Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon

Aller en bas 
+2
Woman
vaalneexs
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:49

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, donc si je fais une erreur, n'esiter pas a me le dire.

j'aimerais que vous m'aidier, je vais biento emmenager dans un nouvel appartement et je vais refaire la déco de A a Z

pour la salle sallon + salle a manger , les meubles seront en chene beige (jai la meme table et buffet que dans ce lien https://deco-design.1fr1.net/Nos-Interieurs-f15/Deco-de-notre-nouvelle-maison-prenons-donc-un-peu-l-air-p4-t3155.htm) et le canapé beige marron donc je pensai faire ma déco beige marron avec des touche de vert anis pour donner de la fraicheur

pour notre chambre, les meubles sont noir, jorai aimé rester dans les ton marron bleu mais jai peur que ca assombrisse la piece et kel fasse triste pouvez maider pour ne pas arriver a un resultat sombre

la cuisine : pas didé

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:01

pour la chambre si tu choisis du bleu (ce qui est tout à fait possible) évite le bleu sombre ou trop vif, ça marche bien avec un bleu assez clair

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon B11

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Hgtv_s10

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Ho-06-11

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Hotelc10


là c'est très sombre et un peu stressant

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon B612

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon B113

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon B413

on peut se contenter aussi de mettre le bleu en détails comme des rideaux
[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon B213

pour ton séjour, le vert anis rajouté au brun fonctionne parfaitement

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Full2l10

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Choose14

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Anis10

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Day_so10
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:08

merci pour les photo jaime beaucoup la premiere pour le salon. je qui me chagrine le plus c'est les mur dois faires tout en beige ou taupe ou cholocat? doi je melanger plusieurs couleur? dois je melanger papier peint peinture...?

pour aller avec le beige et le ver anis devrais je utiliser le marron chocolat ou taupe?

savez vous ou on peut trouver la table basse qui est sur la premeire photo du sejour?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:13

le plus simple c'est de choisir soit peinture, soit papier peint, ne pas partir dans tous les sens.
ensuite je ne te conseille pas de faire tous tes murs en chocolat, ça réduirait trop ta pièce, si tu choisis une couleur claire comme un beige, tu peux peindre tous tes murs, si tu prend une couleur plus sombre tu ne la mets que sur un seul mur.
par exemple, tu peux faire un mur chocolat (si tu en as envie) et y mettre ton canapé, à condition qu'il soit bien plus clair que la couleur du mur, sinon il ne va pas se détacher, tu peux ensuite peindre les autres murs en beige ou en taupe clair, et rajouter des détails comme comme des rideaux, des coussins, des objets anis.
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:30

MERCI ZEN

savez vous ou on peut trouver la table basse qui est sur la premeire photo du sejour?

et aussi mon sallon et ma salle a manger seron dans la meme piece et la collection de meuble sera la meme, j'aimerais diferencier ces deux partie mais je ne sais pas comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:53

oui je sais mais c'est aux USA et il n'y a pas d'expédition en France, désolée, mais on peut surement trouver des modèles approchant en France.
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:49

auriez vous des photos de salle de bain rouge et noir ou gris merci
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:31

Voici quelques photos de salle de bains:

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon D221i510

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon D1243i11

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon D1243i12

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon 21pari11

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon G_060610
[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon 9sdbli10

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon 2510

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon L0700410

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Leda-d10

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon S_de_b10


C'est un début wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:32

on a bien quelqu'un qui a fait une salle de bains rouge ici, si je me souviens bien...faut qu'on cherche, c'est une réussite!
ça serait pas le père cyrill des fois? je file voir ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:34

bah voilà, c'est bien la jolie salle de bains de cyrill, rouge et noir!
https://deco-design.1fr1.net/Nos-Interieurs-f15/Notre-petit-chez-nous-t2481-18.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:52

HS mais ce tapis vert est magnifique

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Full2l10
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 6:48

merci beaucoup pour vos photo je sais que valerie sur deco avait faire une salle de bain rouge et noir impossible de mettre la main sur la photo grrr quelqu'un lorait-il? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 6:51

vaalneexs a écrit:
merci beaucoup pour vos photo je sais que valerie sur deco avait faire une salle de bain rouge et noir impossible de mettre la main sur la photo grrr quelqu'un lorait-il? merci

bah woman t'en as mis des photos, et moi je t'ai mis un lien vers un topic avec une salle de bains rouge... suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:50

Lyllo a écrit:
HS mais ce tapis vert est magnifique

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Full2l10

on trouve le meme genre chez ebay pour pas cher

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Shaggy10

http://cgi.ebay.fr/NEW-Shaggy-Tapis-moderne-AVOCADO-vert-160-x-230-cm_W0QQitemZ260165732681QQihZ016QQcategoryZ140354QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:58

zen a écrit:
Lyllo a écrit:
HS mais ce tapis vert est magnifique

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Full2l10

on trouve le meme genre chez ebay pour pas cher

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Shaggy10

http://cgi.ebay.fr/NEW-Shaggy-Tapis-moderne-AVOCADO-vert-160-x-230-cm_W0QQitemZ260165732681QQihZ016QQcategoryZ140354QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

hum oui mais la je vais jouer ma pointilleuse mais il me semble que c'est un modele shaggy avec meches en velours brillant, trop beau en tout cas embarassed

bon retour au sujet wink
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:39

kikoo j'ai toujours pas mon appart donc je ne peux toujours pas vous montrer des photos mais je reflechi encore a la futur déco lol

l'appart est petit 50m2, la salle pas tres grand nous plus donc pas facile de gerer salle a manger et salon grrr donc je ne sais pas trop comment faire

de plus vu que c'est petit dois je mettre plus cette combinaison de couleur beige / marron / vert ou beige / taupe / vert ou beige / blanc / vert ?

ensuite pas tro dargent pour acheter un vrai canapé donc je voulais savoir si ca ferai moche si je recouvrai mon clik clak avec des plaid de couleur uni?

merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:56

recouvrir avec des plaids est une solution rapide et peu couteuse pour changer la couleur de ton clic clac, tu peux opter aussi pour l'achat d'une nouvelle housse, ce n'est pas forcément beaucoup plus cher surtout si tu profites d'un code promo dans un catalogue de VPC.
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:03

ouais c aussi une solution et pour les combinaisons de couleurs qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:06

c'est une combinaison de couleur qui fonctionne très bien, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 7:22

oki merci

quel genre de chaise puis je mettre avec une table comme cel ci
https://deco-design.1fr1.net/Nos-Interieurs-f15/Deco-de-notre-nouvelle-maison-prenons-donc-un-peu-l-air-p4-t3155.htm)
troisieme photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 7:34

tu peux choisir beaucoup de choses, ça dépend de l'ambiance de ta pièce, au choix :

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon C110

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon C210

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon C310

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon C410

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon C510

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon C610
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 7:51

ouais j'aime pas trop lol! puis coupé en mettant des chaise plus design genre panton chair blanche? ca serait peut etre trop decalé ?

sinon je recherche des chaises design genre panton mais marron ou vert auriez vous ca?
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 6:59

up
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:55

Ta table n'est pas trop design, des chaises Panton, j'émets des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:46

Woman a écrit:
Ta table n'est pas trop design, des chaises Panton, j'émets des doutes.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Salon et chambre ...
» [Conseils Déco] Y'a du boulot...Salon, chambre...
» [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre
» [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant
» [Conseils Déco] Aidez-moi à sauver ma cuisine ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: