Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM

Aller en bas 
+14
natty
Stéroma
jib
la merguez masquée
Alexhcz
lobodesign
hermione
vaalneexs
Kassie
gt95turbo
oliviane
Ticia
Woman
biloune93
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:10

Bonjour !

J'ai acheté une maison, je dois emménager fin décembre. Voici quelques photos de l'intérieur (désolée les photos sont de mauvaises qualités sad ).

J'aurais voulu avoir votre avis sur un style de déco.

Voici la salle à manger /salon :

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Img1294az2.th

Je compte mettre la salle à manger à la pace place dans leur salon et donc le salon à la ple de leur salle à manger. Qu'en pensez-vous ?
Je voulais aussi repeindre les murs en blanc, refaire un carrelage plus claire. Et peindre un des murs du futur salon et en une autre couleur. je n'ai pas de meubles. Je pensais peut être à des meubles couleur wengé ou blanc qu'en pensez-vous ?

Toutes vis idées sont bonnes à prendre smile


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:33

j'en pense que si tu avais un plan ça serait top top
et aussi quelle athmosphère veux tu donner à cette pièce, parce que là je vois qu'il y a une jolie cheminée bien typée rustique... suspect
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:18

Tu ne peux pas nous remettre une photo un peu plus nette s'il te plait?? Comptes-tu changer de mobilier ? en partie ? en totalité?? A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:14

Zen : je suis désolée j'ai pas de plan sad . Je sais que la cheminée a un côté rustique mais c'est pas ce que je veux donner à la mièce wink . Je voudrais quelque chose de claire et moderne.

Woman : le mobilier sur la photo n'est pas le mien mais celui des anciens proprio donc mobilier à acheter en totalité very ^happy POur la photo plus nette ça va être dur dur mais je vais faore de mon possible suspect
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:17

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Img1294fr6.th

Comment je pourrais faire un plan sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:24

tu scannes un plan et tu le mets en ligne ou tu en dessines un grossièrement avec les cotes, c'est meme pas la peine de le faire sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:34

ce genre là?

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM A111

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Va-06-10

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Ww-liv10
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:48

Zen t'as tapé dans le 1000 c'est exactement le genre que je souhaite !!!

Pour les plans je ne les ai pas encore m*rdoume mad donc j'ai pas les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:49

Un canapé blanc ça a l'air classe mais j'ai un Loulou de 6 mois donc je crains le pire dans le futur lol.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:56

En faites derrière le gros canapé rouge il y a la cuisine avec un bar américain, on verra l'aménagement de la cuisine plus tard smile , vous êtes d'accord avec moi pour mettre la future salle à manger à la place de l'ancien salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:56

l'important c'est déjà de trouver une ambiance qui te plaise (dans ton cas je dirais classique contemporain, très bon choix) ensuite la couleur de tes murs et de tes meubles, et à mon avis un canapé gris moyen ou brun sera un bon choix avec un loulou de 6 mois... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:58

biloune93 a écrit:
En faites derrière le gros canapé rouge il y a la cuisine avec un bar américain, on verra l'aménagement de lmmea cuisine plus tard smile , vous êtes d'accord avec moi pour mettre la future salle à manger à la place de l'ancien salon ?

bah pour te dire ça j'attends d'abord les plans...meme grossiers wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:09

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Livrm510

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Rb410

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Zen_ro10
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:14

Ok ! J'suis partante pour un canapé brun. Pour les murs je pensais à des murs blanc et un mur de couleur derrière le meuble tv, qu'en penses-tu ?
Pour la couleur des meubles j'étais partie sur du wengé, maintenant à savoir si je fais wengé dans la salle à manger et dans le salon ou je contraste les deux neutre

Dès que mon zhom rentre je lui demande les dimensions de la pièce approximativement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:23

biloune93 a écrit:
Ok ! J'suis partante pour un canapé brun. Pour les murs je pensais à des murs blanc et un mur de couleur derrière le meuble tv, qu'en penses-tu ?
Pour la couleur des meubles j'étais partie sur du wengé, maintenant à savoir si je fais wengé dans la salle à manger et dans le salon ou je contraste les deux neutre

Dès que mon zhom rentre je lui demande les dimensions de la pièce approximativement.

oui, oui, c'est un choix équlibré pour les murs, on a le temps pour choisir ou tu vas mettre tes meubles et de quelle couleur...ça va dépendre aussi un peu de tes coups de coeur dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:25

zen on fait wengé pour les meubles de la salle à manger et salon ? ou on peut faire wengé pour la salle à manger et blanc pour le salon par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:27

le wengé et le blanc laqué se marient bien, donc on peut tout à fait les combiner, parfois il est plus facile de trouver un meuble tv blanc que wengé et une table de repas wengé que blanc, je crois que le choix des coloris pour chaque chose va aussi dépendre des opportunités...
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:30

Bah c'est pour ça que je te parle de ça car j'ai bien remarqué qu'on trouvait plus facilement ce qui est salon est blanc et ce qui est s.a.m. en wengé langue
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:05

Voici quelques trouvailles :

La table basse : chez But
http://www.but.fr/depliant/423-fete/
p.4-5

Le canapé dans le même style que la p.4-5 mais pas d'angle car la pièce n'est pas assez grande.

J'aime bien la table Rubis : toujours chez But
http://www.but.fr/depliant/423-fete/
p.20-21
C'est cool apparemment elle a des rallonges.

Même style de chaises ...

Pour le banc TV, on file chez Alinéa :
http://www.alinea.fr/
cliquez sur catalogue intéractif p.31 banc TV XATIS

Pour le buffet, toujours Alinéa:
p.50 buffet bas ECLIPSE

J'attends tes remarques very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:10

tu les as vu en vrai les meubles But? parce que des fois, c'est plus joli sur le catalogue qu'en vrai.
bon à part ça je ne fais pas spécialement de racisme anti But hein?

chez alinéa il y a un buffet blanc laqué (le meme qu'a pris Ticia) qui est fabuleux et qui n'est pas sur le catalogue.

Comme c'est une masse assez importante, je te conseille de ne pas le prendre en wengé, tu as déjà tous les autres meubles pratiquement.

et la table basse pourquoi ne pas la prendre en blanc aussi?

pour le canapé plutot taupe que chocolat, c'est une grosse masse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:12

Sinon pour la table à manger j'avais vu chez Alinéa p.53 la table Amazone mais je crains qu'elle soit trop grand epour la pièce.

Mo zhom n'est toujours pas rentré.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:31

Salle à manger + salon : longueur environ 8m et largeur environ 4m
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:36

POur les meubles j'ai encore rien vu en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:38

Je peux le voir où le buffet de Ticia ?

Si je prends un buffet blanc ça va pas faire bizarre une table wengé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:42

il est là le buffet

https://deco-design.1fr1.net/relookings-conseils-deco-bricolage-f14/conseil-deco-maj-p13-que-faire-t1626-216.htm

et je t'ai dit que le blanc se mariait avec le wengé, déjà oublié? wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon
» [Conseils Déco] Idée déco pour mon futur appart
» [Conseils Deco] deco B&W idée de style pour interrupteur
» [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais
» [Conseil Déco] Recherche idée déco salon ethnique africain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: