Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon

Aller en bas 
+2
Woman
vaalneexs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:46

Woman a écrit:
Ta table n'est pas trop design, des chaises Panton, j'émets des doutes.
+1
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:09

ok ok alors je choissirai un truc plus classique snif et quel genre de table basse puis je mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:05

Pourquoi ne pas mettre des chaises Diamante de chez Fly, et même de varier les couleurs:
[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 77778093[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 77778092[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 77778094
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 7:39

donc voici ma table :
[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Tableus0.th

si on prend en blanc :

pour les chaises :
[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 P127931-4 ou [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 19959pe100187s3bk7.th ou [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 77769741yt8.th (en blanc)

pour la table basse :
[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 77778150dz4.th ou [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 77778302uh9.th

tapis : vert ou beige (j'ai pas trouvé de photos)

si on prend en marron :

pour les chaises :
[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 P127932-4 ou [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 P141412-4 ou [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 P133605-4

pour la table basse :
[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 P126763-4

avec un tapis beige

pour les chaises je peux peut etre alterné blanc et marron

j'ai vraiment besoin de tout vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 7:41

table basse blanche avec tes meubles, ne change pas de couleur de bois en prenant une table basse sombre.
Pour les chaises : marron n°2 afin d'avoir des pieds qui rappellent le bois de ta table.
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 7:44

merci zen mais ca ne va pas choqué si je n'ai que ma table basse blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 7:45

Les 2 tables basses sont d'un style différent, la seconde ayant un côté plus exotique.Donc c'est à toi de voir ce qui peut le mieux s'intégrer dans l'ambiance de ta pièce.

Pour les chaises de la table à manger une préférence pour ce modèle qui tranchera avec ta table et créera un ensemble harmonieux:

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 P1414110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 7:46

vaalneexs a écrit:
merci zen mais ca ne va pas choqué si je n'ai que ma table basse blanche?

non, le blanc s'intègre très bien avec les bois clairs.
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 7:51

oki merci mon futur salon est assez petit et sombre donc pas facile dans mes choix. j'ai pas pu revisiter pour prendre les photo mais biento j'espere! j'ai un petit budget donc je commence a acheter quelque truc par ci par la!

je vais mettre des touche de vert! pour mettre en dessous de la table basse que dois je prendre comme tapis? en sachant que j'ai un clikclak bleu (je vais le changer de couleur en rajoutant une housse ou des plaid mais je sais pas non plus la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:09

prends une housse de clic clac assortie à la couleur de tes chaises. et si tu veux des touches de vert je te conseille plutot quelque chose comme des coussins, des objets plutot qu'un tapis qui est un gros élément du décor et qui sera cher à changer si un jour tu te lasses du vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:16

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Choose11
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:45

oki oki une derniere question c chaise iront pas? [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Diningroom0806p81ju7
[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Dinigroomfl2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:47

why not, attendu que tu vas prendre une table basse blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:56

Perso,je préfère les autres(les marron),peut-être que j'ai des goûts trop classiques.
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:01

non non woman j'aime beaucoup les deux mais vu que j'ai un peu de temps devant moi j'aime bien avoir des avis sur tout!

pour ma salle/sallon je vois ce que je vais faire par contre pour ma chambre aie aie, elle est assez petit et j'ai des meuble noir assez imposan (lit 2 personne commande et une big armoire)
[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 S663-4 [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 P136694-3

auriez vu des idé de couleurs pour pas que ca ecrase et que ca reste lumineux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:52

pour ta chambre, comme tes meubles sont imposants reste dans le blanc mais puisque tu aimes le vert et que tu vas l'utiliser dans ton salon, pour donner une cohérence à ton habitat utilise le vert aussi, par exemple en peignant le mur ou va venir s'appuyer la tete de lit.

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Room_t10

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Zm_77210
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:23

ba justement on voulais changer de couleurs pour chaque piece donner un autre univers donc tout sof vert pour la chambre, le rouge ou le parme, ou le bleu ca nirai pas?
Revenir en haut Aller en bas
manudcn
Design Lover
manudcn


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:33

je respecterai le choix de chacun, mais j'ai une question, pourquoi vouloir changer d'univers dans chaque pièce? Ce n'est pas très cohérent. Quand on entre dans une maison, il semble bon de reconnaitre que chaque recoins de celle-ci lui appartient bien. Comme il est tout aussi bon d'avoir une cohérence entre l'intérieur et l'extérieur d'une maison. Ou n'importe quel autre bâtiment, pour permettre à l'utilisateur de se retrouver dans une cohérence, et non de se perdre dans un chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:45

manudcn a écrit:
je respecterai le choix de chacun, mais j'ai une question, pourquoi vouloir changer d'univers dans chaque pièce? Ce n'est pas très cohérent. Quand on entre dans une maison, il semble bon de reconnaitre que chaque recoins de celle-ci lui appartient bien. Comme il est tout aussi bon d'avoir une cohérence entre l'intérieur et l'extérieur d'une maison. Ou n'importe quel autre bâtiment, pour permettre à l'utilisateur de se retrouver dans une cohérence, et non de se perdre dans un chaos.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:06

Chaos, n'exagérons pas non plus!!! wink Même si tu donnes une ambiance différente à chaque pièce, il peut quand même y avoir cohérence, il va se dégager envers et contre tout la personnalité de la personne ( si c'est bien fait car c'est un exercice de style assez difficile)
J'ai fait ça une fois dans une petite maison, la pièce à vivre était ambiance naturelle, la petite salle de bains esprit marocain en tadelakt et la chambre style asiatique, et il existait un fil conducteur entre ces différents style, rien n'était contradictoire.
Enfin, ce que j'en dis!!!..... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:09

Woman a écrit:
Chaos, n'exagérons pas non plus!!! wink Même si tu donnes une ambiance différente à chaque pièce, il peut quand même y avoir cohérence, il va se dégager envers et contre tout la personnalité de la personne ( si c'est bien fait car c'est un exercice de style assez difficile)
J'ai fait ça une fois dans une petite maison, la pièce à vivre était ambiance naturelle, la petite salle de bains esprit marocain en tadelakt et la chambre style asiatique, et il existait un fil conducteur entre ces différents style, rien n'était contradictoire.
Enfin, ce que j'en dis!!!..... wink
bah moi j'aime pas... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:19

T'as tout à fait le droit lol!!
On peut pas tout aimer, ce qui compte c'est de créer une ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
manudcn
Design Lover
manudcn


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:43

Pour moi ce qui compte c'est créer une harmonie cohérente.


Quoi qu'il en soit, dans ton exemple tu disais qu'il y avait un fil conducteur... donc ça peut être ce qui amène la cohérence, c'est pourquoi je demande dans ce cas-ci d'où provenait cette volonté
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:39

mon ami et moi sommes d'origine differente il est de la la metrople et moi de l'ile de la reunion, on voulais faire une mixité de nos cultures dans notre appart, pour que les gens découvre notre univers, nos origines........

apres ce n'etait qu'une idée, je demande des avis, mais une chose est sur je ne veux pas du vert dans toute ma maison, et je pense que si on met la meme couleurs partout on peut vite sans lasser
Revenir en haut Aller en bas
manudcn
Design Lover
manudcn


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:21

vaalneexs a écrit:
on voulais faire une mixité de nos cultures dans notre appart


alors la meilleure façon d'avoir une mixité, c'est en mélangeant les cultures. parce que si vous séparer les deux cultures (par exemple en faisant un thème par pièces) cela n'est plus une mixité mais une séparation... donc l'inverse.

(je ne parle pas si c'est mieux vert ou rouge ou blanc ou n'importe quoi, je parle juste sur le principe, après pour la pratique je laisserai ma place aux autres)

hi
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 6:39

la mixité se fait surtout a partir de notre deco mais elle aborde des themes differente! enfin voila

donc quel couleur a votre avis sof le vert lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Salon et chambre ...
» [Conseils Déco] Y'a du boulot...Salon, chambre...
» [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre
» [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant
» [Conseils Déco] Aidez-moi à sauver ma cuisine ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: