Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?

Aller en bas 
+2
Stéroma
hermione
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hermione
Design Master



Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:44

la suite :

Le couloir du garage

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Dsc01427

A gauche, un petit bout de la cuisine

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Dsc01429

Mes meubles du séjour

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Dsc01430


Bon, comme je disais, on a emménagé il y a peu de temps et tout est "nu" et plein de choses à faire, dont la peinture du séjour !

Voilà, ouf, j'y suis arrivée, avec peine car ça ramait ce soir !


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:54

alors la visite était très très agréable, un intérieur tout en harmonie, léger sans trop de fioritures en un mot maison sympathique j'adore ton buffet du séjour !!! Puis j'ai continué à ouvrir et regarder les photos et là, la vache cette table basse verysad mais c'est une horreur affraid
Enfin du coup, comme j'ai pas lu le début du post... je sais pas comment tu as fait pour acheter ce genre d'objet, si délicat, gracieux et point tape à l'oeil ?!!!

pale je viens de la montrer à mon mari et je lui ai signalé que s'il veut divorcer... qu'il choisisse cette table very ^happy

Bon trêve de plaisanterie Hermione, merci de nous avoir fait découvrir ton intérieur, je vais lire tout ton post maintenant smile

heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:56

Ton carrelage de salon est superbe top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:57

Yà plus personne du coup!! cheers
[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Mort-de-chaud-987712
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:59

marie98 a écrit:
Yà plus personne du coup!! cheers
[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Mort-de-chaud-987712
ah si ils reviennent!!
Ben nous aussi on trouve la maison d'Hermione très bien et on arrive pas à se faite à la table mais c'est la table d e l'amour donc on peut rien faire [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 0031a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:01

si, si je suis là, je vous avais prévenu pour la table basse hein? mais la maison est terrible, la cuisine à l'air magnifique, le carrelage est superbe, bon y'a pas faux sur tout, et en plus hermione elle est gentille comme tout, c'est bien qu'elle soit là smile
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:02

Karine a écrit:
Ton carrelage de salon est superbe top

Xxx

J'aime aussi beaucoup la cuisine
Normal c'est la même que la mienne
[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 0015
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:03

Rhoooo !!! Marie, c'est ma table qui fait fuir ???

Karine, merci à toi pour tes compliments et ta grande indulgence concernant ma table mdr

Pour la petite histoire, mon mari est turc... et la table vient de son pays natal... j'avoue sans honte, j'assume, qu'elle me plait aussi moi... je sais, je sais, pas taper !!!

Bon, je vais essayer d'amoindrir sa vision en faisant une déco plus sympa autour, ça marche ? Exit le rouge déjà... j'en peux plus du rouge !!! Mais non, non et non !!! Pas exit la table nah !!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:03

et pi je pense que tu vas pouvoir épurer aussi du coté coussins sur le canapé... wink
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:05

marie98 a écrit:
marie98 a écrit:
Yà plus personne du coup!! cheers
[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Mort-de-chaud-987712
ah si ils reviennent!!
Ben nous aussi on trouve la maison d'Hermione très bien et on arrive pas à se faite à la table mais c'est la table d e l'amour donc on peut rien faire [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 0031a

embarassed de l'amour ???? embarassed Comment tu y vas !! Non, promis, nous n'avons pas fait nos bbs dessus, non non !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:06

c'est bien dommage que tu n'aies pas essayé, si ça se trouve elle n'y aurait pas résisté... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:07

zen a écrit:
si, si je suis là, je vous avais prévenu pour la table basse hein? mais la maison est terrible, la cuisine à l'air magnifique, le carrelage est superbe, bon y'a pas faux sur tout, et en plus hermione elle est gentille comme tout, c'est bien qu'elle soit là smile

embarassed Rhooo.... c'est gentil tout plein ça !!!! Quoi que, je deviendrais vite devil devil devil si tu touches à ma table mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:09

tant que tu ne m'obliges pas à la mettre chez moi, pas de problème mdr
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:09

zen a écrit:
et pi je pense que tu vas pouvoir épurer aussi du coté coussins sur le canapé... wink

Mouais, ça, ça me va, je suis d'accord avec toi... j'en ai marre du rouge !!!!! Euh... tu as des idées ? Ils sont bien mes fauteuils, mais, une fois allongés devant the TV, aïe aïe aïe la nuque en compote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:10

Ah bé voilà la table de l'amour alors heart

Bon, je viens de tout lire et je pense que les propositions de Zen sont tout à fait adaptées à ton chez toi smile

Zen t'es terrible... devil

Bé de rien Hermione mais bon pour la table du coup je t'ai pas épargné smile embarassed Enfin la mienne est pas terrible alors j'ai rien à dire, une table basse avec les pieds tournés que mon mari a fabriqué qd il était à l'école, no comment pale

Xxx


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:11

Karine a écrit:
Ton carrelage de salon est superbe top

Xxx

Merci Karine et encore, il est plus beau en vrai car un peu "veiné" dans la masse... en plus, en entretien, il est top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:11

bah oui ils sont bien tes canapés, rien à dire, mais tu devrais mettre un peu moins de coussins et surtout des coussins reprenant ta nouvelle gamme de couleur, du gris, du taupe, du brun...mais pas 36 coussins non plus, entre deux et quatre sur le canapé c'est bien suffisant, là y'en a beaucoup.
je sais qu'on se lasse du rouge, je me tue à le dire ici, pas de cuisine rouge, pas de canapé rouge, que des accessoires rouges que l'on peut éliminer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:12

hermione a écrit:
zen a écrit:
et pi je pense que tu vas pouvoir épurer aussi du coté coussins sur le canapé... wink

Mouais, ça, ça me va, je suis d'accord avec toi... j'en ai marre du rouge !!!!! Euh... tu as des idées ? Ils sont bien mes fauteuils, mais, une fois allongés devant the TV, aïe aïe aïe la nuque en compote !

Faut déjà faire le fond , le taupe sur un mur sur les 4 murs , et le transit des accessoires rouges ver s la chambre par exemple et ensuite voir . Mais je pense que le camaieu de beige et chocolat voire du prune très sombre ce serait chouette !


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:12

C'est clair rien que sur la photo il a l'air super agréable d'entretien.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:13

Karine a écrit:
Ah bé voilà la table de l'amour alors heart

Bon, je viens de tout lire et je pense que les propositions de Zen sont tout à fait adaptées à ton chez toi smile

Zen t'es terrible... devil

Bé de rien Hermione mais bon pour la table du coup je t'ai pas épargné smile embarassed Enfin la mienne est pas terrible alors j'ai rien à dire, une table basse avec les pieds tournés que mon mari a fabriqué qd il était à l'école, no comment pale

Xxx

Nous sommes trop sentimentales peut être ? ou trop bien élevées ? mdr Pauvres de nos maris rolleyes ou pauvres de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:13

marie98 a écrit:
hermione a écrit:
zen a écrit:
et pi je pense que tu vas pouvoir épurer aussi du coté coussins sur le canapé... wink

Mouais, ça, ça me va, je suis d'accord avec toi... j'en ai marre du rouge !!!!! Euh... tu as des idées ? Ils sont bien mes fauteuils, mais, une fois allongés devant the TV, aïe aïe aïe la nuque en compote !

Faut déjà faire le fond , le taupe sur un mur sur les 4 murs , et le transit des accessoires rouges ver s la chambre par exemple et ensuite voir . Mais je pense que le camaieu de beige et chocolat voire du prune très sombre ce serait chouette !
mad wink
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:15

Karine, viens m'aider va ! A toi de trancher !!! Lourde tâche hein ? Tu peindrais les 4 murs en taupe CLAIR ou 1 seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:15

zen a écrit:
bah oui ils sont bien tes canapés, rien à dire, mais tu devrais mettre un peu moins de coussins et surtout des coussins reprenant ta nouvelle gamme de couleur, du gris, du taupe, du brun...mais pas 36 coussins non plus, entre deux et quatre sur le canapé c'est bien suffisant, là y'en a beaucoup.
je sais qu'on se lasse du rouge, je me tue à le dire ici, pas de cuisine rouge, pas de canapé rouge, que des accessoires rouges que l'on peut éliminer sans problème.

+1 X 100000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:15

hermione a écrit:
Karine a écrit:
Ah bé voilà la table de l'amour alors heart

Bon, je viens de tout lire et je pense que les propositions de Zen sont tout à fait adaptées à ton chez toi smile

Zen t'es terrible... devil

Bé de rien Hermione mais bon pour la table du coup je t'ai pas épargné smile embarassed Enfin la mienne est pas terrible alors j'ai rien à dire, une table basse avec les pieds tournés que mon mari a fabriqué qd il était à l'école, no comment pale

Xxx

Nous sommes trop sentimentales peut être ? ou trop bien élevées ? mdr Pauvres de nos maris rolleyes ou pauvres de nous !

on en reparlera dans 10 ans, vous ne leur passerez plus rien, moi ses trucs chéris et moches c'est : DANS SON BUREAU!!! nonmého, je suis pas obligée de supporter son gout de chiottes quand meme, je sais bien que je me suis mariée pour le meilleur et pour le pire, mais y'a des limites... devil
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:15

hermione a écrit:
Karine a écrit:
Ton carrelage de salon est superbe top

Xxx

Merci Karine et encore, il est plus beau en vrai car un peu "veiné" dans la masse... en plus, en entretien, il est top !

Là j'arrive plus à savoir si vous parlez du carrelage, d e la table ou du mari scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:16

hermione a écrit:
Karine, viens m'aider va ! A toi de trancher !!! Lourde tâche hein ? Tu peindrais les 4 murs en taupe CLAIR ou 1 seul ?

karine attention à ce que tu vas dire... mad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Quelle(s) couleur(s) pour mon séjour ?
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma salle à manger
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine
» [Conseils Déco] quelle couleur pour mon escalier ?
» [Conseils Déco] quelle couleur pour une pièce lounge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: