Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tifen
Design Lover



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:06

J'espère qu'elles seront méritées, merci des encouragements!!
je posterai des photos de la pièce finie vendredi et avec le début de déco dimanche! cheers
dans une semaine on va chez M. le suédois (eh oui, il n'y a que ça dans le coin) pour la table basse et les rideaux wink
RE-bonne soirée à tous hi
je crois que je vais aller me reposer car mon jour de congé est vite passé! angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:27

Reposes toi bien hi
Bonne soirée

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:32

et de deux murs ce soir! cheers
J'ai été un peu surprise de la couleur foncée qui tirait vers le vieux rose j'ai eu très peur mais ça s'arrange en séchant et avec la deuxième couche ce sera nettemnt mieux!
demain, je fais les trois derniers murs et après j'en profite!!!
bises à tous hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:34

Oui faut toujours attendre que ça sèche un peu :p

lol

Bonne fin de soirée

Bisous

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:39

je ne vois décidemment pas bien les couleurs!! embarassed
Je croyais que ce n'était que les hommes qui étaient daltoniens (preuve: mon adorable grand père qui a des gommettes sur ses vêtements pour ne pas faire de faute de goût) je vais finir par me poser des questions!!! scratch
Bonne soirée Karine et les autres bien s^r! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:44

lollll j'ai des gommettes si tu as besoin, mon fils te les passera avec plaisir wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:53

top avec plaisir je suis une fan des gomettes qd j'étais petite j'en collais partt (surtt sur mes vêtements!!)
allez au dodo! Profite bien de ta soirée hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:05

Toi aussi Tifen. wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:16

J'ai fini de peindre hier soir le rendu est sympa je vous mettrais des photos après le ménage de demain!!
PS: Karine, je crois qu'il faut vraiment que tu m'envois des gomettes... wink
hi
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:42

Demain je mets toutes les photos du salon décoré ou presque et du petit meuble d'entrée bricolé cet aprèm!
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:02

enfin les photos
notre nouveau coin multimédia
[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 S3010004lr5.th
et le reste
coin canapés (il manque le plaid sur l'assise du canapé foncé)
[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 S3010005iz4.th
[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 S3010006yl2.th[/URL]
le buffet
[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 S3010007zj7.th
et le bricolage du week end avec des caisses de vin! notre entrée est trop étroite pour un meuble dc solution pas cher
[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 S3010012te0.th
je n'arrive pas à charger la dernière mais en cliquant dessus je pense que ça marche
hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:03

non ça marche pas... wink
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:05

et en cliquant dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:05

en cliquant dessus ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:08

sinon tu en pense quoi? en vrai ça fait plus épuré qu'en photo! merci d'avance pour la dernire j'essaierai plus tard embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:12

il nous reste à acheter les doubles rideaux la table basse le tapis et une étagère pour poser notre déco
hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:14

c'est bien mieux qu'au départ, il faudrait que tu mettes des choses sur les murs, là ça fait très vide, et le meuble vert tu comptes le repeindre éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:20

merci zen de ton compliment venant de ta part cela fait chaud au coeur!
nous allons accroché un grand miroir au dessus du canapé beige (en face de la baie vitrée pour encore plus de lumière) puis une étagère au dessus du buffet pour bouddha et mon lierre! pui un ou deux tableau(x) que j'ai fait pour donner de la couleur!
pour le meuble vert, je pense le repeindre mais j'hésite (il a été fait par la femme de mon papa, qui a une formation d'ébéniste) je vais dc négocier!embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:39

Recoucou tt le monde!
apparemment la dernière photo fonctionne enfin smile !
demain, nous faisons une expédition chez ikéa pour acheter la table basse et les rideaux!
nous nous renseignons sur les canapés mon amoureux aime bcp celui-ci
http://www.but.fr/frame_ensemble.php?id%5Fensemble=15100
et moi je préfère celui-là http://www.conforama.fr/salon_tenessee_-Conforama-D-1-1023.html
Nous tenons compte de nos contraintes budgétaires mais aussi le fait que notre ville n'est pas équipée au mieux de magasins d'ameublement sad !
qu'en pensez vous? et avez vous d'autres idées?
Merci d'avance! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:09

j'ai une grosse préférence pour ton fiancé, heu embarassed , je voulais dire pour celui de ton fiancé bien sur wink
Revenir en haut Aller en bas
tifen
Design Lover
tifen


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:56

mdr
ce que tu dis lui fait très plaisir: dans le texte"ah bah tu vois il est mieux le mien!!!"
on va sans doute faire un tour chez fly pour chiner des idées!
HS: tu as réussi à te reposer un peu? hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:01

HS pas vraiment...mais j'aurais toute ma mort pour le faire, je ne suis pas pressée... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon   [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: