Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobodesign
Design Addict



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:01

et du lineau?
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:20

Hello,
En fait, on ne veut pas faire trop de frais si on quitte cet appart donc on pense investir dans un (ou plusieurs) tapis d'ici noël! (vive le 13ème mois wink )
Pour l'instant, nous allons faire étape par étape!
bon week
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:54

si tu ne veu pas tout faire d'un coup, tu peu, après avoir repeint tes murs, acheter ta table basse, il y en a des sympa chez ikéa en couleur bouleau, c'est un bois très beau et naturel comme tu souhaite et recouvrir ton canapé actuel avec un plaid chocolat qui ressortirai bien sur tes murs beiges, et ajouter un tapis dans les tons beiges, et pourquoi pas de beaux rideaux chocolat...ajouter une petite touche de rotin peut aussi être sympa , et tout cela harmoniserai déjà la pièce, et te permettrai d'attendre pour investir dans un nouveau canapé...

Tapis ikéa lydum 25€
[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Tapis_10

Table basse ikéa lack 35€ :
[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Lack_310

Rideaux ikéa merete 25 € les 2 :
[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Rideau10
pouf ikéa env. 19€ :
[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 24302_10
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:00

aussi, il faut absolument épurer ton salon, surtout si tu aimerai une décoration ZEN!
Ne garde que quelques beaux objets, comme tu a dit, quite à investir dans un meuble de rangement suplémentaire, et enlève le reste!
Il y a aussi bcp d'objets déco sympa dans le style zen, voyages, etc chez maisons du monde mais mon préféré reste de loin PIER IMPORT!!! il y a des arrivages permanents et tu y trouvera j'en suis sur ton bonheur pour finaliser ta déco et les prix sont en général très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:05

encore un petit détails, ajoute une plante ou un beau vase brun ou beige avec des bambou, çà amènera une touche de couleur et de gaieté, tout en restant zen!
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:48

Merci pour les photos tu as trouvé exactement ce que j'avais prévu d'acheter wink
La déco va être épurée, plein d'objet vont être relégué au placard ou ailleurs!
Tu as très bien ciblé ma demande merci beaucoup!
Ca y est la tapisserie est otée, en trois heures!! very ^happy
allez j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:09

alors tu as commencé la peinture?!!
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:03

merci de t'en inquiéter, c'est gentil!
non pas pour l'instant mon ami est parti en formation pour la semaine! J'ai continué à oter la tapissaerie et à faire les devis!
On ne veut pas faire de cadeaux à notre bailleur donc je glane des infos et des devis un peu partout!
allez zou au boulot!!! sad
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:15

bon courage!
Pour info, ils vendent pleins de plaids de toutes les couleurs aux dimensions spécial canapé sur La Redoute, et les prix sont corrects...sur le net ils sont souvent soldés en +...
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:23

Coucou tout le monde, me revoilà après qqs temps sans internet angry angry !!
cet aprèm, nous achetons la toile à peindre puis vendredi mon chéri commencera à la poser avec l'aide de ma chère môman qui sacrifie un peu de ses rtt pour nous donner de précieux conseils!!
Le soucis reste les couleurs on hésite!! nous avons un peu peur du résultat et n'osons pas trop nous lancer!! pour info, nous allons faire un mélange chez leroy merlin!
merci d'avance pour le coup de main!! smile
hi
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:38

je viens de découvrir un site québécois où j'ai pu cerner mes désirs en une heure,c 'est royal! top top
hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:40

sicco?
ou
rona.ca?
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:48

paintcafe.com
comment vas tu zen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:50

ça va wink
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 5:42

aujourd'hui, début de la pose de la toile à peindre, c'est mon amoureux et ma gentille môman qui commence! car je pars travailler (pour une fois, cheers j'aime pas la tapisserie, je préfère peindre)
On a quand même réussi à tout détapisser à temps dans la bonne humeur, grâce à notre chaton qui s'en est donné à coeur joie (au moins un qui s'amuse scratch )!
je vous posterai des photos de l'avancée des travaux!
Bonne journée à tous hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 6:06

vivement les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 5:48

Coucou tout le monde,
bilan de la première journée: 2 murs de faits (les plus compliqués), qqs courbatures, pas de blessures (et à la base ce n'est pas gagné avec moi! mdr ) et qqs coups de ciseaux ds les poils du chat pr enlever la colle angry !
reprise ce soir après le boulot!! cheers
bon week end à ceux qui y sont déjà!!!
EDIT: il n'y a pas de photos pour le moment car la toile à peindre ne se voit pas sur les murs!!! hi


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 5:50

bon courage pour la suite, et caresses aux chats smile
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 5:53

il n'y en a qu'un mais il compte pr 2! au départ, je voulais une loutre géante mais je ne comprends pas pourquoi mon ami ne voulait pas trop?!?! smile
allez zou au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 5:56

il a bien fait, les loutres géantes sont très bavardes, se bourrent de chocolat, et ont très, très mauvais caractère... wink
allez, moi j'attends ma livraison...je suis bloquée...je deteste attendre... sad
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 6:02

effectivement!!! mdr j'ai bien fait alors!
Patience zen, c'est bientôt noël, les cargaisons de chocolat arrivent! wink
bon là j'y vais je suis vraiment en retard! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 6:08

wink
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:29

La phase 1 est terminée cheers
On va chercher la peinture ce midi et je commencerai demain matin, les deux couleurs sont pastel et moyen de la collection couleurs du monde Nepal de chez Astral!
j'espère avoir fini dimanche afin de profiter du nouveau salon pendant mes vacances embarassed !!!
bonne journée à tous et courage pour ce lundi!! hi
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:36

bilan de la journée: j'ai passé la première couche sur les trois murs clairs !
on a opté pour un beige très clair avec une pointe d'orangé (Zen: le orange est vraiment très léger à peine visible smile )
demain j'attaque le mur foncé et la seconde couche!
je suis fière de moi embarassed
bonne soirée à tous et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:49

Bé tu peux être fière de toi !

Félicitations.
Vivement les photos, qu'on puisse voir si nos félicitations étaient justifiées :p hihihi.

Bé ça doit pas etre moche avec une tite pointe d'orange wink

hi top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:06

J'espère qu'elles seront méritées, merci des encouragements!!
je posterai des photos de la pièce finie vendredi et avec le début de déco dimanche! cheers
dans une semaine on va chez M. le suédois (eh oui, il n'y a que ça dans le coin) pour la table basse et les rideaux wink
RE-bonne soirée à tous hi
je crois que je vais aller me reposer car mon jour de congé est vite passé! angry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Peinture Salon Dans Appartement
» [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon
» [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM
» [Conseils Déco] Déco chambre dans les combles
» [conseils déco] idées déco pour salon-salle à manger rénovat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: