Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?

Aller en bas 
+2
Stéroma
hermione
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:29

hermione a écrit:
C'est vrai... mais j'ai deux lampes sur pied et un lampadaire rouge de chez Fly qu'une amie m'a offert... le 2 aout dernier ! je ne sais comment m'y prendre pour lui dire que je n'aime plus ! suspect Ahhhh, les cadeaux des copines....

je n'offre jamais d'objets et je ne veux pas qu'on m'en offre (les chocolats et les lys blancs suffisent, lol) tu les mets dans un coin et tu lui dis que tu leur cherche la place idéale et qu'elle n'est pas encore trouvée. tu pourrais toujours mettre ça dans une pièce annexe stuyle bureau.
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:22

Oui, j'y ai pensé... mais ça ne va pas lui plaire, c'est sûr, ça me chagrine de blesser les gens....

Je me souviens qu'une fois, elle m'a offert un tableau... euh... que dire... il etait vert pomme avec tulipes de couleurs différentes bien flashi et, il a mal fini ce tableau ! Après l'avoir installé (malgré tout) derrière une porte que je laissais en permanence ouverte, euh... comment dire... "ah zut, je suis désolée, il a été écrabouillé par un meuble pendant le déménagement !" top

Je vais peut être les mettre dans ma chambre ses lampes... à voir ! Bon, elles sont jolies quand même, mais pas "moi" quoi ! je vous montre :

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 77774510

J'en ai deux comme ça + le lampadaire
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:35

Franchement ya pire!! wink mais 2 lampes + un lampadaire, ça fait peut - être un peu beaucoup et le problème c'est qu'elles ne te plaisent pas.Tu peux éventuellement en installer une dans ton salon dans un coin,une petite lampe ça peut être sympa
Et les autres , tu essaies de leur trouver une place ailleurs et quand ton amie vient, tu les mets dans ton séjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:38

hermione a écrit:
Oui, j'y ai pensé... mais ça ne va pas lui plaire, c'est sûr, ça me chagrine de blesser les gens....

Je me souviens qu'une fois, elle m'a offert un tableau... euh... que dire... il etait vert pomme avec tulipes de couleurs différentes bien flashi et, il a mal fini ce tableau ! Après l'avoir installé (malgré tout) derrière une porte que je laissais en permanence ouverte, euh... comment dire... "ah zut, je suis désolée, il a été écrabouillé par un meuble pendant le déménagement !" top

Je vais peut être les mettre dans ma chambre ses lampes... à voir ! Bon, elles sont jolies quand même, mais pas "moi" quoi ! je vous montre :

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 77774510


J'en ai deux comme ça + le lampadaire

moi non plus je n'aime pas faire de peine à une amie, mais une amie ne m'offrirait pas deux lampes et un lampadaire sous risque de ne jamais les voir en expo...
mets ça dans un bureau, ça ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:33

hermione a écrit:
Oui, j'y ai pensé... mais ça ne va pas lui plaire, c'est sûr, ça me chagrine de blesser les gens....

Je me souviens qu'une fois, elle m'a offert un tableau... euh... que dire... il etait vert pomme avec tulipes de couleurs différentes bien flashi et, il a mal fini ce tableau ! Après l'avoir installé (malgré tout) derrière une porte que je laissais en permanence ouverte, euh... comment dire... "ah zut, je suis désolée, il a été écrabouillé par un meuble pendant le déménagement !" top

Je vais peut être les mettre dans ma chambre ses lampes... à voir ! Bon, elles sont jolies quand même, mais pas "moi" quoi ! je vous montre :

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 77774510

J'en ai deux comme ça + le lampadaire

Et si tu lui avouer la vérité (Je n'aime pas!!!) tu crois qu'elle serait plus chagrinée? Tu crois qu'elle préfére savoir que tu n'aimes pas mais que tu n'ose pas lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:37

Je vais les mettre dans ma chambre ou dans la chambre d'amis, ce sera la meilleure solution ! top Quoi qu'elle ne vient pas souvent... les remettre dans le séjour avant son arrivée... scratch ... je vais y penser aussi ! Merciiiiiiiii !!!

Bon, il faut que je vous dise aussi que je me suis décidée à partir sur un camaïeu plus doux de beige et d'un peu de gris, en rappel des meubles... par contre, je n'ai tjrs pas décidé de la couleur du grand mur... chamois ou grisé peut être... mais je viens vous mettre les photos, promis !

D'ailleurs, j'en ai fait qqs unes en pensant à vous, je reviendrais ce soir vous montrer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:45

pour ta chambre tu peux choisir un peu moins contemporain et faire quelque chose comme ça qui te permettra d'utiliser tes lampes rouges, et si tu as une belle chambre (ce dont je ne doute pas wink ) ton amie sera surement très fière d'y voir ses lampes.

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 A112
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:54

Pour la chambre, j'avais envie de partir sur une ambiance "chinoiserie", avec un mur prune... un peu ça

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 23123711

mais prune et rouge, ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:55

oui ça le fait, surtout si tu te contentes du rouge en touches.
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:56

ça me va alors ! Merci à toi ! Par hasard, tu n'aurais pas une photo de mur gris avec des canapés beige ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:05

faut que je cherche, je ne te promets pas ça dans les 10 minutes wink

sinon rouge et violet

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Intede11

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Ih051110
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:40

Woman a écrit:
Franchement ya pire!! wink mais 2 lampes + un lampadaire, ça fait peut - être un peu beaucoup et le problème c'est qu'elles ne te plaisent pas.Tu peux éventuellement en installer une dans ton salon dans un coin,une petite lampe ça peut être sympa
Et les autres , tu essaies de leur trouver une place ailleurs et quand ton amie vient, tu les mets dans ton séjour

C'est ce que je te disais, mais on m'écoute jamais!!![Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 K_crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:14

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Lr210

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Lr310

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Lr410

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Lr510

étant donné que ta table et tes chaises sont grises, je ne choisirais pas du gris pour tes murs (ça va faire ton sur ton et pas terrible) , mais du taupe assez clair qui n'est jamais que du gris avec une pointe de brun dedans. Ca aurait l'avantage de rester contemporain, et de faire la liaison entre ton canapé beige (donc de la gamme des bruns) et ta table et tes chaises grises.
je garderais le gris pour un tapis devant le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:56

Mais si Woman, on t'écoute !!!! Je n'ai pas eu l'occas de te remercier ? Ah ben je le fais alors !!! top

Zen, je pensais surtout à un genre comme sur ta photo n°2 ! En fait, sur le lien que je vous ai mis pour mes meubles, je n'ai que le meuble vitrine et l'enfilade, je n'ai justement pas voulu de la table que je trouvais trop grossière ni des chaises qui manquaient de finesse à mon goût !

Tu te souviens de la table de Pascaline ? j'aimerai trouver ce genre mais en longueur par contre.

En ce qui concerne les chaises, je voyais bien des chaises recouvertes d'une housse beige naturel voir écru. Je pensais trouver des plaids en fausse fourrure ivoire à poser sur un accoudoir et, dans les mêmes tons des coussins unis écru et d'autres, gris perle... non ?

Pour le prune et le rouge, c'est vrai que ça passe plutôt bien ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:58

ça sera encore pire si c'est une bibliothèque grise sur un mur gris, elle va disparaitre, c'est pas un peu dommage? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:03

sinon une belle table en verre et les chaises que tu envisages seront surement très bien avec le reste, plus classique contemporain que design, mais moi j'adore ce style, et ça sera bien adapté à ta nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 6:40

une photo de chez Flamant avec un taupe léger sur les murs

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Accuei10
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:17

Elle est superbe cette photo Zen !!! Je suis allée sur le site de Flamant mais je n'ai pas trouvé cette photo ! J'aimerai un chouilla plus soutenu le taupe, mais l'ambiance est superbe ! Et il y a aussi un meuble gris au fond à droite... et puis les chandeliers en verre mercurisé... top J'en cherche partout, avec des boules assorties... j'adooooooore !

Marie98 me conseille le ton FLAX un peu dilué de blanc... je vais aller chez eux demain après midi pour mieux visualiser la chose ! j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:20

c'est sur ce site là que j'ai trouvé la photo
http://www.tendance-peinture.com/pages_tp/gamme.php
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:05

hermione a écrit:
Elle est superbe cette photo Zen !!! Je suis allée sur le site de Flamant mais je n'ai pas trouvé cette photo ! J'aimerai un chouilla plus soutenu le taupe, mais l'ambiance est superbe ! Et il y a aussi un meuble gris au fond à droite... et puis les chandeliers en verre mercurisé... top J'en cherche partout, avec des boules assorties... j'adooooooore !

Marie98 me conseille le ton FLAX un peu dilué de blanc... je vais aller chez eux demain après midi pour mieux visualiser la chose ! j'ai hâte !

Je te dis que tu vas en sortir toute chamboulée de chez Flamant demain! confused
Attention au porte monnaie car ce n'est pas donné !! hi
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:44

Tant pis, je dirai comme excuse que c'est VOTRE FAUTE !!!! devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:44

hermione a écrit:
Tant pis, je dirai comme excuse que c'est VOTRE FAUTE !!!! devil devil devil

tu vas surement y trouver une table basse absolument ravissante...


ok je sors... mdr
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:45

Euh... veux tu dire par là qu'elle est moche la mienne ???? angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:47

hermione a écrit:
Euh... veux tu dire par là qu'elle est moche la mienne ???? angry

je dirais qu'elle est très "personnalisée" hihi

bah non, je ne l'aime pas mais je sais que tu y es attachée... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:48

Mdrrrr ! Ben oui... c'est comme les chaises de Marie98 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:50

oui, j'ai bien compris que c'est la table ou le mari... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Quelle(s) couleur(s) pour mon séjour ?
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma salle à manger
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine
» [Conseils Déco] quelle couleur pour mon escalier ?
» [Conseils Déco] quelle couleur pour une pièce lounge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: