

Elle m'cherche... elle m'cherche... angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:10

hermione a écrit:
Cherche pas, elle est vilaine Zen ! Mais on l'adore !

j'suis vilaine MOI???? suspect

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 James-bond-007-458

enfin, c'est un peu vrai quand meme, mais je vous heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:10

hermione a écrit:
Elle m'cherche... elle m'cherche... angry

on va dire que ta table basse est un peu trop haute par rapport à l'assise de tes canapés, heu, ça va comme ça? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:11

ange ange ange

Euh... donc, tu crois que ça ne va pas assombrir de trop si je peinds les 4 murs ?
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:14

hermione a écrit:
heart aussi (on va dire qu'on lui en veut pas hein !)

Donc, je peinds les 4 murs ? scratch

NNNNNNNNNNNNON, un seul
enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:15

non, ta pièce est claire, la peinture que tu as choisi est claire, tu n'as pas de voilages aux fenetres, tes meubles ne sont pas sombres, pourquoi veux tu que ça assombrisse, surtout si tu gardes ton plafond bien blanc, tes plinthes blanches, tes portes blanches...regardes bien toutes les photos qui t'ont plu, en général les 4 murs sont peints et tu n'as jamais trouvé ça sombre smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:16

marie98 a écrit:
hermione a écrit:
heart aussi (on va dire qu'on lui en veut pas hein !)

Donc, je peinds les 4 murs ? scratch

NNNNNNNNNNNNON, un seul
enfin je pense

non les 4 nono
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:17

zen a écrit:
hermione a écrit:
Elle m'cherche... elle m'cherche... angry

on va dire que ta table basse est un peu trop haute par rapport à l'assise de tes canapés, heu, ça va comme ça? embarassed

Oui mais pas par rapport à mes chaises bleues [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 00100
Tu crois pas que les 2 ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:18

marie98 a écrit:
zen a écrit:
hermione a écrit:
Elle m'cherche... elle m'cherche... angry

on va dire que ta table basse est un peu trop haute par rapport à l'assise de tes canapés, heu, ça va comme ça? embarassed

Oui mais pas par rapport à mes chaises bleues [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 00100
Tu crois pas que les 2 ensemble..

les deux ensemble? suspect pale mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:18

zen a écrit:
marie98 a écrit:
hermione a écrit:
heart aussi (on va dire qu'on lui en veut pas hein !)

Donc, je peinds les 4 murs ? scratch

NNNNNNNNNNNNON, un seul
enfin je pense

non les 4 nono


vous parlez du taupe? çà va faire sombre les 4 non? Ou c'est une blague? suspect
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:19

bate Moi je donne la fessée quand on se bat hein !!! mdr

Bon, ok, ok, je n'en ferai que deux, ça vous va ????

Zen, tape pas, tape pas !!!! Quoi que Marie, elle va me taper dessus aussi au moins, sur les pairs, elles sont d'accord !

Maisssseuhhhhh... arrêtezeuhhhhhh... vous me chamboulez la caboche là !

Et si je faisais le grand là où est le buffet et un rappel par ci par là ? Autour d'un cadre, autour d'un miroir par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:20

zen a écrit:
non, ta pièce est claire, la peinture que tu as choisi est claire, tu n'as pas de voilages aux fenetres, tes meubles ne sont pas sombres, pourquoi veux tu que ça assombrisse, surtout si tu gardes ton plafond bien blanc, tes plinthes blanches, tes portes blanches...regardes bien toutes les photos qui t'ont plu, en général les 4 murs sont peints et tu n'as jamais trouvé ça sombre smile

pour rappel

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 A113

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 A211
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:20

zen a écrit:
marie98 a écrit:
zen a écrit:
hermione a écrit:
Elle m'cherche... elle m'cherche... angry

on va dire que ta table basse est un peu trop haute par rapport à l'assise de tes canapés, heu, ça va comme ça? embarassed

Oui mais pas par rapport à mes chaises bleues [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 00100
Tu crois pas que les 2 ensemble..

les deux ensemble? suspect pale mdr

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:21

marie98 a écrit:
zen a écrit:
marie98 a écrit:
hermione a écrit:
heart aussi (on va dire qu'on lui en veut pas hein !)

Donc, je peinds les 4 murs ? scratch

NNNNNNNNNNNNON, un seul
enfin je pense

non les 4 nono


vous parlez du taupe? çà va faire sombre les 4 non? Ou c'est une blague? suspect

taupe CLAIR!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:23

Elle s'ennerfff là Zen, elle s'ennerfff !

Alors... en fait, quand je regarde les photos, il y a des corniches blanche en haut des murs... serait il judicieux que je laisse une bande blanche au dessus de mon taupe CLAIR ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Quelle(s) couleur(s) pour mon séjour ?
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma salle à manger
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine
» [Conseils Déco] quelle couleur pour mon escalier ?
» [Conseils Déco] quelle couleur pour une pièce lounge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: