Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon

Aller en bas 
+13
nicolas76
corsicasia
varadero
marc5974
carolyn15
Stéroma
nessy91
sigma_me
pitipod
Jo Yana
SuperchiK
Woman
pmastin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:20

Moi j'aurais penché vers de l'écru pour les autres murs... Mais j'aime bien le taupe aussi :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:22

Ah oui au fait pas de motif embarassed

Juste de beaux rideaux qui pourraient rappeler la couleur du mur que tu auras choisi wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:24

+1

ah oui pas de motif, sauf bien sur sur les rideaux, les coussins eventuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:47

l'écru avec une couleur forte ça le fait toujours

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Auberg10

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Ww-liv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:53

top
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:40

perso (arrivée tardivement sur le post) je préfère la 3ème simu et associé à de l'écru ou alors un taupe clair car du taupe il y en a une sacrée déclinaison!!!!
mais du coup j'ai peur qu'avec ton mobilier en bois clair ça fasse un peu fade, non?donc je change pour du taupe davantage que l'écru!!
sinon je trouve que tu as de la chance d'avoir un tel espace, tu as des idées et plein de conseils sur le forum, le résultat est attendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:48

sur la dernière photo, il y a des meubles clairs et malgré tout ce n'est pas fade avec l'écru, car le mur très coloré a une telle présence que les meubles meme clairs sont parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
pmastin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:57

Je trouve effectivement la dernière photo très à notre goût, c'est superbe. voici les meubles...
les chaises ... [img][Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 26082010[/img]
et la vitrine
[img][Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 27082010[/img]
et la touche chocolat entre les deux écrus donne un caractère supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:57

je vais tenter un avis différent
certes contre le mur de couleur "soutenue" les meubles sont clairs, mais à droite, sur le mur écru il y a un buffet bien foncé, tout dépend de la manière dont le mobilier sera réparti dans la pièce
en même temps cela est très harmonieux et c'est aussi essentiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:58

pmastin tes meubles sont très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
pmastin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:01

Merci, sobre et contemporain et en teck naturel comme on voulait... on a flashé et commandé (réception en Décembre) donc du temps pour préparer au mieux la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:51

Oui,en effet, très joli ce mobilier, avec une petite touche d'exotisme,ta pièce va être superbe
Revenir en haut Aller en bas
pmastin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:22

Bonjour,
encore une question : la couleur des portes (blanches ou écrues)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:25

moi je n'aime que les portes blanches, je trouve qu'autrement ça fait "portes sales" (mais ce n'est que mon opinion personnelle).
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:24

C'est aussi largement la mienne,pour la même raison que donnée par Zen.On aurait vite l'impression que le blanc supposé a déjà jauni.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:18

Un beau projet en perspective !!!
C'est prévu pour quand les travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
pmastin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 7:37

Démarrage novembre (peinture plafond et portes, papier peint) - réception des meubles Décembre ou début Janvier.

je ferais quelques photos pendant l'avancement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 7:51

Super ! cheers

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:31

Woman a écrit:
Pour l'éclairage, si tu ne peux pas t'en passer au dessus de la table, plutôt envisager une suspension légère,(comme sur la photo jointe° ou une rampe de spots (sur fil tendu par exemple) ou une autre solution un lampadaire à bras décentré qui viendra éclairer juste ta table.

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Contem10

est ce que les murs sont de couleur Taupe et LIn?????

merci
Revenir en haut Aller en bas
pmastin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:03

Non un mur rouge-framboise (pour le mur de l'escalier) et tout le reste écru-lin...
Revenir en haut Aller en bas
pmastin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Les travaux....   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:52

Voilà, les travaux ont démarré. Détapisser, peinture du plafond, peinture des portes : fait. Je fais quelques photos dans la semaine.

La salle à manger existante est revendue... cheers

Papier peint pose prévue le WE du 09/12...

Salle à manger prévue le 15/12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:16

vivement les photos!!!! shock
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:35

Je vais suivre avec attention ton chantier car je pense partir sur les mêmes couleurs que toi. Un mur rouge et le reste en lin ou écru

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:57

Et la crémaillère c'est pour quand??? wink
Revenir en haut Aller en bas
pmastin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Résultat....   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:46

Je n'ai pas eu le temps de vous livrer les photos au fur et à mesure mais en voici...
Dé-tapissage...
[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Img_4210
Revenir en haut Aller en bas
pmastin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Le papier peint   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:48

voici un aperçu de la texture du papier choisi...
[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Img_4310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Relooking de mon salon/salle à manger
» [Conseil Déco] Relooking chambre et salon salle à manger
» [Conseils Déco] Salon Salle à manger
» conseils déco salon/salle à manger
» [conseils déco] idées déco pour salon-salle à manger rénovat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: