Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
passionmangue
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:22

bon voila j'ai tout dit le probleme c'est que le placement des meubles est restreint car avec la fenetre les portes le chauffage et l'applique c'est compliqué
enfin voila dans la chambre j'aimereais bien un truc sympa dans le genre asiatique je sais on a du vous le dire un milliard de fois mais j'y peux rien j'adore
mais je susi en panne d'idees
quand au salon j'aimerais bah en fait je c pas le probleme du salon c'est la couleurs qui me sort par les yeux un melange de jaune orange
pouark je trouve ca trop terne

je verrais bien un salon au couleurs chaudes de chez moi dans mes ocres une ambiances marocaine dans ce styles la mais pas trop sombre de preference

voila je vais tenter de faire des photos je reviens

pour info les pieces sont assez grandes mais a cause des fenetres et du chauffages a gaz les deplacement de meubles sont vite reduit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:25

mets nous un plan aussi, et dis nous si tu gardes certains meubles, ou si tu en changes certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:26

Avec les photos ça sera plus facile pour t'aider smile

On va attendre :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
passionmangue
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:22

alors le salon :

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Hpim0915

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Hpim0914

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Hpim0912

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Hpim0911

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Hpim0910

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Hpim0916

la chambre maintenant :


[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Hpim0922

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Hpim0920

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Hpim0919

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Hpim0918


[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Hpim0917

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Hpim0921

voila on fait pas attention au bordel pcq je chamboule tout pour la chambre la tapisserie sautera pcq mon chien qui vient de la spa l'a toute bouffé en arrivant

dans la chambre le meuble avec l'autocollant hautes alpes va finir dans le debarra
et le gros meuble ikea sera separé en 2 pour acceuillir le meuble tele entres les 2

et dans le salon j'aimerais changer le meuble de l'ordi qui est trop gros et qui prends trop de place !!!!
ah oui aussi j'ai mis le canapé devant la fenetre pour avoir de la place pour m'entrainer a la danse et avoir un peu de place et finalement je trouve ca bien ca fait plus grand et comme en ce moment il fait un froid de canard pas la peine d'ouvrir la fenetre tout le temps

bon et le grand dadet qui bulle sur le canap n'est pas a jetter lui je le garde il peut encore servir
Revenir en haut Aller en bas
passionmangue
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:23

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Salon_10

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Chambr10

voila les plans
ils sont beaux heinnn
bon aller chui pas experte en plans sur l'ordi mais ca rends bien je trouve

j'ai oublié de preciser qu'au dessus du lit il ya une applique
ainsi que sur le mur vide du salon

aud au 2 portes a coté de l'armoire et du meuble tele ce sont un placard et la plus en bas le debarras ( ah si c'etait a moi je casserais tout ces murs pour avoir une vrai salle de bain et des toilettes a part , je casserais meme un mur du salon pour faire une cuisine americaine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:46

bon avec tout ça on va pouvoir réfléchir, tes plans ne sont pas beaux, ils sont comment dire...FABULEUX (il faut toujours flatter un peu l'égo du forumeur pour qu'il vous fasse plein de pub auprès de ses amis... wink ), tu nous laisses un peu de temps et on va t'aider, promis. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
passionmangue
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:28

zen a écrit:
bon avec tout ça on va pouvoir réfléchir, tes plans ne sont pas beaux, ils sont comment dire...FABULEUX (il faut toujours flatter un peu l'égo du forumeur pour qu'il vous fasse plein de pub auprès de ses amis... wink ), tu nous laisses un peu de temps et on va t'aider, promis. very ^happy

mdr je savais qu'ils feraient sensation mes plan je suis sur tout le monde va passer par moi pour que je leurs fasse les leurs
je viens de decouvrir mon plus grand talent caché !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:54

dans la chambre tu souhaites conserver tes rideaux?
Revenir en haut Aller en bas
passionmangue
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:46

a voir je les ai mis car les portes de meubles ikea c'est ce qu'il y a de plus cher et je trouve ca jolie au pire en choisir d'une autre couleur ou des portes qui irait plus dans l'esprit je suis pas refractaire au changement bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 6:20

donc on part sur une chambre de style asiatique mais pas forcément dans les tons rouge et noir?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 6:52

Chambre style asiatique? J'en ai 2 -3 en rayon wink

Chambre chinoise:

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Chambr12



Chambres japonaises:

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Chambr13

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Chambr14

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Chambr15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 7:27

je ne suis pas une super adepte du style asiatique outré dans une chambre genre rouge/noir bien typé comme ça


[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre B111

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Hh_ins10

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Midnig10

je pense que c'est à la limite de la caricature... sad

mais ce style là :

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Interi11

c'est bien plus raffiné et à mon avis on le supporte bien plus longtemps. wink
Revenir en haut Aller en bas
passionmangue
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:42

oua ou y'en a 2 -3 qui me plaisent j'avoue que la derniere de zen j'aime bcp l'ambiance
mais j'ai un gros probleme ...
je deteste le vert !!!

quand au chambre japonaise j'adore mais la premiere j'aime ps du t-out les murs
ah j'ai oublié de vous dire j'ai pas de parquet :'( et vu mon carrelage pouarkkk)

tiens ca coute cher les parquets

en tout cas je vais piocher plein d'idees pour le moment je vais me concenter sur les murs

et pour le salons pareil je cherche une idee qui rende cette piece chaleureuse sans la rapeticer

merci c'est kro gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:44

passionmangue a écrit:
oua ou y'en a 2 -3 qui me plaisent j'avoue que la derniere de zen j'aime bcp l'ambiance
mais j'ai un gros probleme ...
je deteste le vert !!!

quand au chambre japonaise j'adore mais la premiere j'aime ps du t-out les murs
ah j'ai oublié de vous dire j'ai pas de parquet :'( et vu mon carrelage pouarkkk)

tiens ca coute cher les parquets

en tout cas je vais piocher plein d'idees pour le moment je vais me concenter sur les murs

et pour le salons pareil je cherche une idee qui rende cette piece chaleureuse sans la rapeticer

merci c'est kro gentil

évidement si tu detestes le vert mdr

bon pas grave, on va continuer à chercher, promis... wink
Revenir en haut Aller en bas
passionmangue
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:35

bha le vert c'est comme une allergie j'en porte pas ca me porte la poisse (meuh nan je suis pas supersticieuse )
jamais rien de vert
et bizarement ils en mettent partout dans toutes les emissions de deco on en voit dans tt les mag toutes les declinaison de vert ca le fait pas et tant qu'on y' est toutes les supers couleurs qu'adore mme deco sur m6 genre taupe beton gris enfin les couleurs froides et triste j'aime pas non plus
erk voila sinon je dois aimer toutes couleurs enfin je crois du moins j'espere sinon ca va etre dur


quoi chui chiante ??? si peu !!! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:38

meuh non, moi par exemple je suis censée adorer le orange jusqu'à ce que l'on gagne la coupe du monde... alors que je hais cette couleur mais j'ai pas le droit de le dire sinon on va se faire éliminermais je ne suis pas superstisieuse du tout non plus... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:45

tu peux peut etre opter pour un style asiatique mais soft?

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre B112

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre B213

pas le store, pas le store! mais l'accord de couleur est moins habituel avec le bleu sombre et le rouge (mais elle va me dire qu'elle n'aime pas le bleu

mdr je le sens bien... wink )
Revenir en haut Aller en bas
passionmangue
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:20

euhh ok chui blonde mais c'est quoi le rapport entre le orange et la coupe du monde ???

j'adore le lit

quand a la seconde photo j'aime pas le b... bah non en fait c'est le store que j'aime le reste je trouve ca bien sympa oué faut que je me trouve un lit comme ca j'en reve depuis pfioooo
aussi loin qu je me rappel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:39

pour le orange et la coupe du monde ne t'inquiètes pas, c'est une vieille histoire, tout ça pour te dire qu'il y a aussi des couleurs que je deteste... wink

moi non plus, j'aime pas le store de la seconde photo very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
passionmangue
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:09

bon bah du coup je me suis mise au dessin hier soir afin de finaliser sur papier l'idee qui me trottais dans la tete depuis un moment

desolé zen mais ca sera bien rouge et noir (en fait ce sont mes couleurs preferée )

lundi au taf je scannerais mon beau dessin et je vous monterrais tout ca des bandes rouges une bande noire et le reste du mur ecru, blanc cassé beige j'ai pas encore choisi


mais j'ai toujous mon probleme de salon ou la je n'ai vraiment pas d'idee a L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:12

passionmangue a écrit:
bon bah du coup je me suis mise au dessin hier soir afin de finaliser sur papier l'idee qui me trottais dans la tete depuis un moment

desolé zen mais ca sera bien rouge et noir (en fait ce sont mes couleurs preferée )

lundi au taf je scannerais mon beau dessin et je vous monterrais tout ca des bandes rouges une bande noire et le reste du mur ecru, blanc cassé beige j'ai pas encore choisi


mais j'ai toujous mon probleme de salon ou la je n'ai vraiment pas d'idee a L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE
merci

angry

non je rigole, bien sur fait rouge et noir si tu préfères, heu tu n'es peut etre pas obligée non plus d'exagérer la dose et tu peux rester dans le soft, hein? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:15

salon

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Maroc210

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Maroc10

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Salons10
Revenir en haut Aller en bas
passionmangue
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:22

rassure toi ca sera leger

je veux pas un truc trop chargé de peur de plus pouvoir respirer

en fait le marocain c'est pas une super ideee (meuuh nan elle est po chiante )

en fait ce que j'aime dans le marocain c'est la couleur chaude des murs

et les luminaires
en fait il faut que je trouve une autre idée a l'aideeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:23

mais non t'es pô chiante...(juste un petit peu, lol) wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:37

bon alors pour ton salon jeune fille, on commence par ranger, hein? very ^happy

y compris l'espèce de monsieur affalé sur le lit, nonmého... mdr
[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Images10

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Red_li11

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Reserv11

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Sl030511

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Weinst10

[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Ww-liv11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre   [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: