Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon

Aller en bas 
+2
Woman
vaalneexs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vaalneexs
Design Lover



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 6:39

la mixité se fait surtout a partir de notre deco mais elle aborde des themes differente! enfin voila

donc quel couleur a votre avis sof le vert lol
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 6:53

manudcn a écrit:
Pour moi ce qui compte c'est créer une harmonie cohérente.


Quoi qu'il en soit, dans ton exemple tu disais qu'il y avait un fil conducteur... donc ça peut être ce qui amène la cohérence, c'est pourquoi je demande dans ce cas-ci d'où provenait cette volonté

Il s'agissait d'une petite maison de vacances située dans le Sud.Sous les conseils d'un ami décorateur on avait traité la déco de cette maison dans cet esprit vacances, synonyme de détente, d'évasion,de jeux...Le fait de coulisser un panneau japonais et de se retrouver dans une salle d'eau de style marocain était inattendu et sympa.Dans ce contexte ça ne choquait pas et en + ça correspondait tout à fait à la personnalité de mon amie assez "loufoque"
Dans le cas de vaalneexs compte -tenu de leurs cultures différentes, ça peut également être envisageable et la différence de style peut être légère,par petite touche.Personnellement le côté "décalé" dans la déco me séduit
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 7:59

oui ca sera vraiment minime et je pense que si on met tout de la meme couleur c vite lassant, sutout que moi aucune pièce est relié, le seul point commun c'est le couloir ou j'aimerais mettre les différentes couleurs de la maison

le bleu ou le rouge pour ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:09

elle veut pas de vert, mais peut etre que

le brun
[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Sylver10

le prune

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 5_d10

le orange
[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Hgtv_c11

un mélange de orange et violet

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Bed10_10

le rouge
[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 5110

le bleu plus ou moins vif

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Sassam11

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Blue5_11

le jaune

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Camere10

quelque chose de très simple pour finir, mais qui pourrait etre un petit clin d'oeil à tes origines.

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:24

merci pour toute c'est photo zen donc:

le beige, brun >> ok j'adore
le prune >> ou est la mixité lol (mon cheri dit c pour les filles)
le orange >> ca va faire halloween, a utiliser plus pour une petite piece genre les toilettes
le rouge >> ok j'adore
le bleu >> ok j'adore
le jaune >> oh non j'en ai fait une overdose chez la maman lol

donc ca sera soit le brun, le rouge ou le bleu ... pas facile de faire un choix surtout que je peux pas faire de simulation sachant que je n'ai pas de photo encore

avec le brun/beige il y aurai toujours une armoni avec la salle
avec le rouge, c'est des couleurs plus chaude et plus vivante et ca ressort bien avec le noir des meubles
avec le bleu, ca sera peut etre plus sombre si on en prend pas un qui pete et les element de deco seront plus dur a trouver

mmmmm dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:40

Tu peux ne faire que le mur de ton lit en brun et le décorer avec des tableaux comme sur la photo, à base de feuillages exotiques pour rappeler ton pays, mettre une jolie potiche aussi en déco dans ta chambre, (esprit jardin exotique) si tu en as la place, ou disposer des branchages également comme sur une des photos de Zen; tout ça contribuerait à donner l'ambiance que tu sembles rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:22

si je met du beige dans tout lappart ca va pas etr triste?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:18

Non, ce ne sera pas triste, ça mettra ton mobilier foncé en valeur et ça te laissera une plus grande liberté dans les touches de couleur pour les accessoires divers et variés au niveau de la déco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 6:48

Woman a écrit:
Non, ce ne sera pas triste, ça mettra ton mobilier foncé en valeur et ça te laissera une plus grande liberté dans les touches de couleur pour les accessoires divers et variés au niveau de la déco
+1
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:15

kikoo question encore une fois lol

voila je vais avoir une cuisine de taille convenable et une salle assez petite!

l'ambiance de la salle : meuble noir et blanc avec une touche de couleur soit rouge ou vert

la cuisine est juste à coté et jpense qu'il est mieu davoir une certaine armoni donc on se tate devont nous prendre une cuisine donc les meuble sont blanc avec un plan de travail noir ou de couleur

(ma gaziniere et mon frigo sont blanc)

voici des exemples de cuisine que nous aimons :

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Cityrougebr4.th [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 15776830zy2.th [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 51159638zz1.th [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 15746310cc6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:18

prends des meubles blancs ou neutres, le jour ou tu changeras la déco de ta salle, tu n'auras pas à changer de cuisine, mais seulement la couleur de tes accessoires.
donc pas de cuisine rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:20

zen a écrit:
prends des meubles blancs ou neutres, le jour ou tu changeras la déco de ta salle, tu n'auras pas à changer de cuisine, mais seulement la couleur de tes accessoires.
donc pas de cuisine rouge...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:29

Meubles blancs effectivement pour la cuisine.Pour le plan de travail il vaut mieux rester neutre aussi car si tu prends une couleur en harmonie avec la couleur de ta salle à manger ( vert ou rouge selon tes dires) tu devras en changer le jour où tu changeras la couleur de ta salle, donc je proposerais plutôt gris anthracite pour le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:30

Woman a écrit:
Meubles blancs effectivement pour la cuisine.Pour le plan de travail il vaut mieux rester neutre aussi car si tu prends une couleur en harmonie avec la couleur de ta salle à manger ( vert ou rouge selon tes dires) tu devras en changer le jour où tu changeras la couleur de ta salle, donc je proposerais plutôt gris anthracite pour le plan de travail.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:31

KIKI66 a écrit:
zen a écrit:
prends des meubles blancs ou neutres, le jour ou tu changeras la déco de ta salle, tu n'auras pas à changer de cuisine, mais seulement la couleur de tes accessoires.
donc pas de cuisine rouge...
+1

+1

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:03

merci beaucoup donc on par sur une base blanche mais pour armoniser dois je peindre un mur rouge ou vert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:05

c'est à toi de voir ce que tu vas choisir comme touche de couleur dans la pièce d'a coté et choisir la meme.
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:08

oki oki je reviendrai vous voir quand je serai dans lappart maintenant et quand j'aurais ete faire des devis merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon   [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Salon et chambre ...
» [Conseils Déco] Y'a du boulot...Salon, chambre...
» [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre
» [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant
» [Conseils Déco] Aidez-moi à sauver ma cuisine ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: