Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?

Aller en bas 
+2
Stéroma
hermione
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
hermione
Design Master



Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:06

Hellooooooooo ! Comment allez vous ? Bien dormis ? Et bien moi, je suis furaxe après l'homme des cavernes !!! Il a refusé de m'emmener chez Flamant !!!! Devinez ce qu'il a fait.... il a ronflé !!!!!! angry angry angry

Je suis déçue, dég, frustrée... pffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:23

il a osé? tu ne peux pas y aller toute seule chez Flamant? ou avec une copine? angry
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:36

Disons que là, je n'avais pas prévu d'y aller seule ou avec une amie, en plus, j'avais les 2 enfants... pfff ! Du coup, je lui fais la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:37

hermione a écrit:
Disons que là, je n'avais pas prévu d'y aller seule ou avec une amie, en plus, j'avais les 2 enfants... pfff ! Du coup, je lui fais la tronche !
la cerise sur le gateau, ça serait que tu lui annonces que tu n'aimes plus la table basse, je sais c'est petit et mesquin, mais c'est peut etre le bon moment pour tenter le changement. wink
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:38

Je pensais à ça... vos hommes, ils adhèrent à vos envie de déco où ils vous délaissent totalement ? Le mien, ça le gonfle et moi, ça me blesse de ne pas pouvoir partager ça avec lui... en plus, on dirait que pour lui, c'est du fric dépensé inutilement ! Grrrr ! Comment faites vous, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:38

zen a écrit:
hermione a écrit:
Disons que là, je n'avais pas prévu d'y aller seule ou avec une amie, en plus, j'avais les 2 enfants... pfff ! Du coup, je lui fais la tronche !
la cerise sur le gateau, ça serait que tu lui annonces que tu n'aimes plus la table basse, je sais c'est petit et mesquin, mais c'est peut etre le bon moment pour tenter le changement. wink

Bonne idée ça !!! scratch Et si je changeais de mari ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:39

bonne idée aussi, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:59

Pour te répondre Hermione, le mien ne s'intéresse en rien à la déco,même si il aime bien vivre dans un cadre agréable.Il me laisse faire et ça ne me gêne pas un seul instant.Quand on s'est connu (il y a longtemps lol) j'étais déjà très branchée déco, donc il n'a pas trop eu son mot à dire.
Ne t'en fais pas, tu partages d'autres choses avec lui, et en général, les hommes et la déco, ce n'est pas trop leur truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:05

Bé mon mari n'a pas la culture de la déco comme moi je l'ai, mais c'est avec plaisir que je peux l'amener dans les boutiques bon pas toutes les semaines mais en général on adore heart
Enfin mon mari a tellement d'autres défauts... que c'est le minimum syndical ce qu'il accepte.

Enfin ton mari il était au courant que tu voulais aller chez flamant ??

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:11

Merci pour votre soutien moral ! C'est vrai qu'il a d'autres qualités (heureusement !) mais j'adore tellement la déco que, parfois, je me sens un peu les ailes brisées en voyant son peu de réactions ! Et puis, je ne suis guère douée pour le bricolage et, si j'ai des envies de peinturage and co, je dois compter sur lui mdr et... c'est AUSSI une galère que de le faire bosser à la maison rolleyes

C'est vrai que je devrais me débrouiller toute seule, sans attendre son bon vouloir et sa motivation... mais c'est parceque je pense que dans un couple, la déco, ça doit se partager, on vit sous le même toit, j'ai besoin de son avis... c'est peut être nul fnalement puisqu'il s'en fout !

Oui oui, je lui disais depuis hier soir que je voulais aller chez Flamant ! Pffff ! Il m'avait répondu oui en plus ! pas bien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:22

Ma pauvre, ah la la les mecs... c'est vrai que c'est mieux qd c'est partagé le déco.
Mais bon parfois y en a ça leur passe au dessus de la tête.
Pour le côté bricolo mon mari est le même que toi... si je fais pas, il fait pas...

Bouh j'aurais du épouser un intellectuel very ^happy et non un manuel...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:32

Ah ben Karine tu rigoles, un intello ça ne touche pas une bille en bricolage.Ca a toujours le c.. sur une chaise, un bouquin ou une revue à la main, ça roupille pas mal et le reste du temps ça râle parce que tu essaies de le faire bouger wink
Hermione, si tu aimes la déco, ben vis ta passion toute seule.Si ton mari n'aime pas, ne te prends pas la tête, ça finira en eau de boudin de toute façon.Fais toi une raison sur ce coup là, fais toi plaisir.Peindre n'est pas si compliqué que ça.Commence à te faire la main sur des endroits pas trop importants et tu verras, ça vient vite.
Et qui sait, un jour, ton mari te voyant passionnée à ce point et admirant ce que tu auras fait chez vous, commencera peut-être à participer.Allez, on y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:35

lolll Woman voilà toutes mes illusions perdues...

Moi qui pensais... Pfffffffff wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:48

Woman a écrit:
Ah ben Karine tu rigoles, un intello ça ne touche pas une bille en bricolage.Ca a toujours le c.. sur une chaise, un bouquin ou une revue à la main, ça roupille pas mal et le reste du temps ça râle parce que tu essaies de le faire bouger wink

Mais mais... mais tu connais mon mari par coeur toi mdr Quoi ? C'etait pas lui que tu décrivais là ?

Bon, si, j'ai déjà mis en peinture... du moins, j'ai fait 3 chambres à l'épongé dans mon ancienne maison... mais il ne m'a pas franchement aidée à vrai dire... il m'a dit "tu vois que tu n'as pas besoin de moi, tu te débrouilles super bien toute seule !" Mouais mouais... angry
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:48

Karine a écrit:
lolll Woman voilà toutes mes illusions perdues...

Moi qui pensais... Pfffffffff wink

Xxx

Rassures toi va... moi, 10 ans après, j'y crois encore rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:52

Ah bé ça fait 10 ans aussi moi very ^happy

Je crois que je vais aller faire des stages chez Castorama lollll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:12

Karine a écrit:
Ah bé ça fait 10 ans aussi moi very ^happy

Je crois que je vais aller faire des stages chez Castorama lollll

Xxx

Ils font des tarifs de groupe tu crois ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:17

lol surement :p

Mais bon on est un peu loin l'une de l'autre pour avoir les tarifs de groupe lol.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:06

une table basse AM PM en solde à 100 euros, ça te tente? wink

http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-perspective-ampm.aspx?productid=324106512&documentid=346107&categoryid=23113237&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 21256810
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:16

Tu y tiens vraiment hein Zen !!! Et puis tu dis même pas bonjour avant de revenir à la charge langue

Si je change, je prendrais celle assortie à mes meubles, t'inquiète !

Mais merci de penser à moi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:18

j'ai dit bonjour dans le topic bonjour vilaine wink
ouais j'y tiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:35

Mais elle est où cette fameuse table basse, je ne la trouve pas !!! suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:09

Si si, regarde bien dans les photos au dessus ! Mais bon... je sais que tu vas hurler aussi rolleyes ... je te donne le baton pour me faire taper dessus, je le sens bate
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:11

hermione a écrit:
Si si, regarde bien dans les photos au dessus ! Mais bon... je sais que tu vas hurler aussi rolleyes ... je te donne le baton pour me faire taper dessus, je le sens bate
very ^happy
Ben... euh... comment te dire ?
J'aime pas non plus... désolée embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:18

Ben oui, je me doute bien... je ne t'en veux pas, rassure toi ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:24

hermione a écrit:
Ben oui, je me doute bien... je ne t'en veux pas, rassure toi ! very ^happy
Ouf !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?   [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Quelle(s) couleur(s) pour mon séjour ?
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma salle à manger
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine
» [Conseils Déco] quelle couleur pour mon escalier ?
» [Conseils Déco] quelle couleur pour une pièce lounge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: