Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM

Aller en bas 
+14
natty
Stéroma
jib
la merguez masquée
Alexhcz
lobodesign
hermione
vaalneexs
Kassie
gt95turbo
oliviane
Ticia
Woman
biloune93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:42

il est là le buffet

https://deco-design.1fr1.net/relookings-conseils-deco-bricolage-f14/conseil-deco-maj-p13-que-faire-t1626-216.htm

et je t'ai dit que le blanc se mariait avec le wengé, déjà oublié? wink
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:55

lol non pas tapé bate abandon lol

En faites j'arrive pas trop à m'imaginer ce que ça donne mélange de wengé et blanc.

Il est magnifique ce buffet !!! Tu verrais quoi comme table avec ?
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 7:58

POur le moment je sèche pour la table, je fouine je fouine mais sans résultat ... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:05

biloune93 a écrit:
POur le moment je sèche pour la table, je fouine je fouine mais sans résultat ... neutre

Regarde la suite de mon post, j'ai mis une table en verre, comme chez zen, et je trouve ça super avec le buffet. Chez stéro aussi c'est une table en verre top
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:08

Mais les tables en verre vous les trouvez dans quel magasin car j'trouve rien sur les catalogues sur le net (alinéa, fly, but, ikéa ...) je dois pas chercher dans les bonnes boutiques lol
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:10

Ticia, tu vas me trouver relou mais je trouve pas le post de Zen et Stéro embarassed
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:15

C'est bon Ticia avec de la persévérance j'ai trouvé le post de Zen, en effet c'est la même table que chez toi tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:46

chez Fly... wink
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:46

Cette table je l'aime bien mais perso j'aime pas trop les pieds gris, j'ai donc été voir sur le site FLY si elle existait en une autre couleur et BINGO elle eciste aussi en wengé :

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 77769381yy0.th

Vous en pensez quoi ça pourrait faire bien avec un buffet.

Zen t'as vu j'ai noté qu'un buffet wengé ça le ferait pas trop grosse masse foncé smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:51

ce n'est pas la nôtre à Ticia et moi, elle n'est pas sur le site, c'est le modèle extensia qui coute aux environs de 600 euros si je me souviens bien.
J'aime bien celle que tu as présenté, mais je pense qu'elle n'est pas évidente à nettoyer (à cause des miettes qui se mettent entre le métal et le verre)...
mais esthétiquement rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:59

OK! Et la tienne elle existe avec différentes couleur de pied ou pas ?

Je vois que tous les modèles qui sont bien ne sont pas sur le catalogue lol
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:06

Je trouve la table géniale car elle a des rallonges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:07

biloune93 a écrit:
OK! Et la tienne elle existe avec différentes couleur de pied ou pas ?

Je vois que tous les modèles qui sont bien ne sont pas sur le catalogue lol

quand je l'ai achetée elle n'existait qu'en gris, maintenant je ne sais pas, peut etre qu'elle existe en une autre couleur, car ça fait déjà 3 ans que je l'ai. Il faut voir en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:14

Et si je prenais les deux tables en verre/wengé et le buffet et le banc TV en blanc ça le ferait ? neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:16

que vas tu mettre à coté de ton banc télé?
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:16

Exemple table basse :

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 77774093jm8.th
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:19

Concernant le banc TV, si tu reprends la photo embarassed

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Img1294ew0.th

Je compte donc mettre le buffet à gauche de la cheminée, c'est-à-dire le long du mur-miroir, la table à manger à la place de la table basse, le canapé à droite de la cheminée donc à la place de leur buffet, ma table basse à la place de leur table à manger et donc le banc TV en face du canapé, donc il n'y aura que le banc TV sur ce mur car après y une porte qui donne sur l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:46

Up ! Y a que ZEN qui est intéressé par mon post suspect hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:06

il n'y a que moi qui passe 10 heures par jour sur ce forum surtout, lol...
oui ça ira bien ton meuble blanc, la buffet blanc et les deux tables en wengé.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:31

mdr t'es donc la meilleure Zen top Merco pour tes conseils very ^happy Heureusement que t'es là lol ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:33

biloune93 a écrit:
mdr t'es donc la meilleure Zen top Merco pour tes conseils very ^happy Heureusement que t'es là lol ange

heureusement que TOI tu es gentille, les autres y font rien qu'à m'embeter...[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 K_crying

mdr
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:37

QUOI hola

Comment ça on ose t'embêter affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:38

les gens passent leur vie à m'embeter ici, ce sont des jaloux et des jalouses qui n'arrivent pas à rattraper mes 11.000 heu 12.000 messages, lol... wink
sont pas près d'y arriver d'ailleurs... mdr
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:40

very ^happy bah dis leur de venir m'aider à choisir ma déco ça fera monter leur nombre de messages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:40

biloune93 a écrit:
very ^happy bah dis leur de venir m'aider à choisir ma déco ça fera monter leur nombre de messages cheers
+1
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:01

A part ça t'as pas d'autres idées de table ou de table basse ou de banc TV ... la canapé on verra en dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM   [Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Idée déco svp - Salon/SAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon
» [Conseils Déco] Idée déco pour mon futur appart
» [Conseils Deco] deco B&W idée de style pour interrupteur
» [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais
» [Conseil Déco] Recherche idée déco salon ethnique africain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: